mon fat boy 114
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
SOFTAIL11- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : Narbonne 11100
Harley-Davidson : FAT BOY 114
Re: mon fat boy 114
ensuite je voudrais faire peindre deux trois pièces en noir brillant comme la tête de fourche , les sabres , le truc qu'il y a sur le réservoir désolé je sais pas comment ça s'appelle
mon problème c'est que je ne connais pas de peintre perso donc si vous connaissez un peintre qui pratique des prix forum et bien faut voir
mon problème c'est que je ne connais pas de peintre perso donc si vous connaissez un peintre qui pratique des prix forum et bien faut voir
F Boy 91- Discoverer
- Son Age : 62
Ville et C.P : brunoy 91800
Harley-Davidson : Fat Boy 114 FLFBS 2018
je viens de recevoir mes pots SE streetcannon , la sacoche de bras oscillant et le support de plaque
des photos des que tous çà sera monter
des photos des que tous çà sera monter
F Boy 91- Discoverer
182 euro , 235 euro .. uniquement le porte paquet .. (en plus du sissy bar ..) et ben .. pas a dire sur les accessoires c'est ouf ...
ils margent grave ..
le sissy bar en général tu l'as en cadeau a l'achat de ta HD neuve .. c'est un classique.. mais faut acheter neuf ..
quand je vois certaines sites, rien a voir mais un de mes potes a acheté 175 euro un sport pour platine DJ piloté par ordinateur, et cette semaine sur un autre site ils bradaient 2 spots identiques pour .. 100 euro frais de port inclus ... soit 50 euro piece .. neuf .. on est dans un monde ou tu ne sais plus combien valent réellement les choses ...
ils margent grave ..
le sissy bar en général tu l'as en cadeau a l'achat de ta HD neuve .. c'est un classique.. mais faut acheter neuf ..
quand je vois certaines sites, rien a voir mais un de mes potes a acheté 175 euro un sport pour platine DJ piloté par ordinateur, et cette semaine sur un autre site ils bradaient 2 spots identiques pour .. 100 euro frais de port inclus ... soit 50 euro piece .. neuf .. on est dans un monde ou tu ne sais plus combien valent réellement les choses ...
megatron- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : LORIENT
Harley-Davidson : STREET BOB 114 Ci
de toute façon il y a une chose qui est sur , c'est qu'ils veulent te faire prendre un euro pour un franc à partir de ce moment là ; tout est permis
mais bon les salaires ne suivent pas comme d'hab' et le pire de tout c'est que ça marche
mais bon les salaires ne suivent pas comme d'hab' et le pire de tout c'est que ça marche
F Boy 91- Discoverer
du nouveau pour mon destrier une protection en plexy pour protéger tous ce qu'il y a sous la selle
un support modifier "home made" pour rapprocher la plaque du GB juste pour le look
pour avoir un son mélodieux une paire de street cannon j'ai remis les pares chaleur pour les pompes à madame
et dessous une p'tite sacoche pour mettre l'indispensable (de quoi réparer un pneu , le blocdisque , une cale pour béquiller , etc .... ) heuuuu le cadenas c'est juste pour la déco
F Boy 91- Discoverer
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2