Vends remorque Type-Top RGW600 / VENDUE
Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley© :: PETITES ANNONCES du FORUM :: VENTES DE PIECES ET ACCESSOIRES
Page 1 sur 1 • Partagez
Vends remorque Type-Top RGW600 / VENDUE
Bonjour à tous,
je vends ma remorque Type-Top RGW600 achetée neuve chez Remorques Bremond en juillet 2015. Je n'en ai plus l'utilité et ne l'utilise plus. Elle a fait en tout et pour tout : 2 AR Paris - Montpellier, et 1 AR Montpellier - les Pyrénées donc environ 4000km. Elle est donc nickel!
Pas besoin de vous présenter cette remorque, c'est vraiment le top pour monter et descendre une bécane en toute sécurité, sans parler de la tenue de route royale ! C'était mon objectif au moment de l'achat, avoir une remorque qui me permette d'effectuer seul les manips, sans prendre aucun risque, et je n'ai vraiment jamais regretté cet achat! Je vous mets les arguments du fabricant :
- Montez votre moto sans aide grâce au plancher de soutien.
- Basculement automatique et verrouillage du rail des que la roue avant passe sur la palette.
- 2 repose-pieds pour éviter le déséquilibre.
- Déclenchement au pied du basculement du plateau.
- Démontage de la RGW sans l’aide d’outils.
Coté équipements, c'est la version "Full option" (c'est pas moi qui le dit, mais le site du revendeur ) :
- roue de secours et son support
- coffre de rangement
- sangles
Enfin, il s'agit bien de la version RGW600 avec une charge utile de 440kg (avec carte grise, donc) - la précision est importante, car la RGW500 a une CU de 340kg, limite pour la plupart de nos bécanes (important en terme de légalité mais aussi pour la revente).
C'est une remorque rare à la vente en occase, je la mets en vente à 1 900€ pour les membres du forum - 2 000€ sur le boncoin.
Elle est dispo du coté de Montpellier ... n'hésitez pas si vous avez des questions!
je vends ma remorque Type-Top RGW600 achetée neuve chez Remorques Bremond en juillet 2015. Je n'en ai plus l'utilité et ne l'utilise plus. Elle a fait en tout et pour tout : 2 AR Paris - Montpellier, et 1 AR Montpellier - les Pyrénées donc environ 4000km. Elle est donc nickel!
Pas besoin de vous présenter cette remorque, c'est vraiment le top pour monter et descendre une bécane en toute sécurité, sans parler de la tenue de route royale ! C'était mon objectif au moment de l'achat, avoir une remorque qui me permette d'effectuer seul les manips, sans prendre aucun risque, et je n'ai vraiment jamais regretté cet achat! Je vous mets les arguments du fabricant :
- Montez votre moto sans aide grâce au plancher de soutien.
- Basculement automatique et verrouillage du rail des que la roue avant passe sur la palette.
- 2 repose-pieds pour éviter le déséquilibre.
- Déclenchement au pied du basculement du plateau.
Coté équipements, c'est la version "Full option" (c'est pas moi qui le dit, mais le site du revendeur ) :
- roue de secours et son support
- coffre de rangement
- sangles
Enfin, il s'agit bien de la version RGW600 avec une charge utile de 440kg (avec carte grise, donc) - la précision est importante, car la RGW500 a une CU de 340kg, limite pour la plupart de nos bécanes (important en terme de légalité mais aussi pour la revente).
C'est une remorque rare à la vente en occase, je la mets en vente à 1 900€ pour les membres du forum - 2 000€ sur le boncoin.
Elle est dispo du coté de Montpellier ... n'hésitez pas si vous avez des questions!
steevlo- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : Montpellier
Harley-Davidson : Slim
Re: Vends remorque Type-Top RGW600 / VENDUE
C’est une super remorque, personne ne peut le nier, malheureusement au niveau tarif ça s’adresse pas à n’importe qui quand même , ça pique très dur à l’achat ... et même d’occaz , ça reste très cher mais c’est Tip Top !!! ça porte bien son nom
Bonne vente en tout cas
Bonne vente en tout cas
HerveRK- Full Member
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STREET BOB FXRT / FLHC 107 M8
Dommage vu trop tard ton annonce ...... viens de prendre une MIL. C'est l'équivalent ..
c est top... tu va la vendre vite
c est top... tu va la vendre vite
stg69- Discoverer
- Son Age : 49
Ville et C.P : 69460 VAUX EN BEAUJOLAIS
Harley-Davidson : STREET 2015 VENDU. NOW FORTY
Merci pour vos messages.
C'est vrai qu'elle n'est pas donnée, c'est un "investissement", mais en terme de sécurité, il n'y a pas mieux!
Pour info, le lien vers lebontruc : https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1811282357.htm/
Pour STG69, as-tu bien pris celle avec le PTAC à 600kg ? Important !
C'est vrai qu'elle n'est pas donnée, c'est un "investissement", mais en terme de sécurité, il n'y a pas mieux!
Pour info, le lien vers lebontruc : https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1811282357.htm/
Pour STG69, as-tu bien pris celle avec le PTAC à 600kg ? Important !
steevlo- Full Member
@steevlo , je vais juste faire une petite remarque sur ton annonce pour que tu es plus de chances de la vendre
La seule photo que tu a mis est très chouette , on voit bien ta moto (que je trouve génial soit dit en passant !!! ) mais on voit très mal la remorque c’est vachement dommage car elle est super bien , et tu as droit à trois photos gratuites , donc il faudrait que tu en prennes une de derrière et une de devant ( un truc dans le style ) pour qu’on voit bien le produit parce que là il est pas du tout mis en valeur
Voilà mon ressenti quand je vois ton annonce, je te le dis si ça peut t’être utile
La seule photo que tu a mis est très chouette , on voit bien ta moto (que je trouve génial soit dit en passant !!! ) mais on voit très mal la remorque c’est vachement dommage car elle est super bien , et tu as droit à trois photos gratuites , donc il faudrait que tu en prennes une de derrière et une de devant ( un truc dans le style ) pour qu’on voit bien le produit parce que là il est pas du tout mis en valeur
Voilà mon ressenti quand je vois ton annonce, je te le dis si ça peut t’être utile
HerveRK- Full Member
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STREET BOB FXRT / FLHC 107 M8
steevlo a écrit:
Je ne comprends pas ce que ça veut dire ...
Esquirol- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : Au pied des Grands Causses
Harley-Davidson : Road King Classic 103 de 2015
Tu as raison! Il faut que je fasse d'autres photos, j'ai pris celle que j'avais sous la main .HerveRK a écrit:@steevlo , je vais juste faire une petite remarque sur ton annonce pour que tu es plus de chances de la vendre
Je suis parti du principe que l'on ne recherche pas cette remorque par hasard, et que peu importe la photo ... mais ce n'est pas le plus vendeur!
steevlo- Full Member
Esquirol a écrit:steevlo a écrit:
Je ne comprends pas ce que ça veut dire ...
Euuuuh ... moi non plus, je ne me suis jamais penché sur le sujet. Je vais regarder ça!
steevlo- Full Member
La remorque est en 2 parties. Le chassis roulant (avecles roues et le timon) et la partie centrale avec le rail et les planchons +partie electrique. Les 2 sont separables "sans outil" ,la partie roulante pouvant etre transformée en remorque bagagére au moyen d'un module
Herr K- Full Member
- Son Age : 74
Ville et C.P : Region de Grenoble 38580
Harley-Davidson : RGU 2016; Softail Heritage 114
Herr K a écrit:La remorque est en 2 parties. Le chassis roulant (avecles roues et le timon) et la partie centrale avec le rail et les planchons +partie electrique. Les 2 sont separables "sans outil" ,la partie roulante pouvant etre transformée en remorque bagagére au moyen d'un module
Merci pour ces précisions, je découvre ... je n'ai jamais eu à faire ces manips, elle est toujours restée entière .
steevlo- Full Member
Up, je baisse le prix, 1 800€ ...
steevlo- Full Member
steevlo a écrit:Herr K a écrit:La remorque est en 2 parties. Le chassis roulant (avecles roues et le timon) et la partie centrale avec le rail et les planchons +partie electrique. Les 2 sont separables "sans outil" ,la partie roulante pouvant etre transformée en remorque bagagére au moyen d'un module
Merci pour ces précisions, je découvre ... je n'ai jamais eu à faire ces manips, elle est toujours restée entière .
J'ai la même et cela facilite le rangement. Elle prends nettement moins de place.
Phenix
PHENIX- Full Member
Ville et C.P : CHATELET, BELGIQUE
Harley-Davidson : FLSTC 99 - FLSTF 08 - RG 16
C'est une valeur sûre en tout cas > il ne faut pas hésiter
PHENIX- Full Member
Ville et C.P : CHATELET, BELGIQUE
Harley-Davidson : FLSTC 99 - FLSTF 08 - RG 16
Je confirme cette remorque est top. Et à ce prix c'est très correct. Bonne vente.
Blaire37- Full Member
Ville et C.P : Tours 37000
Harley-Davidson : Fat Boy 2012
Merci pour vos messages! Ces remorques sont effectivement assez rares en annonce ....
J'ai sans doute mis la mienne un peu tard dans la saison, d'où le peu de propositions. Ou alors, l'absence de photos correctes est plus impactant que ce que je pensais. Bon, pas très grave, je la garderai un an de plus .
J'ai sans doute mis la mienne un peu tard dans la saison, d'où le peu de propositions. Ou alors, l'absence de photos correctes est plus impactant que ce que je pensais. Bon, pas très grave, je la garderai un an de plus .
steevlo- Full Member
rassures-toi, pas grand chose se vend en ce moment
Au moins toi tu mets des sangles costauds pour fixer ta moto, quand je vois certaines sangles que les gens utilisent on dirait des filins tout fins
Au moins toi tu mets des sangles costauds pour fixer ta moto, quand je vois certaines sangles que les gens utilisent on dirait des filins tout fins
nécureuil- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
6 sangles + 1 sangle sur la jante avant .. autant te dire qu'il était fixé costaud, mon slim
steevlo- Full Member
Remorque vendue sur le LBC! J'ai mis un peu de temps, mais je ne voulais pas la brader, compte tenu de son état.
steevlo- Full Member