Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

CLIGOTANTS & FEU DE POSITION ARRIÈRE LED FAT BOY S

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CLIGOTANTS & FEU DE POSITION ARRIÈRE LED FAT BOY S - Page 2 Empty Re: CLIGOTANTS & FEU DE POSITION ARRIÈRE LED FAT BOY S

Message par tieri Dim 12 Jan - 17:10

Et pour le sissy bar ??

tieri
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

CLIGOTANTS & FEU DE POSITION ARRIÈRE LED FAT BOY S - Page 2 Empty Re: CLIGOTANTS & FEU DE POSITION ARRIÈRE LED FAT BOY S

Message par MisterS Dim 12 Jan - 19:59

Vache CLIGOTANTS & FEU DE POSITION ARRIÈRE LED FAT BOY S - Page 2 4186816603 c'est quand même minuscule !!!
Hâte de voir ça sur un Fat
MisterS
MisterS
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Strasbourg 67000
Harley-Davidson : Fat Boy S 2016
Date d'inscription : 05/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

CLIGOTANTS & FEU DE POSITION ARRIÈRE LED FAT BOY S - Page 2 Empty Re: CLIGOTANTS & FEU DE POSITION ARRIÈRE LED FAT BOY S

Message par Blaire37 Lun 13 Jan - 7:34

Salut,

Tieri, non le pas de vis est trop long, donc un petit coup de Dremel mais surtout tout doucement car les fils sont à l'intérieur et si tu les coupes, t'es mal. Niveau Sissy bar, pas de problème.

Je fais une photo de l'ensemble dès qu'il fait à peu près beau. 
En tous les cas, c'est vraiment du top matos, chers mais top ; comme quoi des fois la qualité a un prix. CLIGOTANTS & FEU DE POSITION ARRIÈRE LED FAT BOY S - Page 2 90029
Blaire37
Blaire37
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Tours 37000
Harley-Davidson : Fat Boy 2012
Date d'inscription : 20/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

CLIGOTANTS & FEU DE POSITION ARRIÈRE LED FAT BOY S - Page 2 Empty Re: CLIGOTANTS & FEU DE POSITION ARRIÈRE LED FAT BOY S

Message par tieri Lun 13 Jan - 17:52

Merci Blaire ! J'ai vu dans les 53€/U sur BS c'est pas si cher finalement...j'attends les photos avec le sissy bar pour voir, le seul endroit pour mon montage étant le bout du sabre...
tieri
tieri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : CAMBRAI
Harley-Davidson : HERITAGE 114
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

CLIGOTANTS & FEU DE POSITION ARRIÈRE LED FAT BOY S - Page 2 Empty Re: CLIGOTANTS & FEU DE POSITION ARRIÈRE LED FAT BOY S

Message par Blaire37 Jeu 16 Jan - 18:54

Voila le montage définitif est fait sauf que comme redouté j'ai le clignotement plus rapide à la console mais surtout le voyant rouge allumé (voir les codes d'erreur) donc je pense que je vais être bon pour mettre des résistances (d'ailleurs si l'un d'entre vous l'a déjà fait avec ces modèles Kellermann CLIGOTANTS & FEU DE POSITION ARRIÈRE LED FAT BOY S - Page 2 90029)
Alors voilà les photos plus vidéos

CLIGOTANTS & FEU DE POSITION ARRIÈRE LED FAT BOY S - Page 2 Img_0220

CLIGOTANTS & FEU DE POSITION ARRIÈRE LED FAT BOY S - Page 2 Img_0221

CLIGOTANTS & FEU DE POSITION ARRIÈRE LED FAT BOY S - Page 2 Img_0310

CLIGOTANTS & FEU DE POSITION ARRIÈRE LED FAT BOY S - Page 2 Img_0313

CLIGOTANTS & FEU DE POSITION ARRIÈRE LED FAT BOY S - Page 2 Img_0312

CLIGOTANTS & FEU DE POSITION ARRIÈRE LED FAT BOY S - Page 2 Img_0311

CLIGOTANTS & FEU DE POSITION ARRIÈRE LED FAT BOY S - Page 2 Img_0316

CLIGOTANTS & FEU DE POSITION ARRIÈRE LED FAT BOY S - Page 2 Img_0314

CLIGOTANTS & FEU DE POSITION ARRIÈRE LED FAT BOY S - Page 2 Img_0315

CLIGOTANTS & FEU DE POSITION ARRIÈRE LED FAT BOY S - Page 2 Img_0318

CLIGOTANTS & FEU DE POSITION ARRIÈRE LED FAT BOY S - Page 2 Img_0317
Blaire37
Blaire37
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Tours 37000
Harley-Davidson : Fat Boy 2012
Date d'inscription : 20/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

CLIGOTANTS & FEU DE POSITION ARRIÈRE LED FAT BOY S - Page 2 Empty Re: CLIGOTANTS & FEU DE POSITION ARRIÈRE LED FAT BOY S

Message par Smartizer Jeu 16 Jan - 19:01

Ah, purée j'hésitais déjà sur plusieurs modèles..Bon ben deux de plus. ils sont super beaux et jolies installations.  CLIGOTANTS & FEU DE POSITION ARRIÈRE LED FAT BOY S - Page 2 822899
Smartizer
Smartizer
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Froges 38190
Harley-Davidson : Fat boy 114
Date d'inscription : 09/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

CLIGOTANTS & FEU DE POSITION ARRIÈRE LED FAT BOY S - Page 2 Empty Re: CLIGOTANTS & FEU DE POSITION ARRIÈRE LED FAT BOY S

Message par Blaire37 Jeu 16 Jan - 19:40

Les vidéos et codes erreurs 





CLIGOTANTS & FEU DE POSITION ARRIÈRE LED FAT BOY S - Page 2 Img_0210
Blaire37
Blaire37
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Tours 37000
Harley-Davidson : Fat Boy 2012
Date d'inscription : 20/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

CLIGOTANTS & FEU DE POSITION ARRIÈRE LED FAT BOY S - Page 2 Empty Re: CLIGOTANTS & FEU DE POSITION ARRIÈRE LED FAT BOY S

Message par MisterS Jeu 16 Jan - 19:57

Hello
Comment obtiens-tu les codes erreurs sur ton smartphone ? (dernière capture d'écran)
Je vois que tu peux effacer les codes erreurs... c'est une application ? et avec quel type de câble te connectes-tu ?
CLIGOTANTS & FEU DE POSITION ARRIÈRE LED FAT BOY S - Page 2 37298
MisterS
MisterS
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Strasbourg 67000
Harley-Davidson : Fat Boy S 2016
Date d'inscription : 05/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

CLIGOTANTS & FEU DE POSITION ARRIÈRE LED FAT BOY S - Page 2 Empty Re: CLIGOTANTS & FEU DE POSITION ARRIÈRE LED FAT BOY S

Message par Blaire37 Jeu 16 Jan - 20:01

Franck67 a écrit:Hello
Comment obtiens-tu les codes erreurs sur ton smartphone ? (dernière capture d'écran)
Je vois que tu peux effacer les codes erreurs... c'est une application ? et avec quel type de câble te connectes-tu ?
CLIGOTANTS & FEU DE POSITION ARRIÈRE LED FAT BOY S - Page 2 37298
C'est via le boitier FP3 (FuelPak) de chez vance avec l'application sur le téléphone.
Blaire37
Blaire37
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Tours 37000
Harley-Davidson : Fat Boy 2012
Date d'inscription : 20/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

CLIGOTANTS & FEU DE POSITION ARRIÈRE LED FAT BOY S - Page 2 Empty Re: CLIGOTANTS & FEU DE POSITION ARRIÈRE LED FAT BOY S

Message par MisterS Jeu 16 Jan - 20:10

Ok je suis avec un Dynojet Powervision ceci explique cela  CLIGOTANTS & FEU DE POSITION ARRIÈRE LED FAT BOY S - Page 2 788660
MisterS
MisterS
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Strasbourg 67000
Harley-Davidson : Fat Boy S 2016
Date d'inscription : 05/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

CLIGOTANTS & FEU DE POSITION ARRIÈRE LED FAT BOY S - Page 2 Empty Re: CLIGOTANTS & FEU DE POSITION ARRIÈRE LED FAT BOY S

Message par phildefer Jeu 16 Jan - 20:29

merci Blaire37 de nous avoir fait partage ton travaille
phildefer
phildefer
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Par ici
Harley-Davidson : CVO Pro Street Breakout
Date d'inscription : 19/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

CLIGOTANTS & FEU DE POSITION ARRIÈRE LED FAT BOY S - Page 2 Empty Re: CLIGOTANTS & FEU DE POSITION ARRIÈRE LED FAT BOY S

Message par MisterS Jeu 16 Jan - 21:30

Blaire37 a écrit:Voila le montage définitif est fait sauf que comme redouté j'ai le clignotement plus rapide à la console mais surtout le voyant rouge allumé (voir les codes d'erreur) donc je pense que je vais être bon pour mettre des résistances (d'ailleurs si l'un d'entre vous l'a déjà fait avec ces modèles Kellermann CLIGOTANTS & FEU DE POSITION ARRIÈRE LED FAT BOY S - Page 2 90029)
Alors voilà les photos plus vidéos

CLIGOTANTS & FEU DE POSITION ARRIÈRE LED FAT BOY S - Page 2 Img_0220

Les Kellerman DF1000 sont vraiment top  CLIGOTANTS & FEU DE POSITION ARRIÈRE LED FAT BOY S - Page 2 919984 Moins fan des Alto... vraiment trop mini (affaire de goût) mais efficacité étonnante  CLIGOTANTS & FEU DE POSITION ARRIÈRE LED FAT BOY S - Page 2 3571261942 
Les DF1000 sont dispo uniquement en fond blanc ? Merci pour les photos, ça donne des idées  CLIGOTANTS & FEU DE POSITION ARRIÈRE LED FAT BOY S - Page 2 3571261942  Vive le fat  CLIGOTANTS & FEU DE POSITION ARRIÈRE LED FAT BOY S - Page 2 37298
MisterS
MisterS
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Strasbourg 67000
Harley-Davidson : Fat Boy S 2016
Date d'inscription : 05/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

CLIGOTANTS & FEU DE POSITION ARRIÈRE LED FAT BOY S - Page 2 Empty Re: CLIGOTANTS & FEU DE POSITION ARRIÈRE LED FAT BOY S

Message par Dabu Ven 17 Jan - 7:14

Salut
qu'en est-il niveau législation? J'ai également des clignoteurs 3 en 1, sur les sabres, mais que les clignoteurs sont branchés sur la mienne... comme oem

Je n'ai rien trouvé niveau loi. As t-on le droit d'ajouter un feu de stop + un feu de position (de chaque coté j veux dire...)

Supprimer le feu arrière  >  top
Dabu
Dabu
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Suisse
Harley-Davidson : Softail fatboy
Date d'inscription : 18/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

CLIGOTANTS & FEU DE POSITION ARRIÈRE LED FAT BOY S - Page 2 Empty Re: CLIGOTANTS & FEU DE POSITION ARRIÈRE LED FAT BOY S

Message par tieri Ven 17 Jan - 11:48

Merci pour ce reportage ! En fait j'aimerai monter les ATTO à l'arrière c'est pour cela que je te demandais pour le passage du sissy bar...
Concernant le clignotement rapide je n'ai pas ce problème en ayant changé mes clignos avant étant donné que mon modèle est de 2016.
tieri
tieri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : CAMBRAI
Harley-Davidson : HERITAGE 114
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

CLIGOTANTS & FEU DE POSITION ARRIÈRE LED FAT BOY S - Page 2 Empty Re: CLIGOTANTS & FEU DE POSITION ARRIÈRE LED FAT BOY S

Message par HDMX Ven 17 Jan - 15:05

Salut , j'ai vu ça sur la machine d'un pote...une tuerie...ça s'allume , tu vois même pas d'où ça vient...par contre tu les vois bien!
HDMX
HDMX
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 78
Ville et C.P : Meaux 77
Harley-Davidson : Fat Boy 1340 1998
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

CLIGOTANTS & FEU DE POSITION ARRIÈRE LED FAT BOY S - Page 2 Empty Re: CLIGOTANTS & FEU DE POSITION ARRIÈRE LED FAT BOY S

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum