petite histoire perso sympa
Page 1 sur 1 • Partagez
petite histoire perso sympa
un dimanche de beau temps, (rare en belgique), je suis parti faire ma tournée trappistes DINANT LEFFE MAREDSOUS ROCHEFORT pour ceux qui connaissent, et en roulant, un gaillard me dépasse et me fait de grands signes pour indiquer derriere ma meule, je m'arrete et je constate mon porte plaque a terre tenant juste par le cable, j'avais rien entendu avec mes 2 trompettes bien bruyantes, bon jme dit suis trop loin de chez moi , je coupe le cable et je hop dans le sac a dos et je continue ma tournée sans plaque en croisant les doigts et evidement pas de bol arrivé au premier feux rouge des sirenes retentissent derriere moi , la police, bjr messieux et il me demande ou se trouve ma plaque, je lui repond dans mon sac a dos msieur l'agent et la le gentil policier me dit ah ok bonne route alors . bref coool les mecs et j'ai continué peinard (pour info j'ai perdu 3 fois mon porte plaque soudé par un tdc)
PS; encore une petite me suis fait encore arreté pendant une concentre a dinant, papier monsieur, j'ai repondu que j'ai privilégié de l'outillage dans ma poche que mon porte feuille ! vu mes petites aventures et le policier me dit bon ok c'est bon representez vous lundi au poste le plus pres avec vos papelards . Oui j'ai eu du pot
PS; encore une petite me suis fait encore arreté pendant une concentre a dinant, papier monsieur, j'ai repondu que j'ai privilégié de l'outillage dans ma poche que mon porte feuille ! vu mes petites aventures et le policier me dit bon ok c'est bon representez vous lundi au poste le plus pres avec vos papelards . Oui j'ai eu du pot
tapecul- Discoverer
- Son Age : 57
Ville et C.P : soumagne 4630
Harley-Davidson : softail heritage 1450 FLSTCI
Re: petite histoire perso sympa
DINANT LEFFE MAREDSOUS ROCHEFORT
Et quand tu t'es réveillé tu avais pissé au lit
JephRK78- Full Member
- Son Age : 81
Ville et C.P : A l' Ouest des Yvelines.....
Harley-Davidson : LOW RIDER 103, 2015
le réveille à du êtres durJephRK78 a écrit: DINANT LEFFE MAREDSOUS ROCHEFORT
bon lundi de Pâques
jean jacques Biker- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Chartres 28
Harley-Davidson : ♥ Street Glide CVO 2019
Il est heureux de constater que , comme chez nous , tous les bleus non pas le stylo et le carnet à souches dans les mains . Comme dans n importe quelle autre corporation d'ailleurs y a des gars bien et y a les autres .....
Nounours54- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : Nancy, dans ces coins là...
Harley-Davidson : Street glide
faut juste ne pas les prendre pour des cons et ne pas la ramener quoi ! je me suis fait arreter 3 fois en alcoolémie et je suis reparti 2 fois , a croire que je cause bien
tapecul- Discoverer
- Son Age : 57
Ville et C.P : soumagne 4630
Harley-Davidson : softail heritage 1450 FLSTCI
C est sur que si tu commences à la ramener, à prendre le gars de haut, lui faire comprendre que c est un crétin tu as de fortes chances de te faire éplucher en détail..... généralement si tu te fais arrêter c'est quand même qu' il y a une raison.
Jeeper32- Discoverer
- Son Age : 60
Ville et C.P : 32420.... le Gers profond.
Harley-Davidson : FLHTCU 1584