Adieu street glide
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
Adieu street glide
Bon bah voila ,apres 3 ans de street glide je retourne au dyna.j'ai adore cette becane mais je ne roule plus assez.je vais retourner au Dyna,plus leger donc plus pratique pour les trajets plus courts que je fais maintenant.
papygeek- Discoverer
- Son Age : 57
Ville et C.P : Roquebrune sur Argens
Harley-Davidson : super Glide
Re: Adieu street glide
Salut,
C'est la roue qui tourne, l'essentiel est de pouvoir rouler en faisant plaisir. Quel modèle de Dyna as tu choisi ?
C'est la roue qui tourne, l'essentiel est de pouvoir rouler en faisant plaisir. Quel modèle de Dyna as tu choisi ?
HD971- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : ABYMES 97139
Harley-Davidson : XR1200 & FLHS 1340
Tu choisis un Fat Bob ?
Super bécane, j'ai roulé 10 ans avec, c'était un vrai vélo
Super bécane, j'ai roulé 10 ans avec, c'était un vrai vélo
DPFatBob- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : 57000 METZ
Harley-Davidson : FXDF 96 puis FLHXS 114
C'est bien aussi de changer de monture... Peut-être reviendras-tu au Street Glide
Moi j'ai craqué pour un moment je pense...!
Moi j'ai craqué pour un moment je pense...!
Rideyoumust- Newbie
Ville et C.P : BRIX 50700
Harley-Davidson : Street Glide special
Alors, cette Dyna, on peut la voir ???
Tilt- Qualified
- Son Age : 67
Ville et C.P : 34110 FRONTIGNAN
Harley-Davidson : Road-King standart 107 ci
J’ai fais comme toi... pour la Pan-Am
Krnvl- Discoverer
- Son Age : 38
Ville et C.P : Yutz
Harley-Davidson : Softail Slim 2013
En fait je vise fat bob ou low rider ou superglide. J'ai déjà eu Street bob pour l'instant annonce mise sur lbc et fofo. A suivre
papygeek- Discoverer
Et moi c'est le RK que je vise !
Electra trop lourde à mon âge.
Peut être le Père Noël !
Eson
Electra trop lourde à mon âge.
Peut être le Père Noël !
Eson
Eson- Full Member
- Son Age : 74
Ville et C.P : 30700 UZES
Harley-Davidson : Electra Ultra Limited 2016
C’est bien de rester Harley
bozodid- Full Member
Ville et C.P : alpes maritimes vers cannes
Harley-Davidson : street glide 2017
En fait quand on y a goûté, les autres paraissent fades.meme mon vfr qui me sert a aller bosser...bozodid a écrit:C’est bien de rester Harley
papygeek- Discoverer
c’est exactement ca, y a vraiment un truc qui se passe quand on est sur une HD, ca ne s’explique pas
nécureuil- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Pas mal le Fat Bob, j'en ai eu un de 2014 et c'était que du bonheur, bonne vente et bonne continuation.
razor1970- Full Member
- Son Age : 54
Ville et C.P : Landen 3400
Harley-Davidson : Street Glide Special 2017
Pourquoi pas un switchback...? La légèreté d un dyna et sans égaler un touring possibilité de partir 2, 3 jours avec bagages
Kris69- Full Member
Ville et C.P : Saint fons
Harley-Davidson : Switchbach
C’est exactement ce que je vais faire RK 2017 M8 en vente et je vais essayer le switchback...... un mini RK quoi !! J’espère que ce sera plus maniable , car j’ai des douleurs partout , donc il faut que je trouve plus léger ( RK vs Dyna 40kgs de moins c’est pas négligeable)Kris69 a écrit:Pourquoi pas un switchback...? La légèreté d un dyna et sans égaler un touring possibilité de partir 2, 3 jours avec bagages
HerveRK- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STREET BOB FXRT / FLHC 107 M8
Entre les deux, il y a l'Heritage........HerveRK a écrit:C’est exactement ce que je vais faire RK 2017 M8 en vente et je vais essayer le switchback...... un mini RK quoi !! J’espère que ce sera plus maniable , car j’ai des douleurs partout , donc il faut que je trouve plus léger ( RK vs Dyna 40kgs de moins c’est pas négligeable)Kris69 a écrit:Pourquoi pas un switchback...? La légèreté d un dyna et sans égaler un touring possibilité de partir 2, 3 jours avec bagages
Tilt- Qualified
Ville et C.P : 34110 FRONTIGNAN
Harley-Davidson : Road-King standart 107 ci
Désolé pour les processeurs d’héritage , mais je déteste ( enfin esthétiquement parlant )Tilt a écrit:Entre les deux, il y a l'Heritage........HerveRK a écrit:C’est exactement ce que je vais faire RK 2017 M8 en vente et je vais essayer le switchback...... un mini RK quoi !! J’espère que ce sera plus maniable , car j’ai des douleurs partout , donc il faut que je trouve plus léger ( RK vs Dyna 40kgs de moins c’est pas négligeable)Kris69 a écrit:Pourquoi pas un switchback...? La légèreté d un dyna et sans égaler un touring possibilité de partir 2, 3 jours avec bagages
HerveRK- Full Member
tiens ben moi qui roule toujours solo hier je me suis baladé pendent une demi heur avec derrière moi un gars de 100 kg et je l'ai pas vraiment senti , alors finalement je vais peut étre me prendre une mobylette plus grosseHerveRK a écrit:C’est exactement ce que je vais faire RK 2017 M8 en vente et je vais essayer le switchback...... un mini RK quoi !! J’espère que ce sera plus maniable , car j’ai des douleurs partout , donc il faut que je trouve plus léger ( RK vs Dyna 40kgs de moins c’est pas négligeable)Kris69 a écrit:Pourquoi pas un switchback...? La légèreté d un dyna et sans égaler un touring possibilité de partir 2, 3 jours avec bagages
Proxo- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
T’arrive plus à Pecho mon Proxo???
_________________________________________________________________________________
tdzeus30- Modérateur
- Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
y arrive un âge où il ne faut plus être difficile
Proxo- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
HerveRK a écrit:C’est exactement ce que je vais faire RK 2017 M8 en vente et je vais essayer le switchback...... un mini RK quoi !! J’espère que ce sera plus maniable , car j’ai des douleurs partout , donc il faut que je trouve plus léger ( RK vs Dyna 40kgs de moins c’est pas négligeable)Kris69 a écrit:Pourquoi pas un switchback...? La légèreté d un dyna et sans égaler un touring possibilité de partir 2, 3 jours avec bagages
J’ai eu un switchback 3 ans avant de passer au RK, franchement c’est pas beaucoup plus léger à manier, et tu vas y perdre en tenue de route.
Sans doute une question de ressenti propre à chacun, moi je ne me suis jamais vraiment senti à l’aise sur cette Dyna alors que sur le RK c’est le bonheur.
Faut vraiment faire un long essai pour te faire une idée
Voxen- Full Member
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : RKS 2018
Salut les potos!!
Avant, je changeais de moto tous les ans .
En 2014, je me suis acheté un RK classic et aujourd'hui c'est toujours le même plaisir a rouler sur cette bécane que je customise un peu tous les mois!! Super!!
Avant, je changeais de moto tous les ans .
En 2014, je me suis acheté un RK classic et aujourd'hui c'est toujours le même plaisir a rouler sur cette bécane que je customise un peu tous les mois!! Super!!
Jack le biker- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : agde 34300
Harley-Davidson : Road Glide 114
Si tu n'aimes pas l'Héritage, pourquoi pas le low rider ?HerveRK a écrit:Désolé pour les processeurs d’héritage , mais je déteste ( enfin esthétiquement parlant )Tilt a écrit:Entre les deux, il y a l'Heritage........HerveRK a écrit:C’est exactement ce que je vais faire RK 2017 M8 en vente et je vais essayer le switchback...... un mini RK quoi !! J’espère que ce sera plus maniable , car j’ai des douleurs partout , donc il faut que je trouve plus léger ( RK vs Dyna 40kgs de moins c’est pas négligeable)Kris69 a écrit:Pourquoi pas un switchback...? La légèreté d un dyna et sans égaler un touring possibilité de partir 2, 3 jours avec bagages
nécureuil- Full Member
Ah merci pour ton retour Voxen, très interessant m’enfin y’a quand même 40kgs d’écart...Voxen a écrit:HerveRK a écrit:C’est exactement ce que je vais faire RK 2017 M8 en vente et je vais essayer le switchback...... un mini RK quoi !! J’espère que ce sera plus maniable , car j’ai des douleurs partout , donc il faut que je trouve plus léger ( RK vs Dyna 40kgs de moins c’est pas négligeable)Kris69 a écrit:Pourquoi pas un switchback...? La légèreté d un dyna et sans égaler un touring possibilité de partir 2, 3 jours avec bagages
J’ai eu un switchback 3 ans avant de passer au RK, franchement c’est pas beaucoup plus léger à manier, et tu vas y perdre en tenue de route.
Sans doute une question de ressenti propre à chacun, moi je ne me suis jamais vraiment senti à l’aise sur cette Dyna alors que sur le RK c’est le bonheur.
HerveRK- Full Member
Oui j’aime bien aussi , je gagnerai en maniabilité c’est sur, mais par contre je vais perdre en protection ( pare-brise, lowers fairing , bagagerie ) sinon il faudrait que je l’équipe version clubstyle ( look que j’aime beaucoup à contrario de certains)nécureuil a écrit:Si tu n'aimes pas l'Héritage, pourquoi pas le low rider ?HerveRK a écrit:Désolé pour les processeurs d’héritage , mais je déteste ( enfin esthétiquement parlant )Tilt a écrit:Entre les deux, il y a l'Heritage........HerveRK a écrit:
C’est exactement ce que je vais faire RK 2017 M8 en vente et je vais essayer le switchback...... un mini RK quoi !! J’espère que ce sera plus maniable , car j’ai des douleurs partout , donc il faut que je trouve plus léger ( RK vs Dyna 40kgs de moins c’est pas négligeable)
Pfuuuuu choix difficile !!
HerveRK- Full Member
nécureuil a écrit: c’est exactement ca, y a vraiment un truc qui se passe quand on est sur une HD, ca ne s’explique pas
Ouais, surtout dans une courbe à 120 quand ça commence à onduler du croupion et que le talus se rapproche inexorablement...
Esquirol- Full Member
Ville et C.P : Au pied des Grands Causses
Harley-Davidson : Road King Classic 103 de 2015
HerveRK a écrit:Ah merci pour ton retour Voxen, très interessant m’enfin y’a quand même 40kgs d’écart...Voxen a écrit:HerveRK a écrit:C’est exactement ce que je vais faire RK 2017 M8 en vente et je vais essayer le switchback...... un mini RK quoi !! J’espère que ce sera plus maniable , car j’ai des douleurs partout , donc il faut que je trouve plus léger ( RK vs Dyna 40kgs de moins c’est pas négligeable)Kris69 a écrit:Pourquoi pas un switchback...? La légèreté d un dyna et sans égaler un touring possibilité de partir 2, 3 jours avec bagages
Oui 40kg mais sur une machine à plus de 300kg est-ce que ça fait encore une différence ?
Perso l'une ou l'autre pour moi c'est la même galère à manoeuvrer à l'arrêt...
Voxen- Full Member
ca aussi, ca fait parti de du charme HDEsquirol a écrit:nécureuil a écrit: c’est exactement ca, y a vraiment un truc qui se passe quand on est sur une HD, ca ne s’explique pas
Ouais, surtout dans une courbe à 120 quand ça commence à onduler du croupion et que le talus se rapproche inexorablement...
nécureuil- Full Member
Merci pour les infos , c’est très important pour moi ce que tu me dis la , donc je vais peut-être bien me diriger vers un dyna mais pas switch Mais veux quand même un 96 ou 103 , putin je vais pas finir en sporst merde !Voxen a écrit:HerveRK a écrit:Ah merci pour ton retour Voxen, très interessant m’enfin y’a quand même 40kgs d’écart...Voxen a écrit:HerveRK a écrit:
C’est exactement ce que je vais faire RK 2017 M8 en vente et je vais essayer le switchback...... un mini RK quoi !! J’espère que ce sera plus maniable , car j’ai des douleurs partout , donc il faut que je trouve plus léger ( RK vs Dyna 40kgs de moins c’est pas négligeable)
Oui 40kg mais sur une machine à plus de 300kg est-ce que ça fait encore une différence ?
Perso l'une ou l'autre pour moi c'est la même galère à manoeuvrer à l'arrêt...
HerveRK- Full Member
Après ça reste que mon retour d’expérience et tu peux avoir un tout autre ressenti que le miens, c’est pour ça que si tu peux faire l’essai c’est bien, s’il faut tu vas adorer le switchback
Voxen- Full Member
Pour les personnes courtes sur pattes, les Switchback ont étés taillés pour elles.
Kilrox- Full Member
Ville et C.P : Khon Kaen
Harley-Davidson : Springer
Page 1 sur 2 • 1, 2