Stage III complet S Eagle pour M8 107 en 114, [VENDU]
Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley© :: PETITES ANNONCES du FORUM :: VENTES DE PIECES ET ACCESSOIRES
Page 1 sur 1 • Partagez
Stage III complet S Eagle pour M8 107 en 114, [VENDU]
Salut les gun’s,
Comme vous le savez peut être, j’ai un Touring FLHTK 2017 de décembre 2016 en 107cui qui a été kité en stage 3 donc en 114 avec la came Harley torque mi 2018.
J’ai d’autres projets pour la moto en terme de transfos donc mon mécano va démonter les éléments et je les mets en vente. La transfo sera disons... plus radicale.
Le haut moteur donc le stage 3, a fait 3500kms seulement. Le prix de l’ensemble est de l’ordre de 3000 euros hors montage et pochette de joints.
Je vous le propose à 2000€. Je ne met d’annoce que sur le fofo et pour les parisiens ou proche, je peux vous conseiller mon gris pour le montage quand la transaction sera faite. Il m’a pris 8h de montage.
Le kit à la référence suivante : 92500070/56
Description:
SCREAMIN' EAGLE MILWAUKEE-EIGHT ENGINE STAGE III KIT - 107 TO 114CI
A vos claviers les gars, merci.
Sinner
Comme vous le savez peut être, j’ai un Touring FLHTK 2017 de décembre 2016 en 107cui qui a été kité en stage 3 donc en 114 avec la came Harley torque mi 2018.
J’ai d’autres projets pour la moto en terme de transfos donc mon mécano va démonter les éléments et je les mets en vente. La transfo sera disons... plus radicale.
Le haut moteur donc le stage 3, a fait 3500kms seulement. Le prix de l’ensemble est de l’ordre de 3000 euros hors montage et pochette de joints.
Je vous le propose à 2000€. Je ne met d’annoce que sur le fofo et pour les parisiens ou proche, je peux vous conseiller mon gris pour le montage quand la transaction sera faite. Il m’a pris 8h de montage.
Le kit à la référence suivante : 92500070/56
Description:
SCREAMIN' EAGLE MILWAUKEE-EIGHT ENGINE STAGE III KIT - 107 TO 114CI
- Black Non-Highlighted
- The Stage III 107 to 114 upgrade delivers up to 39% more power and the 114 to 117 upgrade increases power by up to 24% when compared to the Original Equipment
- engine configurations
- Delivers increased throttle response throughout the entire RPM range
- Produces flexible roll-on passing power without a required downshift
- Delivers excellent stop-light to freeway speed on-ramp acceleration
- Retains Original Equipment Factory Warranty
- Includes Screamin' Eagle Cylinders, Pistons, Piston Rings, Cam, Valve Springs, Tappets, Head Gaskets, Cylinder Base and Cam Cover Gaskets, and Clutch Springs
A vos claviers les gars, merci.
Sinner
Dernière édition par sinner le Dim 10 Mar 2019 - 11:11, édité 1 fois
sinner- Full Member
- Son Age : 49
Ville et C.P : West of Panam
Harley-Davidson : FXLRS 2020 BLACK Club Style
Date d'inscription : 04/08/2009
Re: Stage III complet S Eagle pour M8 107 en 114, [VENDU]
_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
WebMaster- Administrateur
- Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008
Re: Stage III complet S Eagle pour M8 107 en 114, [VENDU]
Oui c’est Vrai, en plus j’ai relu les règles mais suis allé un peu vite en besogne... je modifie!
sinner- Full Member
- Son Age : 49
Ville et C.P : West of Panam
Harley-Davidson : FXLRS 2020 BLACK Club Style
Date d'inscription : 04/08/2009
Re: Stage III complet S Eagle pour M8 107 en 114, [VENDU]
Bonjour, ça a changé quelque chose par rapport au son d'origine ?
Et pourquoi ne pas avoir gardé l'AAC du stage 3?
Et pourquoi ne pas avoir gardé l'AAC du stage 3?
Simsim- Full Member
- Son Age : 40
Ville et C.P : Banlieue Nord Paris
Harley-Davidson : Breakout 114 Stage 2 CR-480
Date d'inscription : 15/05/2016
Re: Stage III complet S Eagle pour M8 107 en 114, [VENDU]
Effectivement dans le Stage 3 il y a un AAC créé pour ce stage, je vais prendre un autre kit avec un AAC dédié.
Le stage 3 change pas mal de choses par rapport au moteur m8107 stock ou stage 1 qui d’ailleurs est moins efficace je trouve par rapport au S1 sur les anciens twin cams.
En gros les bénéfices:
- plus de bridge à 180
- moteur plus plein partout
- plus de couple,
- plus de puissance.
D’origine le 107 est un peu linéaire je trouve et un peu anémique en-dessous de 3500 trs, là, le moteur est plus vivant des 2000/2500 trs avec un couple Max aux alentours de 3500 et reste jusque 5000/5500 au top.
Les reprises sont vraiment plus franches et le caractère moteur plus péchu du fait de l’AAC torque.
J’espere Avoir répondu à ta question.
Le stage 3 change pas mal de choses par rapport au moteur m8107 stock ou stage 1 qui d’ailleurs est moins efficace je trouve par rapport au S1 sur les anciens twin cams.
En gros les bénéfices:
- plus de bridge à 180
- moteur plus plein partout
- plus de couple,
- plus de puissance.
D’origine le 107 est un peu linéaire je trouve et un peu anémique en-dessous de 3500 trs, là, le moteur est plus vivant des 2000/2500 trs avec un couple Max aux alentours de 3500 et reste jusque 5000/5500 au top.
Les reprises sont vraiment plus franches et le caractère moteur plus péchu du fait de l’AAC torque.
J’espere Avoir répondu à ta question.
sinner- Full Member
- Son Age : 49
Ville et C.P : West of Panam
Harley-Davidson : FXLRS 2020 BLACK Club Style
Date d'inscription : 04/08/2009
Re: Stage III complet S Eagle pour M8 107 en 114, [VENDU]
Oui merci, en gros tu as transformé ton 107 en 114 avec pistons haute compression dans lequel tu as gardé l'AAC TQ. Avec une compression plus haute effectivement ton moulin doit arracher en bas. Tu ne l'as pas essayé avec l'AAC 498 ?
Simsim- Full Member
- Son Age : 40
Ville et C.P : Banlieue Nord Paris
Harley-Davidson : Breakout 114 Stage 2 CR-480
Date d'inscription : 15/05/2016
Re: Stage III complet S Eagle pour M8 107 en 114, [VENDU]
Non il je ne connais personne qui pouvait me le faire essayer
sinner- Full Member
- Son Age : 49
Ville et C.P : West of Panam
Harley-Davidson : FXLRS 2020 BLACK Club Style
Date d'inscription : 04/08/2009
Re: Stage III complet S Eagle pour M8 107 en 114, [VENDU]
RECTIFICATION : le prix TTC en magasin à baissé et est de 2 220 € pour le kit hors MO, donc j'actualise mon prix.
Faites moi une offre si intéressé, mais sur le principe, je peux descendre à 1500€, uniquement sur le fofo pour le moment.
Faites moi une offre si intéressé, mais sur le principe, je peux descendre à 1500€, uniquement sur le fofo pour le moment.
sinner- Full Member
- Son Age : 49
Ville et C.P : West of Panam
Harley-Davidson : FXLRS 2020 BLACK Club Style
Date d'inscription : 04/08/2009
sinner- Full Member
- Son Age : 49
Ville et C.P : West of Panam
Harley-Davidson : FXLRS 2020 BLACK Club Style
Date d'inscription : 04/08/2009
Re: Stage III complet S Eagle pour M8 107 en 114, [VENDU]
Salut les gun's!
En principe c'est vendu, le post peut être fermé!
Merci passion harley!
Plus qu'a démonter et remonter le nouveau kit boost sawachié qui est arrivé…
En principe c'est vendu, le post peut être fermé!
Merci passion harley!
Plus qu'a démonter et remonter le nouveau kit boost sawachié qui est arrivé…
sinner- Full Member
- Son Age : 49
Ville et C.P : West of Panam
Harley-Davidson : FXLRS 2020 BLACK Club Style
Date d'inscription : 04/08/2009
macdoud76- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Ste Marguerite sur Mer -76-
Harley-Davidson : Nightster2008+fatboy 2005-15th
Date d'inscription : 19/06/2008
Sujets similaires
» Boitier Stage 1 Screaming eagle Neuf [VENDU]
» je vend un Pot d’échappement complet pour TC (VENDU)
» Kit 124 Stage 4 pour Harley M8 107/Screamin(VENDU)
» Filtre pour FatBoy qui passe en stage 1 en streami eagle
» stage 1sceaming eagle pour 1450 de 2006 voyage new york
» je vend un Pot d’échappement complet pour TC (VENDU)
» Kit 124 Stage 4 pour Harley M8 107/Screamin(VENDU)
» Filtre pour FatBoy qui passe en stage 1 en streami eagle
» stage 1sceaming eagle pour 1450 de 2006 voyage new york
Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley© :: PETITES ANNONCES du FORUM :: VENTES DE PIECES ET ACCESSOIRES
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum