1200 custom eml
Page 1 sur 1 • Partagez
1200 custom eml
Salut à tous, suite aux ventes du softail et du chopper, pour ceux qui ont suivi les différents sujets, j ai repris un 1200 72 pour pouvoir acheter à ma chérie un trike ou plutôt un eml, un 1200 custom a qui ont a rajouter une roue. Il est vrai que ce n est pas donné en plus d être rare, mais sa y est, la femme est heureuse moi aussi car à nous les belles balades chacun sur sa monture.
memphis- Full Member
- Son Age : 43
Ville et C.P : Hadol
Harley-Davidson : Low rider ST 2023
Date d'inscription : 08/05/2014
Re: 1200 custom eml
Très bonne idée, et sympa la machine ,
BILOU66- Qualified
- Son Age : 66
Ville et C.P : ARGELES SUR MER 66700
Harley-Davidson : XL 1200 C
Date d'inscription : 30/06/2018
Re: 1200 custom eml
Magnifique...très belle machine !!!
Christobal28- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : 17300 Saujon
Harley-Davidson : FXDL - 2015
Date d'inscription : 26/03/2018
Re: 1200 custom eml
Nous avons un 883 EML au club. C'est une bonne machine. Il faut s'habituer à un comportement totalement différent mais c'est sympa..
attention au gonflage des pneus arrières qui a une très très grosse influence sur le comportement de cette machine. On a monté un tour-pack pour les longs trajets et le confort du passager, ainsi que des plateaux à la place des reposes-pieds.
attention au gonflage des pneus arrières qui a une très très grosse influence sur le comportement de cette machine. On a monté un tour-pack pour les longs trajets et le confort du passager, ainsi que des plateaux à la place des reposes-pieds.
Kenavo- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : Saint-Dolay 56130
Harley-Davidson : FLHTCU.i 100e ann et 1100 XLH
Date d'inscription : 01/09/2016
Re: 1200 custom eml
Très bon choix, en effet bien surveiller la pression car très sensible et si possible installer un amortisseur de direction. Et surtout prévoir délais pour pièces eml comme les plaquettes de frein s spécifique.. perso je commandais en double lors de la première commande
Mick53- Full Member
- Son Age : 50
Ville et C.P : chateau gontier 53200
Harley-Davidson : 883/1200 low
Date d'inscription : 14/07/2018
Re: 1200 custom eml
La présente rubrique est "les Trikes Harley"
Pour les EML, même si une partie cycle et moteur sont Harley, la carte grise n'est pas Harley
Les seuls Trikes Harley sont les triglides et les freewheelers
Par contre, si ta femme est heureuse c'est le principal
Pour les EML, même si une partie cycle et moteur sont Harley, la carte grise n'est pas Harley
Les seuls Trikes Harley sont les triglides et les freewheelers
Par contre, si ta femme est heureuse c'est le principal
_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
WebMaster- Administrateur
- Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008
Re: 1200 custom eml
c'est quand même marqué Harley sur le réservoir
briggs- Qualified
- Son Age : 56
Ville et C.P : 62
Harley-Davidson : XL883 SUPERLOW-2013
Date d'inscription : 11/11/2016
Re: 1200 custom eml
Ici aussi:briggs a écrit:c'est quand même marqué Harley sur le réservoir
Simsim- Full Member
- Son Age : 40
Ville et C.P : Banlieue Nord Paris
Harley-Davidson : Breakout 114 Stage 2 CR-480
Date d'inscription : 15/05/2016
Re: 1200 custom eml
"c'est pas parce que c'est marqué Bénédictine sur la porte des chiottes ...."
après ELM c'est pas une marque de chaudière ?
après ELM c'est pas une marque de chaudière ?
briggs- Qualified
- Son Age : 56
Ville et C.P : 62
Harley-Davidson : XL883 SUPERLOW-2013
Date d'inscription : 11/11/2016
Re: 1200 custom eml
Aermachi à été associé à harley pendant quelques temps, comme Amstrong/cagiva pour les 250 et 600cc trail militaires. Je pense que c'est dommage de renier ces modèles. Ça fait parti de l'histoire de Harley-Davidson. Maintenant pour les EML il est vrai que la CG d'Origine Harley-Davidson à été remplacé par une carte-grise EML pour des raisons d'homologation de la modif réalisée sur la partie cycle arrière. Mais à mes yeux elle ont autant de légitimité qu'une Harley avec un cadre "machin" et un moulin Revtruc ou Esseness. .. Maintenant les règles du forum sont là : CG Harley only. Point final.Simsim a écrit:Ici aussi:briggs a écrit:c'est quand même marqué Harley sur le réservoir
Ah oui, c'est peut-être ce qui attend toutes les Harley modifiées... il faudra bientôt passer par un constructeur indépendant reconnu qui possédera les certifications obligatoires pour transformer une bécane... et là, adieu la CG Harley-Davidson... ça se fait déjà pour tous les véhicules 4 roues ( voiture, minibus camping-car...) qui sont modifiés ou aménagés... ça sera ça ou la mention "prototype"...
Kenavo- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : Saint-Dolay 56130
Harley-Davidson : FLHTCU.i 100e ann et 1100 XLH
Date d'inscription : 01/09/2016
Re: 1200 custom eml
Merci pour la leçon d'histoire, j'ai appris des trucs. J'étais resté dans le potache!
Simsim- Full Member
- Son Age : 40
Ville et C.P : Banlieue Nord Paris
Harley-Davidson : Breakout 114 Stage 2 CR-480
Date d'inscription : 15/05/2016
Re: 1200 custom eml
@Kenavo pas que carte grise ...... mon Chopper big dog avait un moteur S&S mais une carte grise marqué HD, je l'ai jamais publié sur le forum
nécureuil- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012
Re: 1200 custom eml
Oui, tout à faitnécureuil a écrit:@Kenavo pas que carte grise ...... mon Chopper big dog avait un moteur S&S mais une carte grise marqué HD, je l'ai jamais publié sur le forum
Pas eu de réponse formelle, mais il semblerait vraisemblable que le vendeur, pour faciliter ses ventes ait trouvé "une ouverture officielle ou non" en préfecture pour faire passer une non-harley en Harley
_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
WebMaster- Administrateur
- Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008
Re: 1200 custom eml
Simsim a écrit:Merci pour la leçon d'histoire, j'ai appris des trucs. J'étais resté dans le potache!
http://www.passion-harley.net/t43201-aermacchi-and-western-spaghetti
y a un peut d'info et pas mal de photo
waychop- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : rp
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 12/02/2008
Re: 1200 custom eml
Waychop, tout en modestie.
Shura- Full Member
- Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012
Re: 1200 custom eml
Oui mais toi tu es pur et dur ! d'autres auraient eu moins de scrupules.nécureuil a écrit:@Kenavo pas que carte grise ...... mon Chopper big dog avait un moteur S&S mais une carte grise marqué HD, je l'ai jamais publié sur le forum
Kenavo- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : Saint-Dolay 56130
Harley-Davidson : FLHTCU.i 100e ann et 1100 XLH
Date d'inscription : 01/09/2016
Re: 1200 custom eml
Super sujet! Ma femme râle déjà que je ne lève pas les yeux du post! Et j'ai retrouvé mon petit modèle 90cm3!waychop a écrit:Simsim a écrit:Merci pour la leçon d'histoire, j'ai appris des trucs. J'étais resté dans le potache!
http://www.passion-harley.net/t43201-aermacchi-and-western-spaghetti
y a un peut d'info et pas mal de photo
Simsim- Full Member
- Son Age : 40
Ville et C.P : Banlieue Nord Paris
Harley-Davidson : Breakout 114 Stage 2 CR-480
Date d'inscription : 15/05/2016
Re: 1200 custom eml
Dernière édition par WebMaster le Jeu 8 Nov 2018 - 13:40, édité 1 fois (Raison : Ce n'est pas parceque l'on a laissé exceptionnellement cette photo EML sur une base Sports, qu'il faut mettre du Victory)
macdoud76- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Ste Marguerite sur Mer -76-
Harley-Davidson : Nightster2008+fatboy 2005-15th
Date d'inscription : 19/06/2008
Re: 1200 custom eml
@ MACDOUD76
le moteur du 1200 est largement suffisant pour emmener le train arrière vu ce qu'on a fait avec en montagne et sur autoroute
c'est plutôt l'embrayage qui est faiblard
par contre je pense aussi que le 883 est à la peine car la greffe est quand même lourde
le moteur du 1200 est largement suffisant pour emmener le train arrière vu ce qu'on a fait avec en montagne et sur autoroute
c'est plutôt l'embrayage qui est faiblard
par contre je pense aussi que le 883 est à la peine car la greffe est quand même lourde
ronin- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : ESSONNE - MARTINIQUE
Harley-Davidson : LOW RIDER ST et FREE WHEELER
Date d'inscription : 20/07/2008
Re: 1200 custom eml
Pour les possesseur d eml pour votre assurance vous êtes passez chez qui ? Car à priori peu d assurances connaissent ce type de machine ou propose une assurance moto avec mantion trike mais est ce suffisant en cas d accident ?
memphis- Full Member
- Son Age : 43
Ville et C.P : Hadol
Harley-Davidson : Low rider ST 2023
Date d'inscription : 08/05/2014
Re: 1200 custom eml
memphis a écrit:Pour les possesseur d harley eml pour votre assurance vous êtes passez chez qui ? Car à priori peu d assurances connaissent ce type d harley ou propose une assurance moto avec mantion trike mais est ce suffisant en cas d accident ?
MACIF
mais ça a été un peu compliqué car il n'avait pas ce véhicule dans leur barème
il faut insister et on finit par y arriver
ronin- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : ESSONNE - MARTINIQUE
Harley-Davidson : LOW RIDER ST et FREE WHEELER
Date d'inscription : 20/07/2008
Re: 1200 custom eml
_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
WebMaster- Administrateur
- Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008
Sujets similaires
» 1200 Custom
» Mon 1200 custom
» 1200 custom en Bobberisation
» Consommation du Sporster 1200
» Mon 1200 XL Custom de 2003
» Mon 1200 custom
» 1200 custom en Bobberisation
» Consommation du Sporster 1200
» Mon 1200 XL Custom de 2003
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum