Recherche Softail Héritage 114
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Recherche Softail Héritage 114
Quand on a vu la tache d'huile doume n'a pas mis longtemps pour le diagnostic il a passé la main sur le cylindre
marsu56- Full Member
Re: Recherche Softail Héritage 114
nécureuil a écrit:oui Guy, mais bof aussi la couleur, je regardais un peu les héritages en 103 (me plaisent mieux esthétiquement, mais ca frotte dès que je roule avec) putain les prix sont élevés, trop élevés pour ce que c'est, des prix de oufs
Ça peut être une bonne alternative, du chrome pour ceux qui aiment, belles finitions, machine joueuse et confortable, ça freine suffisamment, le moteur est bien rond avec 70 à 90’kg de moins à tracter que sur un Touring, question garde au sol ça passe sauf à faire le bourrin, j’ai fait la voltige deux années de suite avec ma Dame derrière, et puis il y a des rehausses plateaux pour ceux qui n’y arrivent pas.
A partir d’août les concessions parisiennes (ATS, Borie...) commencent à solder les stocks VN pour faire de la place au nouveau millésime, ATS publie même une liste de prix remisés pour les machines en stock, les véhicules de démo et son parc d’occasion.
Accès facile, la 4 à Montparnasse, tu changes à Strasbourg saint Denis direction Créteil jusqu’aux Filles du Calvaire ou Bastille.
jovial kabu- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : Saint-Jean du ☝️ (29)
Harley-Davidson : FXST du bicentenaire
Page 2 sur 2 • 1, 2