Sacoches semi rigides(VENDUES)
Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley© :: PETITES ANNONCES du FORUM :: VENTES DE PIECES ET ACCESSOIRES
Page 1 sur 1 • Partagez
Sacoches semi rigides(VENDUES)
Bonjour,
Suite à mon changement de moto (passage Softail vers Roadking) je mets en vente ces sacoches semi-rigides neuves que je n’ai pas eu le temps d’installer car reçues peu de temps avant ma décision de changement.
Je ne les vends que sur le forum, donc exclusivité. Les frais de port ne sont pas compris et seront à votre charge que ce soit en colissimo ou en Mondial Relay.
Sacoches (droite & gauche) de marque Saddleline pour Softail FXS Blackline ou Slim ou Slim S, sans nécessité de déport des clignotants (NEUVES – fixation à assembler tel que sur photos, les attaches du sissybar peuvent rester en place). Chaque sacoche fait environ 15 litres de rangement. Fermeture par 4 attaches rapides.
Prix d’achat = 350 Euros, prix de vente 200 Euros la paire.
Suite à mon changement de moto (passage Softail vers Roadking) je mets en vente ces sacoches semi-rigides neuves que je n’ai pas eu le temps d’installer car reçues peu de temps avant ma décision de changement.
Je ne les vends que sur le forum, donc exclusivité. Les frais de port ne sont pas compris et seront à votre charge que ce soit en colissimo ou en Mondial Relay.
Sacoches (droite & gauche) de marque Saddleline pour Softail FXS Blackline ou Slim ou Slim S, sans nécessité de déport des clignotants (NEUVES – fixation à assembler tel que sur photos, les attaches du sissybar peuvent rester en place). Chaque sacoche fait environ 15 litres de rangement. Fermeture par 4 attaches rapides.
Prix d’achat = 350 Euros, prix de vente 200 Euros la paire.
Polikarpov- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : 28 - Lucentum
Harley-Davidson : RKS - Fat 1340 & 1200 XLH
Re: Sacoches semi rigides(VENDUES)
Petite précision supplémentaire : possibilité de montage de ces sacoches avec les supports amovibles que j'ai également mis en vente sur ce lien :
http://www.passion-harley.net/t88973-pieces-pour-la-plupart-neuves-principalement-softail
Si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser
http://www.passion-harley.net/t88973-pieces-pour-la-plupart-neuves-principalement-softail
Si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser
Polikarpov- Full Member
Petit up pour ces sacoches neuves
Polikarpov- Full Member
Petit up, j'offre les supports amovibles (lien ci-avant) à celui qui prend les sacoches
Polikarpov- Full Member
Bon et bien déterrage d'annonce...
J'ai "un peu rangé" le garage et j'avais oublié que j'avais toujours ces sacoches pour Slim ou Blackline à vendre.
Par contre je n'ai plus les supports amovibles mentionnés dans le post précédent.
Nouveau tarif pour ces sacoches NEUVES : 150 Euros et j'offre les frais de transport Colissimo ou Mondial Relais
J'ai "un peu rangé" le garage et j'avais oublié que j'avais toujours ces sacoches pour Slim ou Blackline à vendre.
Par contre je n'ai plus les supports amovibles mentionnés dans le post précédent.
Nouveau tarif pour ces sacoches NEUVES : 150 Euros et j'offre les frais de transport Colissimo ou Mondial Relais
Polikarpov- Full Member
Sacoches vendues à un forumeur
On peut fermer l'annonce, merci
On peut fermer l'annonce, merci
Polikarpov- Full Member