Enceintes de sacoches... étanches ??
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Enceintes de sacoches... étanches ??
Salut casque non mais moi j'utilise des SENA SMH5 Bluetooth nickel musique tél intercomvieuxbonum a écrit:Euh ... ça existe pas des casques avec des écouteurs intégrés ? un truc qui fonctionnerait en blue tooth par exemple ...
ZeroKool79- Newbie
Eh bien, moi j'ai le système Sena 20S dans mon Shoei GT-Air, et la musique est inécoutable !... Enfin, on reconnait que le "bruit" était à l'origine de la musique, mais elle est tellement dénaturée que ça ne donne pas envie de l'écouter... ;-)
Looky- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : 92100 Boulogne
Harley-Davidson : Low Rider S 2020
Ton modèle est pourri apparement car le mien fonctionne à merveilleLooky a écrit:Eh bien, moi j'ai le système Sena 20S dans mon Shoei GT-Air, et la musique est inécoutable !... Enfin, on reconnait que le "bruit" était à l'origine de la musique, mais elle est tellement dénaturée que ça ne donne pas envie de l'écouter... ;-)
ZeroKool79- Newbie
Ville et C.P : La Crèche 79260
Harley-Davidson : Electra Ultra Classic 2007
ZeroKool79 a écrit:Ton modèle est pourri apparement car le mien fonctionne à merveilleLooky a écrit:Eh bien, moi j'ai le système Sena 20S dans mon Shoei GT-Air, et la musique est inécoutable !... Enfin, on reconnait que le "bruit" était à l'origine de la musique, mais elle est tellement dénaturée que ça ne donne pas envie de l'écouter... ;-)
C'est bon à savoir ça, je vais le faire vérifier !
Looky- Full Member
Ville et C.P : 92100 Boulogne
Harley-Davidson : Low Rider S 2020
OUI c'est peut être pas normal en effet MOI je n'est vraiment aucun soucis avec le son tèl ou musique . Pourtant j'ai deux Monster Ovale sur ma MeuleLooky a écrit:ZeroKool79 a écrit:Ton modèle est pourri apparement car le mien fonctionne à merveilleLooky a écrit:Eh bien, moi j'ai le système Sena 20S dans mon Shoei GT-Air, et la musique est inécoutable !... Enfin, on reconnait que le "bruit" était à l'origine de la musique, mais elle est tellement dénaturée que ça ne donne pas envie de l'écouter... ;-)
C'est bon à savoir ça, je vais le faire vérifier !
ZeroKool79- Newbie
Ville et C.P : La Crèche 79260
Harley-Davidson : Electra Ultra Classic 2007
je vais suivre également ce post car je souhaiterais également ajouter des hauts parleurs dans les sacoches de mon street glide 2016, j'imagine que le câblage est prévu, quand j'ai ajouté les feux additionnels ça été un jeu d'enfant tout était prévu du bouton aux feux juste a connecter.
patrickM- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : Pays de Bray
Harley-Davidson : street glide
Page 2 sur 2 • 1, 2