Changer le cache du filtre à air d'origine
Page 1 sur 1 • Partagez
Changer le cache du filtre à air d'origine
Bonjour, après avoir demandé à mon concessionnaire qui m'a dit qu'il n'y avait pas de cache pour le filtre à air d'origine de mon Iron 1200 j'ai tenté d'en trouver sur internet (google est souvent mon ami) en vain. Des tonnes de sites et d'image, mais rien à faire, soit des filtres à air entiers (et là le prix n'est pas le même et j'ai cru comprendre que ça impliquait d'autre modifs donc d'autres frais) soit des caches de filtres à air, mais pas comme le mien, donc même problème.
Il y a le filtre à forme skull qui me plaît bien, mais j'imagine que je ne peux pas changer le filtre à air d'origine comme ça, ça va entraîner d'autres modification j'imagine ?
Sinon si vous avez des adresses où trouver des caches d'origines ou des vendeurs qui en font sur mesure je suis preneur, car je suis bridé donc tout ce qui est stage 1 avec modif de pot et de cartographie ce n'est pas pour tout de suite... Du coup je me lâche un peu en customisation ^^
Il y a le filtre à forme skull qui me plaît bien, mais j'imagine que je ne peux pas changer le filtre à air d'origine comme ça, ça va entraîner d'autres modification j'imagine ?
Sinon si vous avez des adresses où trouver des caches d'origines ou des vendeurs qui en font sur mesure je suis preneur, car je suis bridé donc tout ce qui est stage 1 avec modif de pot et de cartographie ce n'est pas pour tout de suite... Du coup je me lâche un peu en customisation ^^
Silvery- Discoverer
- Son Age : 37
Ville et C.P : HOUILLES 78800
Harley-Davidson : Iron 1200
Re: Changer le cache du filtre à air d'origine
Quel modèle le rond ou le oblong ?
L.F.B- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : Terlanen 3090
Harley-Davidson : Fat-Boy 2007 FLSTF
Je ne suis pas sûr d'avoir compris ta question L.F.B, si tu parles du filtre à air d'origine, sur l'Iron 1200 il est rond (contrairement à d'autre sportster 1200 qui ont un filtre à air oblong) si tu parles du filtre à air Skull sur lequel je lorgne eh bien je t'aurais bien mis une photo ou un lien mais mon statut ne me le permets pas :/
Silvery- Discoverer
jepe- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : 77 sud
Harley-Davidson : M8
Merci jepe, je le connais ce site mais je n'y ai malheureusement pas trouvé mon bonheur
Silvery- Discoverer
Pas mieux que jepe
L.F.B- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : Terlanen 3090
Harley-Davidson : Fat-Boy 2007 FLSTF