road glide cvo 2020
Page 3 sur 4 • Partagez
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: road glide cvo 2020
Ça s'appelle le minimum pour ne pas se faire éjecter par le système..... on connait le système
tdzeus30- Modérateur
Kobayashi a écrit:31/05 2019
32 Posts en 2 ans... c'est de la contribution lourde... Etronesque ?
C'est ça la camaraderie. Mais sans rentrer dans le copinage bien sur ...
Annihilator- Full Member
- Son Age : 48
Ville et C.P : (77) Marne la Vallée
Harley-Davidson : Fat Bob 13 RG Limited 20
Kobayashi- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : Big Bay 7441 (Cape Town)
Harley-Davidson : RG CVO 2023
faites chier.
Pour UNE fois que je ne peux pas venir sur le forum de la journée, vous choppez un Pignon....
Et s'il le lit dans 15 jours : chuis pas une vieille barbue. Et j'aime mon étron chromé. Et accessoirement, je trouve un peu fort de bouchon d'insulter les pilotes et leurs bécanes et venir se plaindre du contraire.
Du coup, çà m'oblige encore à évoquer Audiard et ceux qui osent tout....
Pour UNE fois que je ne peux pas venir sur le forum de la journée, vous choppez un Pignon....
Et s'il le lit dans 15 jours : chuis pas une vieille barbue. Et j'aime mon étron chromé. Et accessoirement, je trouve un peu fort de bouchon d'insulter les pilotes et leurs bécanes et venir se plaindre du contraire.
La Mouette- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Un mètre étalon !!
RINNER- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : sandillon 45640
Harley-Davidson : Breakout 117
Tu commences avec du Veber et tu finis avec de l' Audiard, et avec tout ça on n' a pas eu de pop-corn!La Mouette a écrit:faites chier.
poola- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : Weston, FL, USA
Harley-Davidson : Softail Heritage
on a dit qu'on saturait du popcorn
on est passé aux olives!!!!
on est passé aux olives!!!!
La Mouette- Full Member
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
A non, je suis par obligation d'éviter les matieres grasses
J'ai failli louper la verda... comprenne qui veux
J'ai failli louper la verda... comprenne qui veux
vercassivelonos- Full Member
- Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police+ Tri Glide Tobacco
Kobayashi- Full Member
Dans dîner de con, il y a dîner et je ne mange pas.avec n'importe qui
_________________________________________________________________________________
tdzeus30- Modérateur
- Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Merde, j'en ai, encore, loupé un beau.
Quand je vais dire à ma titine qu'elle est un étron chromé.
Dernière édition par MAC-COY le Mar 1 Juin 2021 - 7:07, édité 1 fois (Raison : En passant, belle prose, Simon.)
MAC-COY- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Il était une fois dans l'Oise.
Harley-Davidson : Road King 2009 stage 1
Si tu veux qu’elle t’amène à la Troyenne, ne lui dit rien.MAC-COY a écrit:Merde, j'en ai, encore, loupé un beau.
DOUDOU- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Val De Marne et Gironde
Harley-Davidson : RGS 114 -2019/FLHTCU 96 - 2008
DOUDOU a écrit:Si tu veux qu’elle t’amène à la Troyenne, ne lui dit rien.MAC-COY a écrit:Merde, j'en ai, encore, loupé un beau.
Vu sa susceptibilité, évidemment je ne lui dirais rien avant d'être rentré.
MAC-COY- Full Member
timstripes- Full Member
- Son Age : 51
Ville et C.P : Au croisement du Tarn et de la
Harley-Davidson : LOW RIDER 2015
Je découvre le sujet: on dirait que les modos sont devenus très laxistes tolérants pour nous laisser traiter de merdes.
sweedblue- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Provence & Ardeche
Harley-Davidson : RK 2015
Je me doutais bien que sa p'tite réflexion n'allait pas rester sans réactions...
RINNER- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : sandillon 45640
Harley-Davidson : Breakout 117
En réponse à son contact par mail, dans lequel il m'indiquait qu'il n'avait pas compris pourquoi il avait été exclu 15 jours alors qu'il avait été poli, citant en opposition SimSim qui se serait montré insultant à son égard, je lui ai fait cette réponse :
WebMaster a écrit:Salut à toi
Pour répondre à ton mail :
Tu as été averti à trois reprises de rester dans les clous.
Tu n'en a pas tenu compte, or sur un forum de passionnés Harley, traiter leurs motos d'"étrons" traduction excréments
est pour le moins particulier, d'autant plus que tu n'as aucune ancienneté et donc de recul sur le monde et les motos Harley.
Les réactions ont été virulentes, c'est vrai, mais je me demande, si ce n'est pas ce que tu recherchais en fait !
Ensuite traiter ceux qui ont embrayé à la suite du recadrage d'un modo, d'actions de copinage, tu n'as vraiment rien compris.
En ce qui concerne l'intervention de SimSim que tu cites, elle est naturellement excessive, mais pas plus que ta provocation initiale
Le WebMaster
Voici sa réponse
Laverda a écrit:Salut,
Effectivement, si vous trouvez que l'intervention de Simsim, entre autre, est proportionnellement égale, en termes de malhonnêteté, de grossièreté, de méchanceté et de non sens à mes propos, je réitère donc le fait qu'il y ai du copinage.
Vous, en premier chef avec cette réponse que je vous remercie de m'apportez pour clarifier ce point de vue.
C'est bien la première fois que cela m'arrive sur un forum, le monde Harley, je connais pourtant depuis longtemps, contrairement à ce que vous pensez, mais peu importe, je vous souhaite malgré tout une bonne continuation entre vous,
Et vous pouvez, si ce n'est déjà fait, avec plaisir, et d'un accord commun sur le coup, me supprimer de vôtre 《 forum 》bien entendu. Salutations quand même et bonne route.
Laverda.
Donc j'accède à sa demande, je le déconnecte du Forum FPH
_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
WebMaster- Administrateur
- Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Il n'était effectivement pas adapté à notre univers, dans 3 mois il aura vendu sa machine et on en parlera plus
tdzeus30- Modérateur
Bon, ça c'est fait !!!
Kilrox- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : Khon Kaen
Harley-Davidson : Springer
Ce qui me contrarie le plus c’est en 2021 multiplication des sondes, plus de stages possibles, pots idem …
Après les couleurs chacun ses goûts
Par contre au prix des CVO , c’est vraiment basique en blanc
Jnb30- Newbie
Ville et C.P : MARGUERITTES 30320
Harley-Davidson : Street glide spécial 114
Héhé pas partout, chez moi c’est open bar … et c’est pas prêt de se terminerJnb30 a écrit:Ce qui me contrarie le plus c’est en 2021 multiplication des sondes, plus de stages possibles, pots idem …
Kobayashi- Full Member
Pareil dans mon pays d'adoption, les contrôles de conformités sont inexistants et les modifications quasiment encouragées.Kobayashi a écrit:Héhé pas partout, chez moi c’est open bar … et c’est pas prêt de se terminerJnb30 a écrit:Ce qui me contrarie le plus c’est en 2021 multiplication des sondes, plus de stages possibles, pots idem …
Kilrox- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : Khon Kaen
Harley-Davidson : Springer
On peut vous envoyer des technocrates de Bruxelles pour arranger tout cela.
Et en prime des écologistes bobos
Ça vous tente…
Et en prime des écologistes bobos
Ça vous tente…
DOUDOU- Full Member
Dans quelque pays que ce soit, on reste les derniers dinosaures à trafiquer nos bécanes. La nouvelle génération de consommateurs n’achète pas HD avec les motivations qui sont -ou ont été- les nôtres, et lorsqu'ils sont sur un 114 de base, ils ne voient pas l’intérêt de le passer en stage X ou Y. Leur mentalité vis a vis de l'environnement est largement différente de la notre et l'image de la moto est elle aussi bien différente.
Il faut s'y faire, si la marque veut survivre, il faut qu'elle surfe sur la vague de sa nouvelle cible marketing...
Il faut s'y faire, si la marque veut survivre, il faut qu'elle surfe sur la vague de sa nouvelle cible marketing...
poola- Full Member
De l’édulcoré.poola a écrit:, il faut qu'elle surfe sur la vague de sa nouvelle cible marketing...
C’est la direction que nous prenons.
DOUDOU- Full Member
Tout a fait vrai! Mais c'est notre Monde en entier qui n'a plus ni personnalité ni relief.
La plus grosse erreur de communication de la MoCo a été de reprendre en 2018 une phrase prononcée par l'ancien vice-président de la Compagnie, Willie G. Davidson:
"Les motos ont toujours eu un cote spectaculaire. Elles ne sont pas pour tout le monde et ne le seront jamais. C'est un produit que les gens peuvent pousser a l’extrême, comme un moyen d'expression de soi". Les quinquas, sexas et plus adhérent largement en cette opinion mais les plus jeunes l'ont vivement rejetée. Cette génération ne veut pas affirmer une identité individuelle mais une appartenance a un groupe lisse et bien policé, édulcoré comme tu le dis.
La plus grosse erreur de communication de la MoCo a été de reprendre en 2018 une phrase prononcée par l'ancien vice-président de la Compagnie, Willie G. Davidson:
"Les motos ont toujours eu un cote spectaculaire. Elles ne sont pas pour tout le monde et ne le seront jamais. C'est un produit que les gens peuvent pousser a l’extrême, comme un moyen d'expression de soi". Les quinquas, sexas et plus adhérent largement en cette opinion mais les plus jeunes l'ont vivement rejetée. Cette génération ne veut pas affirmer une identité individuelle mais une appartenance a un groupe lisse et bien policé, édulcoré comme tu le dis.
poola- Full Member
Robs- Interested
- Son Age : 52
Ville et C.P : 44130
Harley-Davidson : Street glide
Vous inquiétez pas, l'homme est incapable de rester trop longtemps sans se mettre sur la gueule et là........ on verra si les obus sont verts et neutres en carbone.
Quand aux jeunes... ne généralisez pas si cous connaissiez les miens
tdzeus30- Modérateur
tdzeus30 a écrit:Vous inquiétez pas, l'homme est incapable de rester trop longtemps sans se mettre sur la gueule et là........ on verra si les obus sont verts et neutres en carbone.
DOUDOU- Full Member
Cher Vénéré webmaster Ô biker1450, je vous prie de bien vouloir accepter mes plus plates et serviles excuses, vous qui avez qualifié mon intervention d'excessive.
Moi qui n'ai jamais voulu d'autre qu'elle soit, au mieux, absurde. Aussi absurde en préjugés et en propos insultants que les tirades de notre ex ami. Qui n'a visiblement toujours pas compris.
Encore pardon. Je ferai 60 pompes en apnée avant de réciter mon Patrice Noster quotidien au pied du lit.
Et je précise que j'ai expliqué ce que j'aurais dit si je n'avais pas respecté le règlement. Je ne me serais jamais permis d'insulter quiconque ici, homme comme monture (la moto).
Moi qui n'ai jamais voulu d'autre qu'elle soit, au mieux, absurde. Aussi absurde en préjugés et en propos insultants que les tirades de notre ex ami. Qui n'a visiblement toujours pas compris.
Encore pardon. Je ferai 60 pompes en apnée avant de réciter mon Patrice Noster quotidien au pied du lit.
Et je précise que j'ai expliqué ce que j'aurais dit si je n'avais pas respecté le règlement. Je ne me serais jamais permis d'insulter quiconque ici, homme comme monture (la moto).
Simsim- Full Member
- Son Age : 40
Ville et C.P : Banlieue Nord Paris
Harley-Davidson : Breakout 114 Stage 2 CR-480
MAC-COY- Full Member
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4