Audio road glide 2015
Page 1 sur 1 • Partagez
Audio road glide 2015
Bonjour à tous,
C'est mon premier post et j'espère poster au bon endroit.
Heureux possesseur d'un RG spécial depuis 1 semaine, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Je n'ai plus ces putains de turbulences que j'avais sur mon street glide de 2006 et qui m'empêchait de dépasser les 90km/H sous peine de ne plus rien voir...
Mais voilà, le son (d'origine) sur mon street était bien meilleur que sur le RG. Je ne sais pas si cela vient de la source (téléphone bluetooth) ou des HP qui pour le coup sont plus loin et plus orientés vers le ciel.
Bon je sais qu'entre CD et du MP3 il n'y a pas photos. Mais la je trouve que pour rester audible le son sature, bref c'est moche.
Des avis ?
Changer de source ? Changer les HP ? Mettre un ampli ?
Merci pour votre aide.
C'est mon premier post et j'espère poster au bon endroit.
Heureux possesseur d'un RG spécial depuis 1 semaine, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Je n'ai plus ces putains de turbulences que j'avais sur mon street glide de 2006 et qui m'empêchait de dépasser les 90km/H sous peine de ne plus rien voir...
Mais voilà, le son (d'origine) sur mon street était bien meilleur que sur le RG. Je ne sais pas si cela vient de la source (téléphone bluetooth) ou des HP qui pour le coup sont plus loin et plus orientés vers le ciel.
Bon je sais qu'entre CD et du MP3 il n'y a pas photos. Mais la je trouve que pour rester audible le son sature, bref c'est moche.
Des avis ?
Changer de source ? Changer les HP ? Mettre un ampli ?
Merci pour votre aide.
Lolol- Newbie
- Son Age : 45
Ville et C.P : Les abrets 38490
Harley-Davidson : Road glide spécial 2015
Re: Audio road glide 2015
Tape "audio" en mot clé dans la case "rechercher", tu trouveras des réponses à travers les nombreux sujets déjà existants
Sig- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Chevreuse Valley
Harley-Davidson : Entre deux
Oui j'avais déjà chercher. J'ai vu que les stages 1 et 2 c'était bien. Je me demandai juste pourquoi le son était meilleur sur mon ancien street avec CD...
Peut-être que le bluetooth est pourri et si on prend une autre source comme un ipod branché en USB le son est meilleur ?
Je vais continuer à chercher...
Peut-être que le bluetooth est pourri et si on prend une autre source comme un ipod branché en USB le son est meilleur ?
Lolol- Newbie
Bonjour,
regarde ce post, il y a des avis et ref de HP ampli ....
j'ai un RG Ultra de 2018, je ne sais pas si c'est la meme BB et HP (avant) mais je trouve que le son est pas trop mal d'origine (je ne me sert pas de la dent bleue, uniquement une cle USB ou Ipod)
@+
regarde ce post, il y a des avis et ref de HP ampli ....
j'ai un RG Ultra de 2018, je ne sais pas si c'est la meme BB et HP (avant) mais je trouve que le son est pas trop mal d'origine (je ne me sert pas de la dent bleue, uniquement une cle USB ou Ipod)
@+
Robert95- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : Region Moulins et Vichy 03
Harley-Davidson : Road Glide Ultra
en bluetooth tu as une perte, mets le volume de ton téléphone à fond et ce sera déjà mieux, je branche mon iphone direct sur l'usb et le son est bien meilleur en plus ca recharge ton tel; pour les HP je les ai changés et le son est top.Lolol a écrit:Oui j'avais déjà chercher. J'ai vu que les stages 1 et 2 c'était bien. Je me demandai juste pourquoi le son était meilleur sur mon ancien street avec CD...
nécureuil- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
J'ai une electra ultra 2015 et un road glide ultra 2016, j'avoue que je n'entends pas de différence au niveau de l'audio.
Phenix
Phenix
PHENIX- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : CHATELET, BELGIQUE
Harley-Davidson : FLSTC 99 - FLSTF 08 - RG 16
Moi si mais attention dans les deux j'ai les.HP stage 1 montés en seconde monte et ça a tout changé. Avec les stages 2 et l'ampli c'est royal mais bien trop.cher.
_________________________________________________________________________________
tdzeus30- Modérateur
- Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Le son était bien meilleur avec le CD de mon sg 2006 que la dent bleu du RG 2015. Je me renfloue un peu et voir pour changer les HP. Savez vous si il existe un tuto quelques parts ?
Lolol- Newbie
Un tuto de quoi ?
Robert95- Full Member
Un tuto pour le montage des HP et ampli,sur le forum rien trouvé.Robert95 a écrit:Un tuto de quoi ?
J'ai vu des video sur YouTube mais en anglais.
Je vais faire ça cet hiver, si le tuto n'existe pas se sera l'occasion d'en poster un.
Lolol- Newbie
Si tu prends du plug and play, c'est simple (juste demonter le shark pour fixer l'ampli et passer un + 12 v depuis la batterie
Hogtunes par exemple https://ksmotorcycles.com/hogtunes-kit-audio-6-haut-parleurs-touring-refroidissement-liquide-2014-et-apres.html (modele que j'ai commandé pour info)
et pas besoin de flasher la BB
regarde le site Hogtunes ya le choix en config
http://www.hogtunes.com/product2014.html
@+
Hogtunes par exemple https://ksmotorcycles.com/hogtunes-kit-audio-6-haut-parleurs-touring-refroidissement-liquide-2014-et-apres.html (modele que j'ai commandé pour info)
et pas besoin de flasher la BB
regarde le site Hogtunes ya le choix en config
http://www.hogtunes.com/product2014.html
@+
Robert95- Full Member
Suis l'heureux possesseur d'un RG CVO 2015 et j'avoue être très satisfait du son au regard de mon Electra CVO 2009. La plupart du temps mon téléphone est la seule et unique source de la musique via le câble USB dans le "vide poche" de droite (dans la TDF). Si tu branche en mini jack ou bluetooth il y a je trouve une perte de volume sonore. J'ai deux HP à l' AV et deux à l' AR dans le fauteuil passager.
Burt- Interested
- Son Age : 47
Ville et C.P : L'Ardèche!
Harley-Davidson : FLTRUSE 2015