Top case sport glide...lequel ?
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Top case sport glide...lequel ?
oui mais tes besoins ne sont peut être pas identiques, perso moi aussi sur mon low rider je n'aime pas les top case et j ai également un sac sur le porte paquet mais je ne l utilise que quand j en ai besoin si mon besoin était quotidien pour y ranger mon casque mes gants etc peut être que le top s$case se serait imposé...WildMax a écrit:Bon comme je le disais plus haut, je n'aime effectivement pas le top case sur un Sport Glide.
C'est pas une critique, c'est un avis. Mais à mes yeux, mon avis est le meilleur, c'est donc une critique des avis contraires finalement.
Cela dit quand je voyage chargé, avec mon sac sur le porte paquet c'est pas forcement plus joli, j'avoue.
Pratique vs. esthétique, en moto ça a toujours été le dilemme.
DG13120- Full Member
fred66 a écrit:Certains membres devrait mûrir un peu.
Et d’autres être moins soupe au lait !
Je n’ai lu aucune critique envers ceux qui ont choisi un top case, juste un avis sur l’esthétisme de la moto avec cet appendice puisque l’auteur est soucieux de conserver cet esthétisme.
Voxen- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : RKS 2018
Le top case, tour pack, gros sac comme Wildmax sont des appendices très moches mais aux combiens pratiques pour voyager !
Donc ce qui compte au niveau esthétique est de pouvoir garder un coté amovible et réversible pour revenir à un look sensiblement moins difficile au quotidien
Donc ce qui compte au niveau esthétique est de pouvoir garder un coté amovible et réversible pour revenir à un look sensiblement moins difficile au quotidien
Kilrox- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : Khon Kaen
Harley-Davidson : Springer
bonjour
je reviens sur une question pose au dessus qui a essaye celui de motea (support et top case ),même si on perd en esthétique c est juste pour voyager un peu après avec le système rapide on enlève et remet c est pas pour tous les jours
https://www.motea.com/fr/support-de-montage-pour-bagages-pour-harley-davidson-street-glide-14-20-noir-craftride-992491-0
merci
je reviens sur une question pose au dessus qui a essaye celui de motea (support et top case ),même si on perd en esthétique c est juste pour voyager un peu après avec le système rapide on enlève et remet c est pas pour tous les jours
https://www.motea.com/fr/support-de-montage-pour-bagages-pour-harley-davidson-street-glide-14-20-noir-craftride-992491-0
merci
Rpierre- Discoverer
- Son Age : 55
Ville et C.P : 77400
Harley-Davidson : sport glide
Pratique probablement mais le look en prend un sacré couphdmanillac a écrit:Ca finit d'anéantir le look de cette bécane moche !
Tant qu'a faire autant aller jusqu'au bout des choses.
Je vous rappelle que les goûts et les couleurs y'a pas plus subjectif, alors pas la peine de paul et mickey hein, c'était pour rire !...
DPFatBob- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : 57000 METZ
Harley-Davidson : FXDF 96 puis FLHXS 114
pas sur que ce support fait pour un "street-glide" puisse etre monté sur un "sport glide" . Mais peut etre me trompje .Rpierre a écrit:bonjour
merci
buxois84- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : BUIS LES BARONNIES (26170)
Harley-Davidson : Héritage 114
Page 2 sur 2 • 1, 2