Sacoches Viking 32 litres pour Heritage ou Deluxe
Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley© :: PETITES ANNONCES du FORUM :: VENTES DE PIECES ET ACCESSOIRES
Page 1 sur 1 • Partagez
Sacoches Viking 32 litres pour Heritage ou Deluxe
Voilà, c'est pas malin (cf. mon poste) : je venais tout juste d'installer ces sacoches quand je suis passé chez HD Coignières et que j'ai (honteusement !!) craqué pour le nouvel LRS !!!!...
Donc, retour maison et démontage des sacoches que je venais de monter l'après-midi même. Bravo !!!!
Pour dire qu'elles sont toutes neuves, à peine baptisées, et du coup : pré-percées, prêtes à être installées sur votre bécane.
Je les ai remises dans leur sac d'origine (et même le carton d'origine !) :
Il y a un jeu de 2 clés.
Elles sont à £439,99 / 489,90 euros chez Viking (plus le port).
Je les ai mises à 380 euros sur LBC, donc je les laisse à 350 euros si un copain du forum les veut.
A prendre sur Boulogne, ce serait plus pratique, sinon elles sont dans leur carton, on pèse, on voit combien ça coûte et je vous les envoie.
Donc, retour maison et démontage des sacoches que je venais de monter l'après-midi même. Bravo !!!!
Pour dire qu'elles sont toutes neuves, à peine baptisées, et du coup : pré-percées, prêtes à être installées sur votre bécane.
Je les ai remises dans leur sac d'origine (et même le carton d'origine !) :
Il y a un jeu de 2 clés.
Elles sont à £439,99 / 489,90 euros chez Viking (plus le port).
Je les ai mises à 380 euros sur LBC, donc je les laisse à 350 euros si un copain du forum les veut.
A prendre sur Boulogne, ce serait plus pratique, sinon elles sont dans leur carton, on pèse, on voit combien ça coûte et je vous les envoie.
Looky- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : 92100 Boulogne
Harley-Davidson : Low Rider S 2020