Marre d'etre piéton !!!
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Marre d'etre piéton !!!
Dr JEKILL a écrit:WATAKE a écrit:J'ai oublié de préciser que le manque de pièces n' a STRICTEMENT RIEN A VOIR AVEC LE VIRUS il faut arrêter avec ça . En octobre 2019 les délais étaient déjà incertains, la roue avant d'une brêlon ici, était déjà en commande depuis août 2019 et toujours pas livrée en février 2020 . Changement Data base ou réorganisation générale, le problème n'est pas récent, le Covid en + c'est un peu comme une tortue avec un frein à mains.
Une piste pour les scientifiques. Eux qui cherchent tous le truc contre un virus alors qu'ils se battent depuis des mois contre une tortue qui à un frein à main.....c'est trop bête !
Jojotri- Full Member
Re: Marre d'etre piéton !!!
Exactement !tdzeus30 a écrit:Chez Hd , tout va bien si la pièce est en stock en Hollande, dès que ça doit venir des.US c'est autre chose
Je voulais remplacer un vulgaire joint de bouchon de réservoir il y a peu, en Cde à ma Cons car plus en stock chez eux ni en Hollande et ils m'ont donné un joint pris sur un bouchon neuf , le temps de se faire réapprovisionner à partir des USA avec des délais... inconnus !!
Kerhuon- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : 29480 Le Relecq Kerhuon
Harley-Davidson : Fat Bob 2011
Page 2 sur 2 • 1, 2