Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Guidage GPS boom box sans voix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Guidage GPS boom box sans voix Empty Guidage GPS boom box sans voix

Message par Dan27 Ven 25 Sep 2020 - 14:45

Bonjour, 

J’ai un souci avec la voix lors d’un guidage sur un trajet programmé Boom Box version 6.5 
Après plusieurs essai et contrôle des paramètres avec mon concessionnaire HD Et un modèle TOURING afin de voir ci les sélections sont identiques 

Donc tout est à l’identique,  le concessionnaire HD commande un nouveau Boom Box 
Le samedi 19 Sept 20 échange du Boom Box chez HD

Verdict le problème persiste toujours aucune voix (tourne à gauche à droite etc..) 
Hier j’ai déposé mon Tri Glide Ultra chez le concessionnaire afin qu’il décèle la panne 

La radio marche bien, idem pour la clé USB et tout est bien sûr Paramétrer sur les enceintes contrôle dans Config Aspect Audio 
Dans navigation je vois bien le parcours à prendre en ORANGE mais la voix est neutre le curseur est bien à la moitié 

Heureusement que j’ai pris une extension de garantie de deux ans supplémentaires qui prendra fin janvier 2021
Important car pendant les deux ans garantie constructeur un faisceau électrique a fondu en 2016 en 2017 fuite et remplacement de la pompe à eau 
Et cerise sur le gâteau début 20 Août 2020 nouvelle incident alerte moteur, la pompe à eau HS, commande et pose d’un nouveau modèle 2020 

Tout a été prix en compte sous garantie  + extension 

Concernant la voix du guidage GPS quelqu’un a t’il rencontré le même problème 
Merci d’avance pour votre retour
Dan27
Dan27
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : 27400
Harley-Davidson : Tri Glide Ultra 2016
Date d'inscription : 24/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Guidage GPS boom box sans voix Empty Re: Guidage GPS boom box sans voix

Message par Dan27 Ven 25 Sep 2020 - 15:59

Bonjour, Harley viens de m’appeler ils ont trouvé la faille c’était suite à une mise à jour a priori tout ré fonctionne 
Donc toujours bon à savoir que certaines mises à jour pourrait endommager Ou bloquer certaine fonction du Boom Box 

Toujours bon à savoir 
Bon Weed kend à tous prudence la pluie est de nouveau installé sue l’hexagone
Dan27
Dan27
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : 27400
Harley-Davidson : Tri Glide Ultra 2016
Date d'inscription : 24/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum