Sacoches cuirs Fat Bob
Page 1 sur 1 • Partagez
Sacoches cuirs Fat Bob
Bonjour à tous ,
je recherche pour mon fat une paire de sacoches cavalières de bonne contenance avec si nécessaire les écarteurs qui vont avec.
Alors si vous avez ça ou une de vos connaissances voir même un bon plan , n hésitez pas ..
je recherche pour mon fat une paire de sacoches cavalières de bonne contenance avec si nécessaire les écarteurs qui vont avec.
Alors si vous avez ça ou une de vos connaissances voir même un bon plan , n hésitez pas ..
Nounours54- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : Nancy, dans ces coins là...
Harley-Davidson : Street glide
Re: Sacoches cuirs Fat Bob
Slt, ni bon plan, ni à vendre...
Mais je te conseil les Bar & Shield (si tu peux en trouver sur le Bcoin car en neuf tu laisses un rein)
https://ksmotorcycles.com/harley-davidson-sacoches-bar-shield-dyna-de-2002-a-2017-cuir-noir.html?utm_term=product&utm_source=criteo&utm_medium=retargeting&utm_campaign=lowerfunnel
J'ai eu la chance de trouver les miennes la semaine dernière et pas besoin d'ecarteurs
Voilà a quoi ça ressemble
Mais je te conseil les Bar & Shield (si tu peux en trouver sur le Bcoin car en neuf tu laisses un rein)
https://ksmotorcycles.com/harley-davidson-sacoches-bar-shield-dyna-de-2002-a-2017-cuir-noir.html?utm_term=product&utm_source=criteo&utm_medium=retargeting&utm_campaign=lowerfunnel
J'ai eu la chance de trouver les miennes la semaine dernière et pas besoin d'ecarteurs
Voilà a quoi ça ressemble
Flo57- Interested
- Son Age : 48
Ville et C.P : secteur METZ , St-AVOLD
Harley-Davidson : EG de 2011 ,FAT BOB de 2009
Re: Sacoches cuirs Fat Bob
Salut Flo 57 merci de l info.
Mais j ai trouvé une paire de sacoches Cavalières en cuir , fabrication artisanale pour pas trop cher.
Cuir de 5mm de bonne conception.
Encore merci à toi..
Mais j ai trouvé une paire de sacoches Cavalières en cuir , fabrication artisanale pour pas trop cher.
Cuir de 5mm de bonne conception.
Encore merci à toi..
Nounours54- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : Nancy, dans ces coins là...
Harley-Davidson : Street glide