Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Gants chauffants ou poignées chauffantes adaptables

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gants chauffants ou poignées chauffantes adaptables - Page 2 Empty Re: Gants chauffants ou poignées chauffantes adaptables

Message par oli81 Mar 29 Jan 2019 - 9:41

Personnellement, j'ai des gants chauffants Gerbing XR12 Hybrides 12 volts depuis 8 ans et j'en suis super content. Le système électrique est garantie à vie et le SAV est au top.
Il y a 3 ans un gant ne fonctionnait pas correctement (il ne chauffait plus), j'ai contacté Gerbing qui m'a remplacé ma paire par le nouveau modèle (en moins d'une semaine).
Par contre, j'ai opté pour le fonctionnement sur câbles (plus performant) qui est relativement pratique. Au début, j'avais commandé les batteries, mais elles sont trop épaisses et me gênaient (je les ai renvoyées).
Profites, en ce moment tu les as à 185€ au lieu de 215€ sur le site sur lequel je les avait achetés : ICI

Gants chauffants ou poignées chauffantes adaptables - Page 2 Tk0wny10

oli81
Full Member
Full Member

Revenir en haut Aller en bas

Gants chauffants ou poignées chauffantes adaptables - Page 2 Empty Re: Gants chauffants ou poignées chauffantes adaptables

Message par mimi72 Mar 29 Jan 2019 - 20:30

Cet après midi j'en ai acheté une paire chez Dafy Le Mans à 173€ au lieu de 205€, ils font -15% en ce moment!  Gants chauffants ou poignées chauffantes adaptables - Page 2 919984
mimi72
mimi72
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : à coté du circuit des 24Heures
Harley-Davidson : Electra09+FatBoy95

Message par Jojo le Nantais Jeu 4 Avr 2019 - 23:55

Je viens d'acquérir une Electra Glide Classic 1690 de 2011 et j'aimerai installer des poignées chauffantes.
J'en avais sur ma BMW et je trouvais cela bien pratique et très efficace
Il paraît qu'il faut faire attention car l'accélérateur est une poignée électronique.

Parmi vous, quelqu'un a t'il fait cette installation.
Si possible, merci de me donner des liens car étant petit nouveau sur HD, vos conseils
seront les bienvenus. je n'ai pas osé ouvrir un nouveau post puisque le sujet est abordé
ici. Je débute sur le forum.
Jojo le Nantais
Jojo le Nantais
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Le Pellerin 44640
Harley-Davidson : Electra Glide Classic 1690

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut