Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

amortisseurs pour deluxe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

amortisseurs pour deluxe Empty amortisseurs pour deluxe

Message par fred06nice Jeu 10 Jan 2019 - 21:09

Bonjour, je ne suis vraimment pas satisfait de mes amortos d'origine, ça tape meme serré a fond. et a deux j'en parle meme pas. 26000 km ils doivent etre naze. donc cruelle diléme pour le changement. J'ai lu pas mal de sujet sur le forum et je suis un peu perdu. Les amortos reglables par air permettent de changer de hauteur et ça m'interesse car je peux changer suivant la route lahauteur du brelon (ville ou montagne) mais quid du confort. Je cherche quelque chose de reglable facilement pour une sortie solo ou a deux. Je m'en remet a vos expériences. Merci
fred06nice
fred06nice
Discoverer
Discoverer

Son Age : 55
Ville et C.P : nice 06000
Harley-Davidson : Deluxe
Date d'inscription : 26/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

amortisseurs pour deluxe Empty Re: amortisseurs pour deluxe

Message par Fab of Sainté Ven 11 Jan 2019 - 6:19

j'avais installé des amortisseurs à air sur mon Blackline, des Shotgun Shots, vraiment top. Le réglage était super simple, deux boutons qui te permettaient de régler la hauteur, dureté et rebond. Niveau confort et tenue de route,  rien à redire.
tu peux voir ça sur mon ancien post sur le blackline et sur celui sur les Shotgun Shots.  Après, tu as les alortisseurs classiques mais de meilleur qualité (Fournales, EMC et autres) qui ont l'air pas mal aussi
Fab of Sainté
Fab of Sainté
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 42210 Unias
Harley-Davidson : Softail street bob 107
Date d'inscription : 06/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

amortisseurs pour deluxe Empty Re: amortisseurs pour deluxe

Message par diegonice Ven 11 Jan 2019 - 8:02

Fournales pan cruise le top pour les softails
diegonice
diegonice
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Nice 06300
Harley-Davidson : softail heritage
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

amortisseurs pour deluxe Empty Re: amortisseurs pour deluxe

Message par Jissé73 Mar 15 Jan 2019 - 17:11

Shotgun ! je ne connais pas

Mais les Fournalès sont super sur mon Sportster, et je viens d'en trouver en bon état sur le BC pour le Softail, sur les chaudes recommandations de pas mal de copains qui les ont montés sur leurs Softail : en attente de montage au Printemps.

C'est made in Toulouse, et reconditionnable à vie, donc 2 arguments de plus pour moi.

Sur Sportster, même si on ne peut pas comparer avec le faux essieu rigide de Softail, ça a été le jour et la nuit comparé aux amortisseurs d'origine : réglables en dureté seulement. Ceux-là aussi je les avait trouvés sur le BC: il faut juste un peu de patience.

Les Pan Cruise pour Softail sont réglables en dureté et en hauteur, par contre, pas comparables avec les systèmes ayant le compresseur embarqué (pas le même budget non plus...) : il faut utiliser une pompe HP, à main ou à pied : j'ai la pompe à main pour ceux des Sportster, mais je pense que ce sera mieux d'avoir le modèle à pied, vu que les pressions nécessaires sur les Pan Cruise sont largement plus élevées.

amortisseurs pour deluxe 458939
Jissé73
Jissé73
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : près de Chambéry
Harley-Davidson : FLSTF '90 - RK 2017 - RGS 2021
Date d'inscription : 13/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

amortisseurs pour deluxe Empty Re: amortisseurs pour deluxe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum