Gants chauffants ou poignées chauffantes adaptables
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Gants chauffants ou poignées chauffantes adaptables
Personnellement, j'ai des gants chauffants Gerbing XR12 Hybrides 12 volts depuis 8 ans et j'en suis super content. Le système électrique est garantie à vie et le SAV est au top.
Il y a 3 ans un gant ne fonctionnait pas correctement (il ne chauffait plus), j'ai contacté Gerbing qui m'a remplacé ma paire par le nouveau modèle (en moins d'une semaine).
Par contre, j'ai opté pour le fonctionnement sur câbles (plus performant) qui est relativement pratique. Au début, j'avais commandé les batteries, mais elles sont trop épaisses et me gênaient (je les ai renvoyées).
Profites, en ce moment tu les as à 185€ au lieu de 215€ sur le site sur lequel je les avait achetés : ICI
Il y a 3 ans un gant ne fonctionnait pas correctement (il ne chauffait plus), j'ai contacté Gerbing qui m'a remplacé ma paire par le nouveau modèle (en moins d'une semaine).
Par contre, j'ai opté pour le fonctionnement sur câbles (plus performant) qui est relativement pratique. Au début, j'avais commandé les batteries, mais elles sont trop épaisses et me gênaient (je les ai renvoyées).
Profites, en ce moment tu les as à 185€ au lieu de 215€ sur le site sur lequel je les avait achetés : ICI
oli81- Full Member
Cet après midi j'en ai acheté une paire chez Dafy Le Mans à 173€ au lieu de 205€, ils font -15% en ce moment!
mimi72- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : à coté du circuit des 24Heures
Harley-Davidson : Electra09+FatBoy95
Je viens d'acquérir une Electra Glide Classic 1690 de 2011 et j'aimerai installer des poignées chauffantes.
J'en avais sur ma BMW et je trouvais cela bien pratique et très efficace
Il paraît qu'il faut faire attention car l'accélérateur est une poignée électronique.
Parmi vous, quelqu'un a t'il fait cette installation.
Si possible, merci de me donner des liens car étant petit nouveau sur HD, vos conseils
seront les bienvenus. je n'ai pas osé ouvrir un nouveau post puisque le sujet est abordé
ici. Je débute sur le forum.
J'en avais sur ma BMW et je trouvais cela bien pratique et très efficace
Il paraît qu'il faut faire attention car l'accélérateur est une poignée électronique.
Parmi vous, quelqu'un a t'il fait cette installation.
Si possible, merci de me donner des liens car étant petit nouveau sur HD, vos conseils
seront les bienvenus. je n'ai pas osé ouvrir un nouveau post puisque le sujet est abordé
ici. Je débute sur le forum.
Jojo le Nantais- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Le Pellerin 44640
Harley-Davidson : Electra Glide Classic 1690
Page 2 sur 2 • 1, 2