Je quitte mon Electra 1690 pour un CVO 114
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Je quitte mon Electra 1690 pour un CVO 114
Belle machine
nécureuil- Full Member
Whaou, elle claque....
J'imagine qu'au soleil, elle doit t'en mettre plein les yeux
J'imagine qu'au soleil, elle doit t'en mettre plein les yeux
Cedoon- Interested
- Son Age : 53
Ville et C.P : Corps 38970
Harley-Davidson : FLTRSE3
Merci à tous pour vos post.
Déjà 7000 km effectués depuis l'acquisition : les 4 jours à Morzine puis un tour de France Alpes-Jura-Vosges- Vallée de Loire - Vendée et retour Marseille via le centre France.
A part le pare-brise que je trouve superbe mais inefficace (je le remplace par 7 pouces), c'est un pur bonheur.
En solo comme à deux.
Le système Boom reste compliqué (mais on y arrive) et le GPS n'est pas à la hauteur du reste, mais ça, c'est bien connu même si cela n'est pas une excuse...
Dommage de ne pouvoir installer le CarPlay sur les modèles d'avant 2019...
See You on the Road.
Sergio
Déjà 7000 km effectués depuis l'acquisition : les 4 jours à Morzine puis un tour de France Alpes-Jura-Vosges- Vallée de Loire - Vendée et retour Marseille via le centre France.
A part le pare-brise que je trouve superbe mais inefficace (je le remplace par 7 pouces), c'est un pur bonheur.
En solo comme à deux.
Le système Boom reste compliqué (mais on y arrive) et le GPS n'est pas à la hauteur du reste, mais ça, c'est bien connu même si cela n'est pas une excuse...
Dommage de ne pouvoir installer le CarPlay sur les modèles d'avant 2019...
See You on the Road.
Sergio
sergio131- Interested
- Son Age : 65
Ville et C.P : MARSEILLE 13008
Harley-Davidson : CVO 2017
Salut Sergio, je n'avais pas vu que c'était toi sur le fofo et je t'avais dit que je trouvé la machine magnifique sur un autre site....
je suis content de lire se que tu pense du 114 car je suis en train de vendre mes machines pour un 114 cvo en street glide....donc n'ayant jamais essayé le 114 tu en pense le plus grand bien et donc cela me conforte dans mon prjet.....laurent.
je suis content de lire se que tu pense du 114 car je suis en train de vendre mes machines pour un 114 cvo en street glide....donc n'ayant jamais essayé le 114 tu en pense le plus grand bien et donc cela me conforte dans mon prjet.....laurent.
MOTOALBERT- Interested
- Son Age : 61
Ville et C.P : AGDE 34300
Harley-Davidson : street glide fat bob cvo
MOTOALBERT a écrit:Salut Sergio, je n'avais pas vu que c'était toi sur le fofo et je t'avais dit que je trouvé la machine magnifique sur un autre site....
Oui Laurent,
Je n'ai pas vu de remarques désobligeantes sur le 114 (mas il peut en avoir non vues...)
Le seul bémol par rapport au 103 tient au taux de compression. Il est bien supérieur, y compris par rapport aux machines de la gamme 2019.
En conséquence, j'avais l'impression d'avoir une batterie constamment déchargée car le lancement du moteur se fait plus laborieusement.
Batterie neuve (Deka) à 100% de charge : même impression. Mais pas une fois en rade.
Principe de précaution : j'ai acheté un petit chargeur Fronius sur j'emmène avec moi quand je pars pour un long ride.
Le tout acheté chez l'excellent Olivier de chez Nedplex https://www.nedplex.fr/bulle-vstream-bmw,fr,3,97.cfm
sergio131- Interested
Salut Sergio,
Oui, elle est superbe ta CVO, juste une question comment tu trouve le 114 par rapport au 103?
Oui, elle est superbe ta CVO, juste une question comment tu trouve le 114 par rapport au 103?
Vieux Fred 29- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : Far Far West
Harley-Davidson : FLHTK ST2
Clairement deux machines différentes.
Moteur : en stage 1 toutes les deux (mais non décatalysée pour le CVO) : Plus que l'augmentation de cylindrée, c'est la différence de cames qui change tout : beaucoup plus d'agrément, de souplesse et quand tu ouvres, ca part, vraiment.
là le 114 est sur un CVO : donc tout compris, guidon avec filasse à l'intérieur, poignées chauffantes, selle chauffante, éclairage nocturne de folie...
Et le pailleté de la couleur. Chaque jour, j'en reste baba..
Moteur : en stage 1 toutes les deux (mais non décatalysée pour le CVO) : Plus que l'augmentation de cylindrée, c'est la différence de cames qui change tout : beaucoup plus d'agrément, de souplesse et quand tu ouvres, ca part, vraiment.
là le 114 est sur un CVO : donc tout compris, guidon avec filasse à l'intérieur, poignées chauffantes, selle chauffante, éclairage nocturne de folie...
Et le pailleté de la couleur. Chaque jour, j'en reste baba..
sergio131- Interested
S'il ni y'a que cela je m'en accommoderai j'ai déjà le chargeur, cela dit je vois de près ta sellerie elle est également juste magnifique, au plaisir de te revoir....
MOTOALBERT- Interested
- Son Age : 61
Ville et C.P : AGDE 34300
Harley-Davidson : street glide fat bob cvo
See you l'ami !MOTOALBERT a écrit:S'il ni y'a que cela je m'en accommoderai j'ai déjà le chargeur, cela dit je vois de près ta sellerie elle est également juste magnifique, au plaisir de te revoir....
sergio131- Interested
Page 2 sur 2 • 1, 2