Risers 6’´ sur lowrider ?!
Page 1 sur 1 • Partagez
Risers 6’´ sur lowrider ?!
Hello tous,
Une petite question sur la possibilité de mettre des risers de 6’´ sans changer la longueur des câbles et autres connectiques sur un lowrider 2017 ? J’ai actuellement des 4’´ et encore de la marge, mais est ce suffisant ? Si quelqu’un a déjà fait le montage je suis preneur d’infos...
Merci !
Une petite question sur la possibilité de mettre des risers de 6’´ sans changer la longueur des câbles et autres connectiques sur un lowrider 2017 ? J’ai actuellement des 4’´ et encore de la marge, mais est ce suffisant ? Si quelqu’un a déjà fait le montage je suis preneur d’infos...
Merci !
Stumpy- Discoverer
- Son Age : 58
Ville et C.P : Montluçon 03100
Harley-Davidson : ROADGLIDE Ultra 114ci
Re: Risers 6’´ sur lowrider ?!
Salut Stumpy,
Je me posais la même question (5,5 ou 6" ?) car je voudrais éviter de rallonger les câbles.
As-tu fait la modif ?
Je me posais la même question (5,5 ou 6" ?) car je voudrais éviter de rallonger les câbles.
As-tu fait la modif ?
Riko40- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : Tarnos 40220
Harley-Davidson : FXDL Low Rider 2015
Bonjour Riko40,
oui j'ai fais la modif en mettant des pullback de 6" et donc forcément ça tire encore moins sur le "cablage" et je n'ai pas eu de soucis.
A voir réellement si des droits auraient fait pareils ...je ne peux pas te dire, j'ai vendu mon Lowrider l'année dernière pour prendre un RG ...
oui j'ai fais la modif en mettant des pullback de 6" et donc forcément ça tire encore moins sur le "cablage" et je n'ai pas eu de soucis.
A voir réellement si des droits auraient fait pareils ...je ne peux pas te dire, j'ai vendu mon Lowrider l'année dernière pour prendre un RG ...
Stumpy- Discoverer
- Son Age : 58
Ville et C.P : Montluçon 03100
Harley-Davidson : ROADGLIDE Ultra 114ci
Salut Stumpy,Stumpy a écrit:Bonjour Riko40,
Suite à ton message, j’ai opté pour des risers droits en 5,5" et un guidon type dirt track de 4,5" de haut, ça passe mais c’est le maxi pour la durite de frein et le câble d’embrayage d’origine.
Voilà, je poste pour ceux qui se posent la question "quelle hauteur de Risers ou de guidon ?"
Merci pour ton retour et bonne route sur ton RG
Riko40- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : Tarnos 40220
Harley-Davidson : FXDL Low Rider 2015