Nouveau petit guidon sur Switchback
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Nouveau petit guidon sur Switchback
LARGO LARGO qu'as tu fait de cette switch !! j'aime trop son look stock pour la modifier comme tu l'as fait . C'est ton choix et je le respect . Après tout elle est à ton goût et c'est l'essentiel.
mangebitum- Full Member
déjà une Harley mais alors une switch c'est fait pour tout switcher à souhait et à volonté
Invité- Invité
Que de passions… c'est cela l'esprit Harley, être accueillit dans une famille et y vivre une passion où tous les excès (excentricités) sont permis. Où la singularité fait partie de la cohésion du groupe.
Bon après ce n'est qu'un guidon et un échappement et dans un mois cela sera peut être un autre…
Tout autre avis est constructif mais j'aime mon échappement court.
Avant
Après….
Bon après ce n'est qu'un guidon et un échappement et dans un mois cela sera peut être un autre…
Tout autre avis est constructif mais j'aime mon échappement court.
Avant
Après….
Largo69- Discoverer
- Son Age : 59
Ville et C.P : La Hestre, 7170 Belgique
Harley-Davidson : Dyna Fld
Largo69- Discoverer
largo tu triche c'est un 114 pas 103
sinon ils sont beaux avec le par chaleur façon gruyère
mangebitum- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : RHÔNE
Harley-Davidson : switchback 2016
mangebitum a écrit:largo tu triche c'est un 114 pas 103
Oui et j'aime bien….
J'ai un rendez vous pour l'essai de la Low rider S 2020, ensuite on verra.
Largo69- Discoverer
Largo69 a écrit:mangebitum a écrit:largo tu triche c'est un 114 pas 103
Oui et j'aime bien….
J'ai un rendez vous pour l'essai de la Low rider S 2020, ensuite on verra.
c'est pas dans l'emmental qui a des trous contrairement au gruyère ?
et puis finalement des trous où tu vois les buses d'échappement bien bleues, c'est pas plutôt du bleu ou du roquefort
ah là oh la la c'est foutu, t'es mordu, pris à vie
, si tu vas l'essayer, tu vas signer, je te le dis à moins que la position ne te convienne vraiment vraiment pas
Invité- Invité
Ouhai mais je dois convaincre aussi mon épouse et pas avec du bleu ou de l'emmental.....
Largo69- Discoverer
ben elle prend la switch pour elle, si elle a pas son permis, elle le passe
arguments de vente ci-dessous
Commandée par Harley-Davidons et réalisée par le bureau de recherche Kelton, cette étude, on ne peut plus sérieuse, démontre que les femmes sont mieux dans leur vie depuis qu'elle sont motardes…
Steven Fröhlich, marketing manager Benelux pour Harley-Davidson, est affirmatif sur le sujet : « Il est clair qu’une moto signifie beaucoup plus que la liberté. Conduire une Harley a bien d’autres conséquences agréables : 34% des femmes qui conduisent une Harley se sentent moins stressées après avoir ont acheté leur machine ».
Pour cette sérieuse étude, pas moins de 2 029 femmes ont été sondées, parmi lesquelles 1 013 jouissaient pleinement de leur deux-roues et 1.016 n'en connaissaient pas l'existence (Ok, on exagère…).
Ainsi les résultats de l’enquête nous indiquent que :
arguments de vente ci-dessous
Commandée par Harley-Davidons et réalisée par le bureau de recherche Kelton, cette étude, on ne peut plus sérieuse, démontre que les femmes sont mieux dans leur vie depuis qu'elle sont motardes…
Steven Fröhlich, marketing manager Benelux pour Harley-Davidson, est affirmatif sur le sujet : « Il est clair qu’une moto signifie beaucoup plus que la liberté. Conduire une Harley a bien d’autres conséquences agréables : 34% des femmes qui conduisent une Harley se sentent moins stressées après avoir ont acheté leur machine ».
Pour cette sérieuse étude, pas moins de 2 029 femmes ont été sondées, parmi lesquelles 1 013 jouissaient pleinement de leur deux-roues et 1.016 n'en connaissaient pas l'existence (Ok, on exagère…).
Ainsi les résultats de l’enquête nous indiquent que :
- 37 % des motardes se sentent toujours heureuses, contre seulement 16 % des non-motardes
- 35 % affirment avoir toujours confiance en elles, contre 18 % des non-motardes
- 75 % des motardes trouvent que leur qualité de vie a été améliorée depuis qu’elles ont acheté une moto
- 27 % des motardes se sentent très sexy, contre seulement 7 % des non-motardes
- 60 % des motardes communiquent mieux avec leur époux, contre 38 % des non-motardes
- 51 % des motardes sont satisfaites de leur vie sexuelle, contre 35% chez les non-motardes
Invité- Invité
Lorsqu'on était plus jeune.... On roulait en sportive, elle a son permis.
Mais je pense que maintenant elle n'oserait plus prendre la route en moto. Trop de véhicules trop de trous trop d'inconscients ou trop qui chipotent à leurs téléphones au lieu de regarder la route.... Ou alors plus de maturité qui vous fait réfléchir de trop et cela c'est pas bon en moto.
Mais je pense que maintenant elle n'oserait plus prendre la route en moto. Trop de véhicules trop de trous trop d'inconscients ou trop qui chipotent à leurs téléphones au lieu de regarder la route.... Ou alors plus de maturité qui vous fait réfléchir de trop et cela c'est pas bon en moto.
Largo69- Discoverer
Kris69- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : Saint fons
Harley-Davidson : Switchbach
Merciiiiii
Largo69- Discoverer