Kit LED de Noël
Page 1 sur 1 • Partagez
Kit LED de Noël
Salut tout le monde,
Quelqu'un a déjà installé ce genre de kit led ? Un retour sur l'installation (pour cacher les fils...)? la durée de vie?
Pas trop vu sur le forum et encore moins sur les routes...hormis l’esthétique (il en faut pour tous les goûts :), c'est possible que ce soit interdit en France...sachant que je trouve quasiment que des vendeurs US dans le genre de celui-ci: https://www.ebay.com/itm/282989483625#vi-ilComp
Quelqu'un a déjà installé ce genre de kit led ? Un retour sur l'installation (pour cacher les fils...)? la durée de vie?
Pas trop vu sur le forum et encore moins sur les routes...hormis l’esthétique (il en faut pour tous les goûts :), c'est possible que ce soit interdit en France...sachant que je trouve quasiment que des vendeurs US dans le genre de celui-ci: https://www.ebay.com/itm/282989483625#vi-ilComp
Topper- Discoverer
- Son Age : 42
Ville et C.P : MARSEILLE
Harley-Davidson : NRS 2014
giric41- Full Member
- Son Age : 76
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Sportster 883 (1998)
night man- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : malville 44260
Harley-Davidson : v rod
Re: Kit LED de Noël
J'ai pas encore accès
Worf62- Discoverer
- Son Age : 48
Ville et C.P : 62
Harley-Davidson : NIGHT ROD
la vache , j'en ai chié pour enlever les guirlandes que l'ancien proprio de mon RK avait installé partout.
j'ai démonté la moitié de la bécane pour en venir a bout !!
rappelle moi de ne pas t'acheter ton NRS s'il me prenait l'envie de rouler sur ce genre d'engin .
il faut aimer , pour ma part cà me rappelle trop les "jacky" , avec les volants en moumoute et les leds sous la caisse.
mais c'est ta meule , et si elle te plait , mon avis , on s'en tape
j'ai démonté la moitié de la bécane pour en venir a bout !!
rappelle moi de ne pas t'acheter ton NRS s'il me prenait l'envie de rouler sur ce genre d'engin .
il faut aimer , pour ma part cà me rappelle trop les "jacky" , avec les volants en moumoute et les leds sous la caisse.
mais c'est ta meule , et si elle te plait , mon avis , on s'en tape
ACHILLE11- Full Member
- Son Age : 54
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
C'est toujours mieux que sortir ses boules
Borat- Full Member
- Son Age : 38
Ville et C.P : Urzy (vers Nevers)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide
Borat a écrit:C'est toujours mieux que sortir ses boules
pas si t'es aux brescoudos
ACHILLE11- Full Member
Moi j'assume!
J'aime pas la moumoute sur le volant mais j'adore mes leds qui font briller les chromes de mon M8
En plus je roule avec le kit éclairé de nuit, en jaune assorti à ma barre de clignos en haut du fairing. Je suis bien vu aux intersections et ça me va.
En plus j'ai des leds bar and shield sous mes sacoches et ça éclaire la route! Bon ça je roule pas vraiment avec...
Et pour finir j'ai une bécane à paillettes qui brille comme un miroir de bordel !!!!
J'accepte volontiers qu'on me dise "j'aime pas" tant que ça reste courtois (hélas ce n'est par toujours le cas, surtout derrière un écran...)
Un jour je repasserai peut-être au "Black is Black" comme tant d'autres mais pour l'instant vive le fun et les couleurs !
Eclatez-vous comme vous voulez mais surtout éclatez-vous comme vous aimez !
J'aime pas la moumoute sur le volant mais j'adore mes leds qui font briller les chromes de mon M8
En plus je roule avec le kit éclairé de nuit, en jaune assorti à ma barre de clignos en haut du fairing. Je suis bien vu aux intersections et ça me va.
En plus j'ai des leds bar and shield sous mes sacoches et ça éclaire la route! Bon ça je roule pas vraiment avec...
Et pour finir j'ai une bécane à paillettes qui brille comme un miroir de bordel !!!!
J'accepte volontiers qu'on me dise "j'aime pas" tant que ça reste courtois (hélas ce n'est par toujours le cas, surtout derrière un écran...)
Un jour je repasserai peut-être au "Black is Black" comme tant d'autres mais pour l'instant vive le fun et les couleurs !
Buckanan- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : 77 proche Yonne et Aube
Harley-Davidson : PAN AM
Et nous on t’aime comme tu estBuckanan a écrit:Moi j'assume!
DOUDOU- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Val De Marne et Gironde
Harley-Davidson : RGS 114 -2019/FLHTCU 96 - 2008
c'est bien résumé , c'est quelque chose qui te plait , et tu vas au bout de ton trip , et c'est cool .
mon RK avait des guirlandes bleues qui clignotaient en plus , et un cache filtre a air avec des leds qui donnaient un effet "vortex" .
c'est too much pour moi , mais comme je le dis au dessus , mon avis sur une bécane qui plait a son proprio n'a aucune importance , et comme tu dis, éclatez vous comme vous aimez !!
mon RK avait des guirlandes bleues qui clignotaient en plus , et un cache filtre a air avec des leds qui donnaient un effet "vortex" .
c'est too much pour moi , mais comme je le dis au dessus , mon avis sur une bécane qui plait a son proprio n'a aucune importance , et comme tu dis, éclatez vous comme vous aimez !!
ACHILLE11- Full Member
Elle est mortelle ta bécane à paillettes Buckanan, et au soleil wouahBuckanan a écrit:Moi j'assume!
HerveRK- Full Member
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STREET BOB FXRT / FLHC 107 M8
Kojak- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Nouméa 98800
Harley-Davidson : Road king 2010
@ Doudou, moi aussi je t'aime
@ Achille11, j'ai eu le vortex sur mon ancienne Electra, et puis oui la vie est trop courte pour ne pas se faire plaisir tant qu'on emmerde pas les autres...
@HervéRK, merci camarade! Au programme ces prochaines semaines un mini Ape noir, des leviers edge cut et peut-être un arrière un peu "baggerisé" mais là faudrait que mon patron soit généreux en fin d'année. Et puis je garde la roue de 21 avec le gb enveloppant pour plus tard
@Kojak, mon ancienne Electra était bleue et mes leds étaient donc réglées comme les tiennes. J'adorais!
@ Achille11, j'ai eu le vortex sur mon ancienne Electra, et puis oui la vie est trop courte pour ne pas se faire plaisir tant qu'on emmerde pas les autres...
@HervéRK, merci camarade! Au programme ces prochaines semaines un mini Ape noir, des leviers edge cut et peut-être un arrière un peu "baggerisé" mais là faudrait que mon patron soit généreux en fin d'année. Et puis je garde la roue de 21 avec le gb enveloppant pour plus tard
@Kojak, mon ancienne Electra était bleue et mes leds étaient donc réglées comme les tiennes. J'adorais!
Buckanan- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : 77 proche Yonne et Aube
Harley-Davidson : PAN AM
@ kojak : replique exacte de ce que j'avais sur la mienne , mais ca faisait en plus le dessous du cadre , le tour des sacoches... .
et les boitiersavaient du mal a tenir sous la selle tellement il sétaient gros.
j'ai tout enlevé , si j'en avais laissé c'etait juste sous le reservoir , mais trop chiant a ne remonter qu'un morceau a cet endroit.
je te fais cadeau du vortex si tu veux !
et les boitiersavaient du mal a tenir sous la selle tellement il sétaient gros.
j'ai tout enlevé , si j'en avais laissé c'etait juste sous le reservoir , mais trop chiant a ne remonter qu'un morceau a cet endroit.
je te fais cadeau du vortex si tu veux !
ACHILLE11- Full Member
peu etre passer a cette petite modif cette hiver
francois5971- Full Member
Ville et C.P : 59600
Harley-Davidson : street glide "black bamba"