Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Bon, il ne faut pas avoir trop soif quand même...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bon, il ne faut pas avoir trop soif quand même... Empty Bon, il ne faut pas avoir trop soif quand même...

Message par Gloppy31 Lun 9 Fév 2009 - 0:55

Gloppy31
Gloppy31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : 31 - Environs de Toulouse
Harley-Davidson : FLHC 2019
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bon, il ne faut pas avoir trop soif quand même... Empty Re: Bon, il ne faut pas avoir trop soif quand même...

Message par Charly Lun 9 Fév 2009 - 10:02

Faut avoir la patience d'attendre Bon, il ne faut pas avoir trop soif quand même... 807915 Bon, il ne faut pas avoir trop soif quand même... 807915 Bon, il ne faut pas avoir trop soif quand même... 807915
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bon, il ne faut pas avoir trop soif quand même... Empty Re: Bon, il ne faut pas avoir trop soif quand même...

Message par Matamor Lun 9 Fév 2009 - 10:04

Au moins , on est sur d'avoir de la MOUSSE !!!!!!!!!!!!
Matamor
Matamor
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Mâle fichu du 38 .........
Harley-Davidson : heritage springer 100 eme ann
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bon, il ne faut pas avoir trop soif quand même... Empty Re: Bon, il ne faut pas avoir trop soif quand même...

Message par Charly Lun 9 Fév 2009 - 10:11

Matamor a écrit:Au moins , on est sur d'avoir de la MOUSSE !!!!!!!!!!!!

et p'tetre QUE de la mousse Bon, il ne faut pas avoir trop soif quand même... 14808 Bon, il ne faut pas avoir trop soif quand même... 660256 Bon, il ne faut pas avoir trop soif quand même... 37298
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bon, il ne faut pas avoir trop soif quand même... Empty Re: Bon, il ne faut pas avoir trop soif quand même...

Message par delphyves Lun 9 Fév 2009 - 18:29

Il faut des potes pour aider à vider les bouteilles !!

J'aime cette idée !

Bon, il ne faut pas avoir trop soif quand même... 37298 Bon, il ne faut pas avoir trop soif quand même... 37298 Bon, il ne faut pas avoir trop soif quand même... 37298
delphyves
delphyves
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Genevrey - 70
Harley-Davidson : Electra Std
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bon, il ne faut pas avoir trop soif quand même... Empty re bon il ne aut pas trop avoir soif

Message par zbar Lun 9 Fév 2009 - 18:46

ben moi j aurais mis il ne faut pas crever de soif mais chapeau quand meme il on du en passer du temp pour aligner toute ses canettes Bon, il ne faut pas avoir trop soif quand même... 85798 Bon, il ne faut pas avoir trop soif quand même... 578659 Bon, il ne faut pas avoir trop soif quand même... 37298
zbar
zbar
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : saumur
Harley-Davidson : sportster883
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bon, il ne faut pas avoir trop soif quand même... Empty Re: Bon, il ne faut pas avoir trop soif quand même...

Message par singevert Lun 9 Fév 2009 - 22:12

et pour les boire aussi Bon, il ne faut pas avoir trop soif quand même... 807915
singevert
singevert
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : PUYVERT 84160
Harley-Davidson : BLACKLINE carbu
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bon, il ne faut pas avoir trop soif quand même... Empty Re: Bon, il ne faut pas avoir trop soif quand même...

Message par GUYGUYRIDER Lun 9 Fév 2009 - 22:36

ah c'est plus sympa que le " dominos day " !!!!!! Bon, il ne faut pas avoir trop soif quand même... 807915 Bon, il ne faut pas avoir trop soif quand même... 807915 Bon, il ne faut pas avoir trop soif quand même... 807915
GUYGUYRIDER
GUYGUYRIDER
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Chapelle lez Herlaimont ( Wal
Harley-Davidson : heritage classic 1340 1992 (
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bon, il ne faut pas avoir trop soif quand même... Empty Re: Bon, il ne faut pas avoir trop soif quand même...

Message par raf Mar 10 Fév 2009 - 4:46

bonjour le boulot, si faut ramasser tout ca , apres les avoir bue Bon, il ne faut pas avoir trop soif quand même... 436666
raf
raf
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : flemalle
Harley-Davidson : fxdc105TH& xlc 100th
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bon, il ne faut pas avoir trop soif quand même... Empty Re: Bon, il ne faut pas avoir trop soif quand même...

Message par Panther Mar 10 Fév 2009 - 7:07

raf a écrit:bonjour le boulot, si faut ramasser tout ca , apres les avoir bue Bon, il ne faut pas avoir trop soif quand même... 436666

sans compter les fois où il a fait un eerreur de manip' en les plaçant ... et meeeeeeeeeeeerde tic tic tic tic tic ! Bon, il ne faut pas avoir trop soif quand même... 807915
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bon, il ne faut pas avoir trop soif quand même... Empty Re: Bon, il ne faut pas avoir trop soif quand même...

Message par GUYGUYRIDER Mar 10 Fév 2009 - 7:13

ah panther , je vais bientot avoir besoin de toi ! , quand je saurai aller chercher mon springer à Bruxelles je te contacterai pour un rdv. de ton côté pour aller au garage que tu m'as dis pour les pneus ( enfin le produit anti-crevaison ! ) Bon, il ne faut pas avoir trop soif quand même... 919984
on en profitera pour Bon, il ne faut pas avoir trop soif quand même... 37298
GUYGUYRIDER
GUYGUYRIDER
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Chapelle lez Herlaimont ( Wal
Harley-Davidson : heritage classic 1340 1992 (
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bon, il ne faut pas avoir trop soif quand même... Empty Re: Bon, il ne faut pas avoir trop soif quand même...

Message par Panther Mar 10 Fév 2009 - 7:25

GUYGUYRIDER a écrit:ah panther , je vais bientot avoir besoin de toi ! , quand je saurai aller chercher mon springer à Bruxelles je te contacterai pour un rdv. de ton côté pour aller au garage que tu m'as dis pour les pneus ( enfin le produit anti-crevaison ! ) Bon, il ne faut pas avoir trop soif quand même... 919984
on en profitera pour Bon, il ne faut pas avoir trop soif quand même... 37298

ah tiens, bonne idée, ça ! Bon, il ne faut pas avoir trop soif quand même... 977583 tu serais bien le premier qui accepterait de mettre ça dans ses pneus, mes autres copains roulent presque tous en sportive (ou roadster) et ont peur d'un balourd.
moi jamais rien senti de tout ça, ça va nickel

la seule fois où j'ai crevé, c'est parce que le mec n'avait pas remis de produit en changeant la chambre à air Bon, il ne faut pas avoir trop soif quand même... 807915 et en plus, ça évite de trimballer un truc à mèches et des bombes d'air Bon, il ne faut pas avoir trop soif quand même... 85798

j'aime bien le look de la springer, pas impossible que je change ma fourche un jour, faut voir ce que ça coûte et si c'est réalisable

mais fais gaffe que je suis jamais là le dimanche, le samedi après 10h30, ça marche (ou un lundi ou mercredi soir aussi) et bien sûr, n'importe quel jour de semaine, en journée. sauf contr'ordre
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bon, il ne faut pas avoir trop soif quand même... Empty Re: Bon, il ne faut pas avoir trop soif quand même...

Message par GUYGUYRIDER Mar 10 Fév 2009 - 7:31

pas peur de mettre ça ! prefere ça qu'une crevaison avec des roues à rayons c'est le brin !!! j'ai eu le cas avec mon ancienne heritage softail et je suis resté sur place !!! Bon, il ne faut pas avoir trop soif quand même... 751864
apres j'ai trouvé des jantes fat boy d'occasion et voilà !!
maintenant à la vitesse que je roule encore ! pas peur du balourd !!! Bon, il ne faut pas avoir trop soif quand même... 15230
GUYGUYRIDER
GUYGUYRIDER
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Chapelle lez Herlaimont ( Wal
Harley-Davidson : heritage classic 1340 1992 (
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bon, il ne faut pas avoir trop soif quand même... Empty Re: Bon, il ne faut pas avoir trop soif quand même...

Message par GUYGUYRIDER Mar 10 Fév 2009 - 7:33

de toute façon je t'envois un mp. avant !!! t'inquietes !!! Bon, il ne faut pas avoir trop soif quand même... 919984
GUYGUYRIDER
GUYGUYRIDER
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Chapelle lez Herlaimont ( Wal
Harley-Davidson : heritage classic 1340 1992 (
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bon, il ne faut pas avoir trop soif quand même... Empty Re: Bon, il ne faut pas avoir trop soif quand même...

Message par Ron Mar 10 Fév 2009 - 7:50

Bon, il ne faut pas avoir trop soif quand même... 37298 Bon, il ne faut pas avoir trop soif quand même... 37298 Bon, il ne faut pas avoir trop soif quand même... 37298
Ron
Ron
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Andouillé
Harley-Davidson : Dyna Lowrider
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bon, il ne faut pas avoir trop soif quand même... Empty Re: Bon, il ne faut pas avoir trop soif quand même...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum