Ma nouvelle pétrolette
Page 3 sur 5 • Partagez
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Ma nouvelle pétrolette
W
Si le confinement s'assouplit FILIRIC On n'est pas très éloigné si Tu est intéresser et Que tu te décide à changer les fourreaux tu peux finir à la maison même si c'est au printemps y a pas l'ezard j'ai un pont élévateur c'est tip-top Pour bricoler les Bécanes je peux aussi lever l'avant de la moto en restant sur le pont quand j'avais vue Comme Tu t'es fait chier à l'époque quand tu avais changé tes ressort de fourches avant c'est pas un problème c'est avec plaisir que tu peux venir Tu peux même emmener le f'wero
FILIRIC a écrit:Merci à tous pour vos commentaires
Pour les fourreaux j'ai lu tous les post du Forum ! Ca va yen avait pas trop
Bah j'suis grave partagé encore entre la rénovation ou à en racheter une paire et les faire monter par mon Cons (pas trop de gris par chez moi et la Cons d'Orléans nous prend as trop pour des américains ..)
De ce que j'ai retenu, le top est de tout démonter et sur un SG avec le batwin c'est pas une mince affaire Et je me dis quitte à tt démonter autant les changer , y'en a sur le BC à 115€ d'origine et même une paire de chromé pour 150 € ... vu que je suis un bricolo du dimanche
A suivre
Si le confinement s'assouplit FILIRIC On n'est pas très éloigné si Tu est intéresser et Que tu te décide à changer les fourreaux tu peux finir à la maison même si c'est au printemps y a pas l'ezard j'ai un pont élévateur c'est tip-top Pour bricoler les Bécanes je peux aussi lever l'avant de la moto en restant sur le pont quand j'avais vue Comme Tu t'es fait chier à l'époque quand tu avais changé tes ressort de fourches avant c'est pas un problème c'est avec plaisir que tu peux venir Tu peux même emmener le f'wero
cheche63- Full Member
Superbe machine félicitations !!!! (j'ai la même )
Ton windshield il est de quelle taille ? merci
nandi128- Interested
- Son Age : 48
Ville et C.P : Yverdon 1400
Harley-Davidson : Street Glide S
Très beau brelon. Félicitation
dede54- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : Pont à Mousson 54700
Harley-Davidson : Softail Standard
Quelqu’un peut il m’indiquer la différence avec une cvo à part 15000€ de plus ?
Capitainfred- Qualified
- Son Age : 60
Ville et C.P : VEDENE 84270
Harley-Davidson : Street Glide ST 2023
Ha bin que du bonheur mon n'veu, hé pis pour tes fourreaux j'ai le m^me problème, alors si tu veux je te propose un deal : tu te fais la main sur les miens.
En tout cas magnifik, vivement qu'on se bise.
bises mon pote @ toi et ta tribu
Ted973- Full Member
- Son Age : 74
Ville et C.P : Pont à Mousson (54)
Harley-Davidson : Road King 2005
Capitainfred a écrit:Quelqu’un peut il m’indiquer la différence avec une cvo à part 15000€ de plus ?
oui : voir la liste d'options en plus + chrome+peinture spéciale+15000€...et la frime
germix- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Burgundy
Harley-Davidson : FXDC 2009 - FLHRC 2017-S2
Hey Phil te voilà revenu dans le monde merveilleux du Street glide
Vivement le dé-confinement qu'on arrose ça et qu'on fasse un bout de route ensemble
Vivement le dé-confinement qu'on arrose ça et qu'on fasse un bout de route ensemble
scorpion45- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : loiret
Harley-Davidson : FLHX black denim
Et avec la frime on roule mieux ?germix a écrit:Capitainfred a écrit:Quelqu’un peut il m’indiquer la différence avec une cvo à part 15000€ de plus ?
oui : voir la liste d'options en plus + chrome+peinture spéciale+15000€...et la frime
Capitainfred- Qualified
oui oui j'en suis la preuve, j'me la pète à mort!
germix- Full Member
Je trouve le Street glide est vraiment trés beau, mais je me perds , special , touring, bagger, cvo, flhxs ...
J'y comprend rien ....
LEs options du Cvo c'est quoi exactement ?
J'y comprend rien ....
LEs options du Cvo c'est quoi exactement ?
Capitainfred- Qualified
un petit peu de lecture :
http://www.passion-harley.fr/Technic/Lexique.htm
et tu en sauras un petit peu plus sur les dénominations des modèles.
Pour les CVO, en général, ce sont des jantes spécifiques, une peinture spéciale, les chromes de partout et une cylindrée moteur plus importante ( 110 Ci au lieu de 103Ci , 114 Ci au lieu de 107 Ci...) + la clé spéciale + CVO inscrit sur les compteurs et badges divers.
Bagagerie spécifique, housse CVO pour la moto, fermeture centralisée des sacoches et tour pack, etc...la liste est longue
http://www.passion-harley.fr/Technic/Lexique.htm
et tu en sauras un petit peu plus sur les dénominations des modèles.
Pour les CVO, en général, ce sont des jantes spécifiques, une peinture spéciale, les chromes de partout et une cylindrée moteur plus importante ( 110 Ci au lieu de 103Ci , 114 Ci au lieu de 107 Ci...) + la clé spéciale + CVO inscrit sur les compteurs et badges divers.
Bagagerie spécifique, housse CVO pour la moto, fermeture centralisée des sacoches et tour pack, etc...la liste est longue
germix- Full Member
Putain j'ai fait un tour sur coin coin, y'a des street glide de ouf ....
Capitainfred- Qualified
DOUDOU a écrit:Il te reste un Joker pour le remplacement...allo Hervé.FILIRIC a écrit:Merci à tous pour vos commentaires
Bah j'suis grave partagé encore entre la rénovation ou à en racheter une paire et les faire monter par mon Cons (pas trop de gris par chez moi et la Cons d'Orléans nous prend as trop pour des américains ..)
De ce que j'ai retenu, le top est de tout démonter et sur un SG avec le batwin c'est pas une mince affaire Et je me dis quitte à tt démonter autant les changer , y'en a sur le BC à 115€ d'origine et même une paire de chromé pour 150 € ... vu que je suis un bricolo du dimanche
A suivre
On en a déjà parlé bien sur .. il me l'a déjà fait sur un 2009, mais sur les 2017, ou avant je sais pas trop .. les fourches ont changée et se sont surtout complexifiée .. il en parlera mieux que moi mais c'est chaud
FILIRIC- Full Member
- Son Age : 50
Ville et C.P : ORLEANS
Harley-Davidson : SG 2017
cheche63 a écrit:WFILIRIC a écrit:Merci à tous pour vos commentaires
A suivre
C'est super sympa Chéché... je note .. on sait jamais .. une petite journée mécanique au printemps peut être bien cool
FILIRIC- Full Member
nandi128 a écrit:Superbe machine félicitations !!!! (j'ai la même )
15 cms .. env 6 pouces
FILIRIC- Full Member
Ted973 a écrit:Ha bin que du bonheur mon n'veu, hé pis pour tes fourreaux j'ai le m^me problème, alors si tu veux je te propose un deal : tu te fais la main sur les miens.
Merci mon Ted
Si tu paies tes salsifis , je te les fais
FILIRIC- Full Member
Capitainfred a écrit:Putain j'ai fait un tour sur coin coin, y'a des street glide de ouf ....
Faut pas regarder le Bon Coin... c'est comme ça que je change tous les 2 ans
FILIRIC- Full Member
Super belle
michel-64- Full Member
- Son Age : 72
Ville et C.P : Pau
Harley-Davidson : Street Glide ex Vrod ex Sporst
j'peux viendra auchi, pour mes fourreaux brûlés par ces de salsifis, j'prends l'rhumcheche63 a écrit:Si le confinement s'assouplit FILIRIC On n'est pas très éloigné si Tu est intéresser et Que tu te décide à changer les fourreaux tu peux finir à la maison même si c'est au printemps y a pas l'ezard j'ai un pont élévateur c'est tip-top Pour bricoler les Bécanes je peux aussi lever l'avant de la moto en restant sur le pont quand j'avais vue Comme Tu t'es fait chier à l'époque quand tu avais changé tes ressort de fourches avant c'est pas un problème c'est avec plaisir que tu peux venir Tu peux même emmener le f'wero
Ted973- Full Member
- Son Age : 74
Ville et C.P : Pont à Mousson (54)
Harley-Davidson : Road King 2005
Ted Rhum saucisson Et paella ça peut le faire au printemps
Si assouplissement du virus
Si assouplissement du virus
cheche63- Full Member
Ville et C.P : Milly la Forêt
Harley-Davidson : RK.C 2010 stage II 883 carbu
FILIRIC a écrit:nandi128 a écrit:Superbe machine félicitations !!!! (j'ai la même )
15 cms .. env 6 pouces
TOP merci bcp
nandi128- Interested
- Son Age : 48
Ville et C.P : Yverdon 1400
Harley-Davidson : Street Glide S
bonjour,Streetglide2015 a écrit:Belle acquisition , pour les fourreaux de fourche j'ai le même problème que toi , j'ai donc acheté des fourreaux casi neuf sur le forum (120 euros) , que je vais monter cette hiver .
Ce qui me permettra de m'occuper tranquillement des fourreaux piqué .
et quand tu les auras enlevé la solution c'est quoi, que vas tu faire dessus pour les nettoyer ???
merci
renard66- Discoverer
- Son Age : 56
Ville et C.P : 66000 perpignan
Harley-Davidson : road glide S 2017
c'est une affaire rondement menée !!
belle machine
a bientôt
belle machine
a bientôt
Fat bob 60- Full Member
Ville et C.P : 60 Oise
Harley-Davidson : FXDF 2010 / FLHTKSE 2014
Salut Fil. Je viens de voir le post. COngrats pour le nouveau bebe! profites-en bien... jusqu'a la prochaine
Pocitos- Full Member
- Son Age : 44
Ville et C.P : Bologna / Italie
Harley-Davidson : FLSTF 1450 (2000)
Ce ne sont pas des traces de corrosion mais des éclats du verni de merde qu'ils mettent sur les fourreaux.jean jacques Biker a écrit:Belle acquisition, tu à raison de te faire plaisir
A très bientôt pour la voir de prés
A mon avis, pour tes fourreaux pas de solution miracle
Tu pourra atténué mais pas faire disparaître ces traces de corrosion
J'ai le problème sur mon Sport et sur mon Fatboy. Je n'y pense plus. Si cela avait été de la corrosion, je m'en serais occupé rapidos
brissou50- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
très belle machine j'adore sa robe
mangebitum- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : RHÔNE
Harley-Davidson : switchback 2016
Très joli SG et bonne route avec. Le gris mât c'est la grande classe !!
RINNER- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : sandillon 45640
Harley-Davidson : Breakout 117
Putain de vernis, ils ont voulu résoudre le problème de corrosion de l’aluminium brut en mettant du vernis pourri c’est quand même dingue, moi j’ai résolu le problème , j’ai fait monter des fourreaux chromés ... merci RINNER du forum pour la ventebrissou50 a écrit:Ce ne sont pas des traces de corrosion mais des éclats du verni de merde qu'ils mettent sur les fourreaux.jean jacques Biker a écrit:Belle acquisition, tu à raison de te faire plaisir
A très bientôt pour la voir de prés
A mon avis, pour tes fourreaux pas de solution miracle
Tu pourra atténué mais pas faire disparaître ces traces de corrosion
J'ai le problème sur mon Sport et sur mon Fatboy. Je n'y pense plus. Si cela avait été de la corrosion, je m'en serais occupé rapidos
HerveRK- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STREET BOB FXRT / FLHC 107 M8
@renard66 , une fois que l’aluminium est brut , la solution est de lee nettoyer avec du produit spécial alu ( genre Belgom alu ) régulièrement pour éviter que la corrosion attaquerenard66 a écrit:bonjour,Streetglide2015 a écrit:Belle acquisition , pour les fourreaux de fourche j'ai le même problème que toi , j'ai donc acheté des fourreaux casi neuf sur le forum (120 euros) , que je vais monter cette hiver .
Ce qui me permettra de m'occuper tranquillement des fourreaux piqué .
et quand tu les auras enlevé la solution c'est quoi, que vas tu faire dessus pour les nettoyer ???
merci
HerveRK- Full Member
Pareil faut pas regarder le coin coin, moi je suis en train de zieuter sur un softail deluxe bitons noir et blanc ou bleu et blanc !!!FILIRIC a écrit:Capitainfred a écrit:Putain j'ai fait un tour sur coin coin, y'a des street glide de ouf ....
Faut pas regarder le Bon Coin... c'est comme ça que je change tous les 2 ans
Ça reste dans le même esprit que le RK , mais avec 40 kg de moins , et plus bas , car à cause de la santé , le RK est trop lourd pour moi , il faut que je me fasse une raison
HerveRK- Full Member
Retournons au sujet principal, félicitations frangin pour ce bel achat, il est magnifique SG M8 en gris mat , après le carbone c’est une question de goût , mais en tout cas c’est original et rarement vu , et puis ça reste dans le ton du gris mat donc ça lui va bien
Et puis tu ne pouvais pas choisir autre chose qu’un SG , depuis le temps que tu en parlais
Et puis tu ne pouvais pas choisir autre chose qu’un SG , depuis le temps que tu en parlais
HerveRK- Full Member
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5