fat bob 114 un de plus
Page 3 sur 3 • Partagez
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: fat bob 114 un de plus
Fabbien a écrit:Pas mal du tout la réserve d’essence! Tu as trouvé ça où?
J’aimerais trouver plutôt en noir par contre...
Moi tout est commandé aussi.. j’attends maintenant...
tu la trouveras là
https://www.bikers-store.fr/reservoir-d-essence-de-secours-par-mooneyes,p-762161.html
elle partira en peinture en même temps que le nouveau garde boue avant
peamok- Discoverer
- Son Age : 56
Ville et C.P : au dessus de Grenoble (38000)
Harley-Davidson : Fat Bob
Stf73 a écrit:Super travail. Le coude du filtre semble assez profilé en comparaison avec le Heavy Breather... Tu es comment sur la pédale de frein et au niveau du genou ?
Pour la selle je vais aller voir ça pour les travaux de l'hiver elle est vraiment belle sans trop modifier l’esthétique globale.
pas de souci avec la pedale de frein arriere de plus je ne me sers presque du frein arriere
peamok- Discoverer
Moi non plus mais il y’a des cas, notamment dans nos régions ou les pentes sont légions (notez la rime...), ou je me sert du frein arrière pour bloquer la bécane et la j’ai le pied tordu. Je vais voir pour la pédale du fxdr mais à 130€ je prends des avis un peu partout...peamok a écrit:Stf73 a écrit:Super travail. Le coude du filtre semble assez profilé en comparaison avec le Heavy Breather... Tu es comment sur la pédale de frein et au niveau du genou ?
Pour la selle je vais aller voir ça pour les travaux de l'hiver elle est vraiment belle sans trop modifier l’esthétique globale.
pas de souci avec la pedale de frein arriere de plus je ne me sers presque du frein arriere
Stf73- Interested
- Son Age : 48
Ville et C.P : Tout en haut de la montagne 73
Harley-Davidson : FXFBS 2018
après plus de 5000 km je viens enfin de changer ces foutus pneu de me...e je voulais les user jusqu'au bout, mais mon voyage en corse ma fait changer d'avis .moi qui était presque content des pneu d'origine ben passé 2500 km ils commencent à glisser ou c'est que le moteur commence à ce libérer, bref le metzeler 888 Marathon en 200 à l'arrière et l'avant taille d'origine , ce n'est que du bonheur le bob tourne tout seul et le confort plus rien à voir
peamok- Discoverer
Je penses que ce sera également ceux que je mettrai au printemps prochain. J’aime bien le graphique du pneu dunlop, mais ce n’est pas raisonnable de privilégier le design de cette m***e à la sécurité et au confort des metzeler...peamok a écrit:après plus de 5000 km je viens enfin de changer ces foutus pneu de me...e je voulais les user jusqu'au bout, mais mon voyage en corse ma fait changer d'avis .moi qui était presque content des pneu d'origine ben passé 2500 km ils commencent à glisser ou c'est que le moteur commence à ce libérer, bref le metzeler 888 Marathon en 200 à l'arrière et l'avant taille d'origine , ce n'est que du bonheur le bob tourne tout seul et le confort plus rien à voir
Stf73- Interested
- Son Age : 48
Ville et C.P : Tout en haut de la montagne 73
Harley-Davidson : FXFBS 2018
ce st ce que je me disais puis l'adhérence c'est vraiment dégradée en corse en 3eme la moto patinait impossible doubler une bagnole à chaque virage je partais en drift au débuts c'est drôle puis après je trouvais cela plutôt dangereuxStf73 a écrit:Je penses que ce sera également ceux que je mettrai au printemps prochain. J’aime bien le graphique du pneu dunlop, mais ce n’est pas raisonnable de privilégier le design de cette m***e à la sécurité et au confort des metzeler...peamok a écrit:après plus de 5000 km je viens enfin de changer ces foutus pneu de me...e je voulais les user jusqu'au bout, mais mon voyage en corse ma fait changer d'avis .moi qui était presque content des pneu d'origine ben passé 2500 km ils commencent à glisser ou c'est que le moteur commence à ce libérer, bref le metzeler 888 Marathon en 200 à l'arrière et l'avant taille d'origine , ce n'est que du bonheur le bob tourne tout seul et le confort plus rien à voir
peamok- Discoverer
Perso la pedale fxdr est un vrai plus je peux enfin me servir des 3 disques de plus on peut regler a sa guise la verticalité .
Benemrod- Interested
- Son Age : 68
Ville et C.P : Pays de retz
Harley-Davidson : Fat bob 114
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3