Vends Filtre a air
Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley© :: PETITES ANNONCES du FORUM :: VENTES DE PIECES ET ACCESSOIRES
Page 1 sur 1 • Partagez
Vends Filtre a air
Hello je vends ce filtre a air je l'ai acheter par erreur je pensait qu'il se montais sur mon 1450 a carbu mauvaise pioche l'entraxe des vis pour le fixer est trop grand ca fait 72 mm pffff il est neuf jamais servi et il est complet je l'ai mais sur le bon coin a 150 euros pour les membres du forum je le laisse a 130 euros port compris a titre d'indication je l'ais payer 150 je ne cherche pas a faire de bénéf juste de m'en débarrasser
Henrydeuce- Discoverer
- Son Age : 63
Ville et C.P : BOURBACH 68290
Harley-Davidson : 1690 Electra
Re: Vends Filtre a air
salut.
sais tu sur quel modèle il se monte du coup?
une référence peut etre?
une référence peut etre?
loulou_59300- Discoverer
- Son Age : 43
Ville et C.P : Haspres 59198
Harley-Davidson : Fat Bob 2008 FXDF
non pas de référence tout ce que je peut dire c'est que les entraxe entre les vis est de 72 mm je sais qu'il vient de chez ks motorcycle mais il n'y avais pas de papiers je l'ai acheter sur le bon coinloulou_59300 a écrit:salut.
une référence peut etre?
Henrydeuce- Discoverer
Jérôme_69- Qualified
- Son Age : 40
Ville et C.P : lyon 69008
Harley-Davidson : Pan America standard
D ailleurs je suis toujours consterné par les mecs qui te disent que le produit sors d une boutique officielle mais bizarrement y a pas la facture. Pour avoir déjà revendu une pièce sans retrouver la facture dans mes papiers, KS m a fait un duplicata par mail dans les 24h.
Henry je crois que ton vendeur sur le bon coin n a pas été d une grande honnêteté...
Henry je crois que ton vendeur sur le bon coin n a pas été d une grande honnêteté...
Jérôme_69- Qualified
C est aussi ce que je me suis dit en voyant le filtre... Pas de logo....
Kris69- Full Member
Ville et C.P : Saint fons
Harley-Davidson : Switchbach
Jérôme_69 a écrit:D ailleurs je suis toujours consterné par les mecs qui te disent que le produit sors d une boutique officielle mais bizarrement y a pas la facture. Pour avoir déjà revendu une pièce sans retrouver la facture dans mes papiers, KS m a fait un duplicata par mail dans les 24h.
Je dirais le D trois trous et j'ai mesuré a peu près c'est ça l'entraxe et effectivement j'ai l'impression de m'etre fait couillonner ça va chercher dans les combien ce filtre j'ai pas envie d'arnaquer qui que se soit juste m'en débarrasser
Henrydeuce- Discoverer
Salut, tu es dans le bon prix, mais suffit de dire que c'est une copie. J'en avais monté un sur le street glide et pas de réelle difference avec les vrais. Sauf si tres connaisseur.
JJ.
JJ.
jean jerome- Interested
- Son Age : 49
Ville et C.P : Juvigny en Perthois 55170
Harley-Davidson : Road Glide spécial
Désolé pour la mauvaise nouvelle... Le prix de ce filtre est autour de 60€ sur Aliexpress .
Le vendeur le bon coin te le revend 150€ en misant sur la ressemblance avec le rsd que tu trouves a 450€ chez KS réalisant 100€ de marge au passage... L acheteur de bonne foi qui n est pas au courant des copies se fait couilloner...
Si en plus le filtre n est pas compatible c est beaucoup plus compliqué a revendre...
Le vendeur le bon coin te le revend 150€ en misant sur la ressemblance avec le rsd que tu trouves a 450€ chez KS réalisant 100€ de marge au passage... L acheteur de bonne foi qui n est pas au courant des copies se fait couilloner...
Si en plus le filtre n est pas compatible c est beaucoup plus compliqué a revendre...
Jérôme_69- Qualified
Bon, ben, il va falloir revoir le prix de vente...
Pat31- Modérateur
- Son Age : 52
Ville et C.P : Chez moi (31)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom 2008