Paris discrimination et politique débile
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
Paris discrimination et politique débile
Plus abruti et anti-pauvre j'ai pas encore vu. Vous pouvez planquer vos bécanes de plus de 15 ans. À pu droit de rouler à Paris. M'en fout, je vis a la campagne.
https://auto.bfmtv.com/actualite/paris-c-est-fini-pour-les-motos-et-scooters-d-avant-le-1er-juillet-2004-1721828.html?fbclid=IwAR2vS4EGwpR0CAktpn5u2ogZq9C_Y1lqIqZapLNh2L4LsH0DIXDLBn0wK5I#page/contribution/index
https://auto.bfmtv.com/actualite/paris-c-est-fini-pour-les-motos-et-scooters-d-avant-le-1er-juillet-2004-1721828.html?fbclid=IwAR2vS4EGwpR0CAktpn5u2ogZq9C_Y1lqIqZapLNh2L4LsH0DIXDLBn0wK5I#page/contribution/index
thechaplainsam- Full Member
- Son Age : 56
Ville et C.P : capitale du vin alsacien hoplà
Harley-Davidson : softail heritage 1450 carbu
Re: Paris discrimination et politique débile
Sous couvert de pseudo écologie de comptoir, tout est bon pour emmerder le clampin moyen et le faire cracher le plus possible! Et pendant ce temps là, les pays comme les USA et la Chine polluent un max, les grands groupes comme TOTAL massacrent la planète en toute impunité...
Harley Fox- Full Member
- Son Age : 49
Ville et C.P : Clermont-Ferrand 63000
Harley-Davidson : Sportster 1200 Custom
Et le mec en Ferrari, qui lui pollue autant que dix 500cx, peut rouler tranquillement...
Abyss- Discoverer
- Son Age : 44
Ville et C.P : CALVI 20260
Harley-Davidson : Fat Bob 2016
Bof, on ne va plus à paris et on dépense nos sous ailleurs, c'est pas un problème !
Dom77- Full Member
- Son Age : 75
Ville et C.P : Seine-Port 77240
Harley-Davidson : FLHSE Milwaukee 8
Heuuuuuu non pas TOTALHarley Fox a écrit:Sous couvert de pseudo écologie de comptoir, tout est bon pour emmerder le clampin moyen et le faire cracher le plus possible! Et pendant ce temps là, les pays comme les USA et la Chine polluent un max, les grands groupes comme TOTAL massacrent la planète en toute impunité...
Jorge13- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : PFASTATT 68120
Harley-Davidson : Sportster 1200 CA 2015
il faut laisser la place aux trotinettes des bobos
j'en reviens ce week pour l'expo de tout en camion ( grandiose )
quel fléau
j'en reviens ce week pour l'expo de tout en camion ( grandiose )
quel fléau
patato69- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : FXDC 2011 - XLC 2006 Carbu
c'est ou Paris ?
Big Al- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : BEARN PAYS BASQUE 64 for ever
Harley-Davidson : FLHRXS 114, FLRT114
Paris, voyons....c’est au bout de la ligne TGV. Pas une destination moto.
sweedblue- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Provence & Ardeche
Harley-Davidson : RK 2015
sweedblue a écrit:Paris, voyons....c’est au bout de la ligne TGV. Pas une destination moto.
Harley Fox- Full Member
- Son Age : 49
Ville et C.P : Clermont-Ferrand 63000
Harley-Davidson : Sportster 1200 Custom
sauf que Paris a souvent donner l'idée aux autres villes malheureusement, et vu que les grandes villes regroupent les autres communes périphériques en grande métropole, ne pensez vous en tirer aussi facilement en campagne .... Ce week end, c'était le cas autour de Grenoble où je suis passé avec des restrictions sur les circulations, le pli est pris, et ça n'est pas prêt de s'arrêter.
JIS- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : 77 sud, au milieu des champs
Harley-Davidson : Fatboy 2013, LowRider ST 2023
Tout à fait. Montpellier à signée. Et il paraitrait que Nîmes étudie la question de par chez moi...
Shura- Full Member
- Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Mode militant "ON"
Alors les gars, cela fait 4 ou 5 ans que la fédé en parle, fait des manifs, des tracs, des infos sur les réseaux sociaux, des courriers au élus, etc, etc.
Bon, peu de personne n'a bougé donc on en concluait que les gens le vivent bien, on ne lâchait rien malgré le peu de soutien...
Et puis ce n'est pas que Paris, mais sa proche banlieue et rapidement cela va s'étendre à la francilienne...
Ah oui, les provinciaux, ne soyez pas jaloux, toutes les grandes villes de France vont y passer puisque "Paris" l'a fait et peu de monde s'y est opposé pour ne pas en profiter. C'est pas juste du blabla, c'est déjà acté, renseignez vous.
Donc venir crier aujourd'hui au scandale, je me marre.
Rire jaune en fait, d'un gars qui se bat pour le plus grand nombre mais qui a de plus en plus l'impression de se faire chier pour des personnes qui s'en cognent, alors maintenant les pleurnicheries de se qui se réveillent après la guerre => bienvenue dans le monde réel !
Mode militant "OFF"
Alors les gars, cela fait 4 ou 5 ans que la fédé en parle, fait des manifs, des tracs, des infos sur les réseaux sociaux, des courriers au élus, etc, etc.
Bon, peu de personne n'a bougé donc on en concluait que les gens le vivent bien, on ne lâchait rien malgré le peu de soutien...
Et puis ce n'est pas que Paris, mais sa proche banlieue et rapidement cela va s'étendre à la francilienne...
Ah oui, les provinciaux, ne soyez pas jaloux, toutes les grandes villes de France vont y passer puisque "Paris" l'a fait et peu de monde s'y est opposé pour ne pas en profiter. C'est pas juste du blabla, c'est déjà acté, renseignez vous.
Donc venir crier aujourd'hui au scandale, je me marre.
Rire jaune en fait, d'un gars qui se bat pour le plus grand nombre mais qui a de plus en plus l'impression de se faire chier pour des personnes qui s'en cognent, alors maintenant les pleurnicheries de se qui se réveillent après la guerre => bienvenue dans le monde réel !
Mode militant "OFF"
_________________________________________________________________________________
Samuraï- Modérateur
- Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Pas mieux. J'ai essayé d'en parler au boulot depuis quelques années, expliquer pourquoi j'allais faire des manifs...
Putain... j'ai laissé tombé. Je compte plus les "et alors ? C'est bien non ?"...
Et quand j'en croise aujourd'hui qui ne sont même pas au courant de l'existance de ce dispositif et de sa vignette...
Putain... j'ai laissé tombé. Je compte plus les "et alors ? C'est bien non ?"...
Et quand j'en croise aujourd'hui qui ne sont même pas au courant de l'existance de ce dispositif et de sa vignette...
Shura- Full Member
Et sinon on en parle depuis un moment ici :
http://www.passion-harley.net/t75312p1000-crit-air-pollution-va-falloir-la-coller-sur-la-becane#2757584
http://www.passion-harley.net/t75312p1000-crit-air-pollution-va-falloir-la-coller-sur-la-becane#2757584
Ghost Rider- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : Softail Héritage Springer 2002
Je suis FFMC, c'est vrai que le motard moyen ne se rend pas compte qu'il a tout a perdre s'il ne se bouge pas.
Sinon il y a 4-5 ans, le Danemark avait rendu une grande enquête concluant que si 20 % des automobilistes de métropoles passaient au 2 roues, plus de la moitié des embouteillages seraient supprimés et la pollution qui va avec. Mais en France on ne reçoit de leçons de personnes.
Sinon il y a 4-5 ans, le Danemark avait rendu une grande enquête concluant que si 20 % des automobilistes de métropoles passaient au 2 roues, plus de la moitié des embouteillages seraient supprimés et la pollution qui va avec. Mais en France on ne reçoit de leçons de personnes.
thechaplainsam- Full Member
- Son Age : 56
Ville et C.P : capitale du vin alsacien hoplà
Harley-Davidson : softail heritage 1450 carbu
Sans vouloir (trop) remuer le couteau, rappelez-vous que cette putain de vignette, ce n'est que la vaseline, avec un petit doigt pour savoir si le reste passera bien...
Ce n'est que transitoire : ce que veulent Paris et les autres grandes villes (Bordeaux en tête), c'est un péage urbain !!
Tu paieras 15 euros par jour ou 450 par an pour avoir le droit de rouler, en plus de ton stationnement (oui, oui, les deux roues aussi, c'est pour bientôt).
Bref, à moins d'être en vélo (et encore, ils vont taxer les batteries, bientôt) : on paiera pour rouler, ou on paiera pour faire du bus. Mais on paiera
Comme l'écrit Samouraï, n'hésitez pas à rejoindre les manifs de la FFMC : c'est quand même eux qui ont (nous étions gosses, pour la plupart) évité la vignette aux mobs durant 15 ans...!
Ce n'est que transitoire : ce que veulent Paris et les autres grandes villes (Bordeaux en tête), c'est un péage urbain !!
Tu paieras 15 euros par jour ou 450 par an pour avoir le droit de rouler, en plus de ton stationnement (oui, oui, les deux roues aussi, c'est pour bientôt).
Bref, à moins d'être en vélo (et encore, ils vont taxer les batteries, bientôt) : on paiera pour rouler, ou on paiera pour faire du bus. Mais on paiera
Comme l'écrit Samouraï, n'hésitez pas à rejoindre les manifs de la FFMC : c'est quand même eux qui ont (nous étions gosses, pour la plupart) évité la vignette aux mobs durant 15 ans...!
boris-jc- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : Sèvres 92 & Bayonne 64
Harley-Davidson : XL1200CX '17 & FXDR '19
Tout a fait. Une société néo-féodale.
Shura- Full Member
Pour la première fois, notre EX ministre de l'agriculture et Maire du Mans nous à gratifier d'un -20 kilmètre/heure suite à la chaleur de la semaine passé.
Il semblerais qu'il ne soit pas insensible aux bonnes paroles venant de la région Parisienne, Donc ce n'est que la début et l'extension aux villes de France.
Vous ne voulez pas rouler électrique, rassurez vous, vous n'aurais pas d'autre choix bientôt.
Il semblerais qu'il ne soit pas insensible aux bonnes paroles venant de la région Parisienne, Donc ce n'est que la début et l'extension aux villes de France.
Vous ne voulez pas rouler électrique, rassurez vous, vous n'aurais pas d'autre choix bientôt.
robotriri- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Il ne nous restera plus qu'à faire des burns au feu rouge en ... Livewire
On polluera différemment, tiens
On polluera différemment, tiens
Panther- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
c'est quoi une ville?
c'est comment là-bas?
c'est comment là-bas?
The_grizzli- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : Charentes (16 et 17)
Harley-Davidson : Road Glide ST 2022
Cent années de vielles mobs dans Paris ne pollueront jamais autant qu'un bateau de croisière en une seule journée.
Ah mais j'oubliais, il n'y a pas de bateaux de croisière sur la Seine !
On veut sauver le monde en réduisant la petite pollution et en laissant la grosse, tout est normal quoi...
Ah mais j'oubliais, il n'y a pas de bateaux de croisière sur la Seine !
On veut sauver le monde en réduisant la petite pollution et en laissant la grosse, tout est normal quoi...
Voxen- Full Member
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : RKS 2018
Aller-retour de Punta ce week end: restriction de vitesse sur l'A6 ! "risque de pollution, réduction de 20 Km/h obligatoire" qu'ils annoncent ! Et les avions, ils abaissent leur vitesse ?
De toute façon a 110 au lieu de 130 sur l'A6 tu te fais doubler par tout le monde ... y'a plus de respect pour rien ma pov'dame !
De toute façon a 110 au lieu de 130 sur l'A6 tu te fais doubler par tout le monde ... y'a plus de respect pour rien ma pov'dame !
Toxo- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Plaisir 78370
Harley-Davidson : RKS Apex 2022
Heu....comment dire......
qu'ils restent bien entre eux les bobos des villes et surtout qu'ils nous empêche bien de venir travailler et dépensé nos sous dans leurs commerce!!!!
Les grandes villes vont s'auto détruire sans les sous de nous les pove pecores qui travaillons pour leurs très riches habitants.
Moi m'en fout je fait se que je veu avec ma meule, j'irai où je veu et quand je veu
qu'ils restent bien entre eux les bobos des villes et surtout qu'ils nous empêche bien de venir travailler et dépensé nos sous dans leurs commerce!!!!
Les grandes villes vont s'auto détruire sans les sous de nous les pove pecores qui travaillons pour leurs très riches habitants.
Moi m'en fout je fait se que je veu avec ma meule, j'irai où je veu et quand je veu
squall- Discoverer
- Son Age : 37
Ville et C.P : 91590
Harley-Davidson : FAT BOB
boris-jc a écrit:Sans vouloir (trop) remuer le couteau, rappelez-vous que cette putain de vignette, ce n'est que la vaseline, avec un petit doigt pour savoir si le reste passera bien...
quand tu payes, tu pollues moins, c'est bien connu!!!
zawoi- Full Member
Ville et C.P : ANGOULEME (16)
Harley-Davidson : ROAD KING (2005)
C'est comme le contrôle technique... Une autre grande trouvaille, poussée par le lobby des garages et autres stations de contrôle technique qui se pourlèchent les babines avant que ça tombe.
Ceci dit, plus besoin de CT si ta meule est hors des clous de la ville... On peut pas gagner sur tous les plans .
Ceci dit, plus besoin de CT si ta meule est hors des clous de la ville... On peut pas gagner sur tous les plans .
Qgo- Full Member
Ville et C.P : Le Beausset 83330
Harley-Davidson : Low Rider
Il faut voir le bon côté il va y avoir des motos de plus de 15 ans pas chère à acheter du côté de Paris!!!
Car sa va forcément faire descendre les tarifs ce type de connerie ????
Car sa va forcément faire descendre les tarifs ce type de connerie ????
Lascko- Interested
- Son Age : 48
Ville et C.P : Le Havre 76610
Harley-Davidson : Fatboy
Merde... je m'y suis pris trop tôt en fait...
Shura- Full Member
Ah oui, moi aussi, au prix ou j'ai racheté un gromono qui peut plus rouler dans Paname ...
Qgo- Full Member
D'un autre côté, moins j'y vais mieux j'me porte, ya tellement de tarés sur le périph et en ville maintenant. C'est presque de la prophylaxie que d'empêcher les vieilles brêles d'empailler les trottineux ...
Qgo- Full Member
J'ai dû quitter Paris en 96 pour cause de cherté des loyers (ma ville natale pourtant) j'ai été chassé de chez moi pour cause de pauvreté flagrante quoi ! Et maintenant ma moto la plus récente a 20 ans ! Je fais comment moi pour retourner chez moi !!
C'est pourri ! Bientôt un octroi dans les villes. Interdiction de tout.
Et J'ADORE LES VÉHICULES ÉLECTRIQUES qui polluent chez les autre , en province bien sûr , une petite centrale nucléaire ou même fioul ou charbon pour recharger mon véhicule propre !
C'est pourri ! Bientôt un octroi dans les villes. Interdiction de tout.
Et J'ADORE LES VÉHICULES ÉLECTRIQUES qui polluent chez les autre , en province bien sûr , une petite centrale nucléaire ou même fioul ou charbon pour recharger mon véhicule propre !
fred en deuce- Discoverer
- Son Age : 64
Ville et C.P : saint laurent sur gorre 87310
Harley-Davidson : softail deuce
Page 1 sur 2 • 1, 2