Y en a qui se font pas chier....
Page 1 sur 1 • Partagez
Y en a qui se font pas chier....
J'ai commandé des bricoles pour parfaire mon installation des DIRTY AIR sur mon VROD, montant total : 42 USD....pour un montant final à régler de 122 USD. Ajoutez 30,50 de Taxe de douane !
Çà fait cher la pièce. Je ne comprend pas trop car le kit complet avec les taxe ne m'avait pas coûter si cher ! Allez comprendre !!!
Y a des jours ou ça me saoul...
Çà fait cher la pièce. Je ne comprend pas trop car le kit complet avec les taxe ne m'avait pas coûter si cher ! Allez comprendre !!!
Y a des jours ou ça me saoul...
Order Summary
|
Dr JEKILL- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : 91170
Harley-Davidson : VROD NIGHT ROD SPECIAL
Re: Y en a qui se font pas chier....
Attention aux commandes à l'étranger. Toujours demander AVANT le coût du transport, et prévoir, le cas échéant, les frais de douane.
Il y a des cas, comme le tien, où il vaut mieux acheter en France ou encore passer par ZeRider qui annonce des prix tout compris.
Il y a des cas, comme le tien, où il vaut mieux acheter en France ou encore passer par ZeRider qui annonce des prix tout compris.
Mike Andrew- Full Member
- Son Age : 76
Ville et C.P : ISTRES
Harley-Davidson : Ultra Limited
OUCH!!!! en effet c'est abusé
80 dollars pour un petit colis c'est vraiment hallucinant,c'est meme pas ce que j'avais payé pour une demi ligne Yosh venue du fin fonds du texas
80 dollars pour un petit colis c'est vraiment hallucinant,c'est meme pas ce que j'avais payé pour une demi ligne Yosh venue du fin fonds du texas
Stefano- Full Member
- Son Age : 50
Ville et C.P : Extrem sud Est
Harley-Davidson : Fat Bob 114 ci
Faut bien qu'ils se gavent quelque part , pas sur les pièces dont le montant est trop faible .
Donc sur les frais de livraison
Ghost Rider- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : Softail Héritage Springer 2002
La dernière fois que j’ai voulu commander aux US, c’est des jeans Lee
J’en avais pour 80 $ les deux d’une valeur d’a Peine 90 $
J’en avais pour 80 $ les deux d’une valeur d’a Peine 90 $
jeffgordon 41- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Droué
Harley-Davidson : Limited 110th
Il n' y a rien à y comprendre aux frais de port . Sur Ebay.us , on retrouve plusieurs fois les même pièces , avec des frais de port qui vont du simple au double , ou même plus . C'est le vendeur qui se gave ?
louloupa- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Quand tu achète à l'étranger, les frais de douane son dû
Tu les paye ou pas ... ça dépend du transporteur, je crois
La, les frais son particulièrement élevés
Merci pour l'info
Tu les paye ou pas ... ça dépend du transporteur, je crois
La, les frais son particulièrement élevés
Merci pour l'info
jean jacques Biker- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Chartres 28
Harley-Davidson : ♥ Street Glide CVO 2019
Tu parles, Charles ...Ghost Rider a écrit:Faut bien qu'ils se gavent quelque part , pas sur les pièces dont le montant est trop faible .
J'ai acheté une valve motorisée pour passer le V8 en échappement libre (quand je veux)
Prix de la pièce au départ de Grande-Bretagne = 30€
Prix de la Douane = 58€
De qui se moque-t-on ?
Panther- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
La question est: pourquoi aller chercher loin ce qu'on peut trouver dans n'importe quel magasin de fourniture industrielle. Pourquoi?
tout est standard dans cette liste
Le tube est du tube polyéthylène de 4mm 7,50€ les 10m
Le raccords est standard pneumatique de 4mm 5/6€ environ
Le Mano standard aussi entre 3 et 10€ selon qualité
Ces prix sont à la louche pris sur internet en quelques minutes
Michoubidou- Full Member
- Son Age : 74
Ville et C.P : centre Ardèche 07
Harley-Davidson : Road-Glide Ultra 2016
Michoubidou a écrit:La question est: pourquoi aller chercher loin ce qu'on peut trouver dans n'importe quel magasin de fourniture industrielle. Pourquoi?
Tu as tout à fait raison, avec les cotes US j'ai préféré recommander là ou j'avais eu mon kit pour ne pas avoir de problème de fuite avec la conversion cotes US/métrique....Je reconnais que je paye très cher !
Dr JEKILL- Full Member
Panther a écrit:Tu parles, Charles ...Ghost Rider a écrit:Faut bien qu'ils se gavent quelque part , pas sur les pièces dont le montant est trop faible .
J'ai acheté une valve motorisée pour passer le V8 en échappement libre (quand je veux)
Prix de la pièce au départ de Grande-Bretagne = 30€
Prix de la Douane = 58€
De qui se moque-t-on ?
Pas frais de douane avec l'Angleterre et en plus pas de tva car tu est assujetti
slk- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : La Louviere -Belgique & 73
Harley-Davidson : sportster 1200C et CVO convert
Sais plus si c'est Angleterre ou Royaume-Uni ou jenesaiplukoi mais c'était sur l'île, là ...
J'ai payé le prix indiqué, TVA ou pas, mais les frais de douane, ils me font encore mal au cul, ça j'peux t'le dire
Mais j'ai dû les payer à la Belgique et non chez les mangeurs de patates
J'ai payé le prix indiqué, TVA ou pas, mais les frais de douane, ils me font encore mal au cul, ça j'peux t'le dire
Mais j'ai dû les payer à la Belgique et non chez les mangeurs de patates
Panther- Full Member
Pas de dédouanement avec l'Angleterre ... apres le brexit, ce sera une autre histoire!
LPhilippe- Qualified
- Son Age : 67
Ville et C.P : 1490 Court-St-Etienne BE
Harley-Davidson : Dyna Fat Bob 2014
Les fais de douane sont une chose, les frais de port en sont une autre, il ne faut pas mélanger.
Certains vendeurs affichent des tarifs très bas et se récupèrent sur les frais de port. Technique bien connus et qui fonctionne encore très bien.
Certains vendeurs affichent des tarifs très bas et se récupèrent sur les frais de port. Technique bien connus et qui fonctionne encore très bien.
jepe- Full Member
Ville et C.P : 77 sud
Harley-Davidson : M8
Oui mais alors les frais de port sont indiqués par le vendeur
Le vendeur se trouvait chez les Englishes et la pièce venait de Chine
Tandis que là dans mon cas perso à moi, la pièce était arrivée en Belgique, et Bruxelles ne la lâchait qu'après paiement des frais ... de quoi, alors ?
Le vendeur se trouvait chez les Englishes et la pièce venait de Chine
Tandis que là dans mon cas perso à moi, la pièce était arrivée en Belgique, et Bruxelles ne la lâchait qu'après paiement des frais ... de quoi, alors ?
Panther- Full Member
Dans la CE, on pratique la liberté de circulation des marchandises --> pas de droit de douane, mais TVA dans le pays déxpédition --> frais de transport bien sur á faire préciser avant de passer la commande.
LPhilippe- Qualified
- Son Age : 67
Ville et C.P : 1490 Court-St-Etienne BE
Harley-Davidson : Dyna Fat Bob 2014
Dr JEKILL a écrit:
Tu as tout à fait raison, avec les cotes US j'ai préféré recommander là ou j'avais eu mon kit pour ne pas avoir de problème de fuite avec la conversion cotes US/métrique....Je reconnais que je paye très cher !
je vais encore te faire mal mais:
5/32" = 3,968 mm soit une différence de 3 centièmes de mm et des poussières avec 4 mm, largement en dessous des tolérances de fabrication des tubes poly et des raccords
Et de toute façon il n'y a pas dans ce domaine de tubes ou raccords différents, métriques ou pouces, les amerlocks les désignent dans leur mesures à la con c'est tout.
Michoubidou- Full Member
- Son Age : 74
Ville et C.P : centre Ardèche 07
Harley-Davidson : Road-Glide Ultra 2016
LPhilippe a écrit:Dans la CE, on pratique la liberté de circulation des marchandises --> pas de droit de douane, mais TVA dans le pays déxpédition --> frais de transport bien sur á faire préciser avant de passer la commande.
Pas de tva pour un assujetti juste une facture en intracommunautaire sans la tva.
Tva et frais de douane uniquement en extracomunautaire
slk- Full Member
Sur des sites de ventes comme EBay certains vendeurs mettent un prix d'appel dérisoire et pour compenser te balancent des frais de livraison exorbitants.louloupa a écrit:Il n' y a rien à y comprendre aux frais de port . Sur Ebay.us , on retrouve plusieurs fois les même pièces , avec des frais de port qui vont du simple au double , ou même plus . C'est le vendeur qui se gave ?
C'est sur que si on ne fait pas gaffe,on voit le produit qui nous intérrèsse a un prix super intérressant on clique et hop dans le c..Lulu
Stefano- Full Member
- Son Age : 50
Ville et C.P : Extrem sud Est
Harley-Davidson : Fat Bob 114 ci
Oui mais là alors, on paie le prix "majoré" au vendeur étranger ...
Et pas à un organisme de douane ou autre dans son propre pays
Là j'ai payé le prix d'achat au vendeur, l'objet est arrivé ensuite en Belgique, mais on ne poursuivait pas l'envoi, temps que je n'avais pas payé le reste au service en question (mais je sais plus à qui )
Et pas à un organisme de douane ou autre dans son propre pays
Là j'ai payé le prix d'achat au vendeur, l'objet est arrivé ensuite en Belgique, mais on ne poursuivait pas l'envoi, temps que je n'avais pas payé le reste au service en question (mais je sais plus à qui )
Panther- Full Member
pour mes commandes aux US, je privilégie USPS (la poste US). dans 90 % des cas, pas de frais de douane
ludo91- Full Member
- Son Age : 54
Ville et C.P : Juvisy sur orge 91260
Harley-Davidson : Pan America S
Michoubidou a écrit:Dr JEKILL a écrit:
je vais encore te faire mal mais:
5/32" = 3,968 mm soit une différence de 3 centièmes de mm et des poussières avec 4 mm, largement en dessous des tolérances de fabrication des tubes poly et des raccords
Et de toute façon il n'y a pas dans ce domaine de tubes ou raccords différents, métriques ou pouces, les amerlocks les désignent dans leur mesures à la con c'est tout.
Te crois pas obligé d'enfoncer le clou non plus !
Dr JEKILL- Full Member
tsss, attention SLK il faut faire le distingo entre particuliers (non assujettis) et entreprises (assujettis) en TVA intracommunautaire, pas du tout pareil on parle des particuliers la, LPilippe a raisonslk a écrit:LPhilippe a écrit:Dans la CE, on pratique la liberté de circulation des marchandises --> pas de droit de douane, mais TVA dans le pays déxpédition --> frais de transport bien sur á faire préciser avant de passer la commande.
Pas de tva pour un assujetti juste une facture en intracommunautaire sans la tva.
Pour les entreprise oui comme tu dis, indiquer le N° TVA intracommunautaire + verif du N°TVA et en fin de mois il faut remplir la DEB ou DES auprès des la douane + déclaration annuelle auprès du fisc, la on a une exonération de TVA
Les particuliers peuvent bénéficier de certaines dérogations mais le principe c'est paiement de la TVA dans le pays d’expédition
FAUT pas rigoler avec ca, je suis habitué à force mais vraiment faites gaffe, un redressement de TVA peut vous couter très chère, je me suis tjrs rapproché des services fiscaux et la c'est nickel, j'ai même le droit d'acheter en franchise de TVA en France (autorisation du fisc impératif)
nécureuil- Full Member
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
C'est ce que j'ai écrit
C'est ce que j'ai écrit
slk- Full Member