Perte de mon cache batterie , ou retrouver le même ?
Page 1 sur 1 • Partagez
Perte de mon cache batterie , ou retrouver le même ?
Salut les bikers ,
Je partais de bonne humeur chercher un écrou pour fixer mon pot , et sur l’autoroute voilà pas que mon cache batterie se fait la malle … j’arrive à le récupérer mais complètement écrasé et déformé, le carrossier m’a dit poubelle .
Du coup faut que j’en achète un autre , mais de la même couleur à trouver c’est pas évident .
Parmi vous , quelqu’un sait où je peux retrouver son jumeau ?
Merci
Je met une petite photo pour comprendre
Je partais de bonne humeur chercher un écrou pour fixer mon pot , et sur l’autoroute voilà pas que mon cache batterie se fait la malle … j’arrive à le récupérer mais complètement écrasé et déformé, le carrossier m’a dit poubelle .
Du coup faut que j’en achète un autre , mais de la même couleur à trouver c’est pas évident .
Parmi vous , quelqu’un sait où je peux retrouver son jumeau ?
Merci
Je met une petite photo pour comprendre
Franck Gvt- Qualified
- Son Age : 51
Ville et C.P : Clamart 92140
Harley-Davidson : Dyna wide glide
Re: Perte de mon cache batterie , ou retrouver le même ?
Toi t'as rien compris à ce Forum....
En fait, chaque fois que t'as un problème ou une question tu ouvres un post perso, et quand tu as ta réponse, ni merde ni merci et plus personne.....
Faut participer à la vie du forum, ! la tu viens demander tes trucs et prendre sans rien apporter en retour......
En fait, chaque fois que t'as un problème ou une question tu ouvres un post perso, et quand tu as ta réponse, ni merde ni merci et plus personne.....
Faut participer à la vie du forum, ! la tu viens demander tes trucs et prendre sans rien apporter en retour......
olivierdavidson- Full Member
- Son Age : 49
Ville et C.P : Chez les arvernes
Harley-Davidson : FLTRI 1450, XLC 883 carbu,
Sinon pour pas perdre de temps pour avoir ta réponse, tu fais comme chacun de nous, tu vas sur internet, tapes ta recherche donc ici cache batterie après 2004 et tu trouveras..... casses motos, leboncoin. ... sinon tu vas chez harley et t'en auras un tout neuf..... Pour la couleur, peut-être que tu auras une peinture à faire car pas certain que tu trouve en occase de cette couleur.......
Pas sûr que je t'ai appris grand chose dans ces quelques lignes....
Pas sûr que je t'ai appris grand chose dans ces quelques lignes....
Salut comme dit avant il te faudra aller chercher dans les occases et le faire repeindre.
Tu as des sites d'occases sur le net:
https://www.boonstraparts.com/fr
https://shop.harley-lyon.com/43-accessoires-moto-neufs-harley-davidson
@olivierdavidson : laisse les modos évaluer la participation de FrankGvt
Tu as des sites d'occases sur le net:
https://www.boonstraparts.com/fr
https://shop.harley-lyon.com/43-accessoires-moto-neufs-harley-davidson
@olivierdavidson : laisse les modos évaluer la participation de FrankGvt
klmprocessor- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : Gratentour 31150
Harley-Davidson : Road Glide 2016
je ne vais pas défendre notre ami Franck, il est assez grand pour le faire, c'est vrai qu'il pose beaucoup de questions, mais il met quand même du contenu avec quelques tutos...
cela dit je suis assez d'accord avec Olivier, il y a beaucoup de gens qui s'inscrivent ici et qui posent d'emblée beaucoup de questions et qui disparaissent aussi sec une fois la réponse obtenue ou trouvée ailleurs...
souvent des vieux "newbees" de plusieurs années avec seulement quelques posts au compteur...
c'est comme ça, on y peut pas grand chose, ainsi est la mentalité de certains, en tout cas sûrement pas des passionnés...
cela dit je suis assez d'accord avec Olivier, il y a beaucoup de gens qui s'inscrivent ici et qui posent d'emblée beaucoup de questions et qui disparaissent aussi sec une fois la réponse obtenue ou trouvée ailleurs...
souvent des vieux "newbees" de plusieurs années avec seulement quelques posts au compteur...
c'est comme ça, on y peut pas grand chose, ainsi est la mentalité de certains, en tout cas sûrement pas des passionnés...
Big Al- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : BEARN PAYS BASQUE 64 for ever
Harley-Davidson : FLHRXS 114, FLRT114
complètement d’accord avec toi...Big Al a écrit:je ne vais pas défendre notre ami Franck, il est assez grand pour le faire, c'est vrai qu'il pose beaucoup de questions, mais il met quand même du contenu avec quelques tutos...
Après, mon intervention n’est absolument pas une attaque, tout au plus une remarque....
Mais la façon dont Franck demande, et revient rarement dans ses propre post remercier pour les infos ou appronfondir, c’est frustrant et agaçant à la longue...
Tu vois, pour son modèle de sportster, le cache batterie qui se barre est un mal récurent.....
Il y a un tips qui coûte rien pour éviter ce genre de déconvenue...
Mais de la façon dont il présente les choses, ben j’ai pas forcément envie de partager ça avec lui...
Après, rien de grave... il y a pire dans vie
Ok j’essaierais de plus participer les gars , franchement je me sent comme à,la maison ici et je sais qu’il y a pas mal de biker expérimenté qui ont de bon tuyaux …
Je remercie toujours , peut être pas dans les temps mais je suis reconnaissant pour votre aide et remarques
Quand le temps des balades sera possible on se connaîtra mieux et sa sera moins conflictuelle
A bientôt les potes
Je remercie toujours , peut être pas dans les temps mais je suis reconnaissant pour votre aide et remarques
Quand le temps des balades sera possible on se connaîtra mieux et sa sera moins conflictuelle
A bientôt les potes
Franck Gvt- Qualified
Franck Gvt a écrit:Ok j’essaierais de plus participer les gars , franchement je me sent comme à,la maison ici et je sais qu’il y a pas mal de biker expérimenté qui ont de bon tuyaux …
A bientôt les potes
Pas de soucis Franck..
Rien de conflictuel, je pense que t'as pigé ce que je voulais dire...
A plus sur la route
Et pour ton cache batterie, quand tun en auras recuperé un, tu perces un trou dans le support clip du haut et tu le fixe avec un petit colson. ... et tu ne le perdras plus jamais....
Et pour ton cache batterie, quand tun en auras recuperé un, tu perces un trou dans le support clip du haut et tu le fixe avec un petit colson. ... et tu ne le perdras plus jamais....
Je valide pour le colson... pas cher et ça sauve le cache
Math- Discoverer
- Son Age : 40
Ville et C.P : MANOM 57100
Harley-Davidson : Sports1200r 2005 & Electra
Franck Gvt- Qualified
Merci pour l'astuce. Je sens que le clips de cache batterie ne tient plus beaucoup.olivierdavidson a écrit:
"Et pour ton cache batterie, quand tun en auras recuperé un, tu perces un trou dans le support clip du haut et tu le fixe avec un petit colson. ... et tu ne le perdras plus jamais.... "
Je vais aussi passer par l'étape colson
Charlydad- Discoverer
- Son Age : 34
Ville et C.P : Marchiennes 59870
Harley-Davidson : XL Sportster 1200 R
nickel, pour ma part j'ai un lot de rislan dans ma boite à outil, ça sert toujours dans l'urgence
klmprocessor- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : Gratentour 31150
Harley-Davidson : Road Glide 2016
Facile et pas cher
peut-être que l'on peut installer le dernier système de blocage des derniers sporty car c'est vrai que sur mon modèle de 2009 j'avais mis un collier qui faisait le job mais bon c'était pas super pratique même s'il est vrai qu'on l'ouvre pas tous les jours. sur mon 2020 par contre l'ouverture de ce cache "se mérite" à contrario...lol
Mika27- Qualified
Ville et C.P : cerans foulletourte - France
Harley-Davidson : FLHRXS 2022 et XL1200V 2012
j'ai eu le mauvais tour il y a peu, j'ai retrouvé le cache batterie sur la route...Charlydad a écrit:Merci pour l'astuce. Je sens que le clips de cache batterie ne tient plus beaucoup.olivierdavidson a écrit:
"Et pour ton cache batterie, quand tun en auras recuperé un, tu perces un trou dans le support clip du haut et tu le fixe avec un petit colson. ... et tu ne le perdras plus jamais.... "
Je vais aussi passer par l'étape colson
Alors deux petits trous et colson , invisibles une fois la selle remise .
Mais bon, cache batterie rayé, manque d'anticipation de ma part.
Charlydad- Discoverer
- Son Age : 34
Ville et C.P : Marchiennes 59870
Harley-Davidson : XL Sportster 1200 R
Sur mon 48 de 2012, le trou pour le rislan est d'origine. J'ignore si cette sage initiative a perduré pour les autres millésimes.
Merkava- Qualified
- Son Age : 56
Ville et C.P : Somewhere....
Harley-Davidson : Forty-Eight