Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Les Concentres annulées

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Concentres annulées - Page 3 Empty Re: Les Concentres annulées

Message par guycalvados Sam 20 Fév 2021 - 7:14

Les Concentres annulées - Page 3 111828  je pense que je vais passer mon tour  Les Concentres annulées - Page 3 807915

guycalvados
Full Member
Full Member

Revenir en haut Aller en bas

Message par K-loo Sam 20 Fév 2021 - 7:45

Nous sommes d'une génération "enfin la plus par" ou nous avions tous un carnet de vaccination, c'est pas la mort.
Et si cela permet d'aller boire un coup avec les potes, moi j'prend l'carnet et op la teuffff grave.
K-loo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Deux-Sèvres
Harley-Davidson : Softail

Message par Fat Pat Sam 20 Fév 2021 - 8:34

K-loo a écrit: Nous sommes d'une génération "enfin la plus par" ou nous avions tous un carnet de vaccination, c'est pas la mort.

C'est vrai  , et ça ne choquait personne !
Fat Pat
Fat Pat
Full Member
Full Member

Ville et C.P : 95
Harley-Davidson : Fat Boy 2011 & Héritage 20

Message par Shura Sam 20 Fév 2021 - 9:22

Et bien ça devrait.
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17

Message par pat85 Sam 20 Fév 2021 - 10:14

Fat Pat a écrit:
K-loo a écrit: Nous sommes d'une génération "enfin la plus par" ou nous avions tous un carnet de vaccination, c'est pas la mort.

C'est vrai  , et ça ne choquait personne !

cepafo !! mais la difference c est qu on n avait pas a l avoir sur soi pour le presenter a chaque sortie ,ce qui va surement etre le cas dans pas longtemps  Les Concentres annulées - Page 3 389933
pat85
pat85
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : 85 ST HILAIRE DE RIEZ
Harley-Davidson : HERITAGE CLASSIC 2016

Message par odysse Sam 20 Fév 2021 - 10:22

Pour moi il était obligatoire et à présenter avant chaque embarquement, et aux escales dans certain pays, on devait l'avoir sur soi
odysse
odysse
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Le Pouliguen 44510
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom

Message par K-loo Dim 21 Fév 2021 - 9:39

Et les rentrées scolaires, quand tu allais chez l'toubib, à l'hosto.
Non faut pas déconner perso rien à foutre du carnet si cela me donne l'occasion de vous rencontrez et de faire la chouille.
K-loo
Full Member
Full Member

Message par La Mouette Dim 21 Fév 2021 - 10:04

ouaip. Je comprendrais si çà permettait de reprendre la vie 'comme avant'
sauf que, des infos diffusées, la mixture n'empeche pas d'être contaminant, ne dispense pas des gestes barrières ( les marchands de masque et de gel hydropochton se frottent les mains), ne dispensent pas des restrictions
elle te permet juste, 'au cas où' tu chopperais le virus, d'être protégé contre la forme grave 'au cas où' tu la développerais.
Perso, çà fait beaucoup de contraintes pour beaucoup de 'si'.
Et quid de son efficacité contre les variants? il se dit déjà que la potion actuelle protège mal contre je ne sais plus le quel, le sud-af', ou un autre. çà veut dire qu'à l'instar de la grippe ( tiens, j'ai pas vu passer de stats sur sa morbidité cette année), il faudra y passer tous les ans?
Quant aux effets secondaires, pour le 3eme sur le marché, l'astramachin, ils sont tels qu'il y a un recul de vaccination dans certains hôpitaux, tellement il fout HS les soignants. Donc, il rend malade des gens qui ne l'étaient pas.
Je m'étais bien promis de ne pas intervenir sur ce topic
désolée, j'ai craqué.
Mais çà me fait chier d'être collée dans la case 'complotiste/antivax/débile/abonnée à BFM/inconsciente/égoïste' simplement par ce que je n'ai pas CONFIANCE.
Je suis sceptique quant à la communication officielle sur les décès post-vaccination qui n'ont 'pas de lien établis avec elle'. Injecter un truc avec de potentiels effets indésirables +++ sur des anciens avec des tas de commorbidités, çà me donne juste envie de dire qu'on joue à la roulette russe avec eux.
d'ailleurs, une fois vaccinés, çà change quoi, la vie, pour eux, dans les ehpad? ils peuvent revivre comme avant? le protocole est allégé? ou alors ils sont encore en visites réduites?
J'ai juste de la mémoire
et je me souviens des scandales médicaux de ces dernières décennies, sans compter ceux dont je n'ai pas entendu parler.
Je ne lance pas le débat, il serait sans fin.
Mais je réfute cette chasse aux sorcières méprisante envers ceux qui ne suivent pas la doxa
passeport vaccinal pour aller au resto? ben j'irais plus et il y aura bien un ami pour m'apporter mon assiette que je dégusterais au cul de ma moto.
Et çà m'étonnerait bien que pour prendre un café en terrasse on me demande patte blanche. Ou alors ce sera pareil. Café emporté!
non obligatoire, qu'il disait, Jupiter. Ben voui mon con, il fait juste porter le projet par les professionnels du tourisme. Z'avez pas l'impression qu'on est un peu pris pour des cons?

alors, encore une fois, chacun voit midi à sa porte. Mais çà ne donne pas le droit d'émettre des jugements péremptoires et méprisants sur ceux qui ne pensent pas comme vous.
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 63
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th

Message par Voxen Dim 21 Fév 2021 - 10:26

Le problème c’est qu’on a plus confiance en personne, difficile donc de savoir s’il faut se faire vacciner ou s’il vaut mieux attendre. 

Ces vaccins sont une telle opportunité économique pour le big pharma et ses lobbies que l’on pourra toujours avoir un doute, non pas qu’ils nous balancent un placebo, mais que les tests ont pu être faits à la va vite et que des pattes ont pu être bien graissées pour obtenir les dérogations. 

Quels vont être les effets à long terme ?

Mon père de 82 ans a reçu ses deux doses du Pfizer, il n’a pas eu d’effets secondaires (juste le premier jour un peu à plat), donc so far so good.
Voxen
Voxen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : RKS 2018

Message par Michoubidou Dim 21 Fév 2021 - 10:28

La Mouette a écrit:( les marchands de gel hydropochton se frottent les mains),

Nous aussi! Les Concentres annulées - Page 3 14808
Michoubidou
Michoubidou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : centre Ardèche 07
Harley-Davidson : Road-Glide Ultra 2016

Message par odysse Dim 21 Fév 2021 - 10:37

De toutes les façons, derrière tout ça, il y a d'énormes masses de pognons en jeu, alors quid de notre santé Les Concentres annulées - Page 3 255351
odysse
odysse
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Le Pouliguen 44510
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom

Message par K-loo Dim 21 Fév 2021 - 10:43

Ohhhh LaMouette oh la.
Si il y a bien une chose que je n'ai pas faite, ces de critiquer l'opinion d'autrui.
Et je suis entièrement en accord avec ton exposé de la situation.
Ma fille est toubib et je peux te dire qu'elle n'a pas un discours rassurant sur les vaccins de nouvelles générations.
Mais elle me dit aussi qu'elle n'a pas plus d'éléments que nous pour émettre un avis scientifique.
Je voulais juste dire que pour moi et moi seul je veux bien avoir ce putain de carnet pour pouvoir jouir du semblent de liberté qu'il me reste.
Le carnet n'est pas plus un outil gouvernementale de contrôle que ta CB, ton téléphone ton numéro de Ça et je vais pas tous les énumérer.
Je voulais juste dire que pour moi à bientôt 63 ans trois infarctus deux thromboses deuxième défibrillateur portable et j'en passe pour faire court une santé à risque je n'ai plus le temps de polémiquer sur le fait de toute cette merde bien organisé par les labos et dirigeants du monde.
Moi je veux juste retrouver la vie que j'avais dans les années 70/80 pour simplement finir comme j'ai commencé en beauté.
Voilà pourquoi pour moi et je tiens à le redire pour moi j'en est rien à foutre de leur putain de carnet de merde
J'ai juste envie de vous rencontrez pour boire un coup avec vous, comme quand je rencontrerai mes potes chez Germaine notre petit bar à nous.
Voilà mon état d'esprit aujourd'hui.
Et comme tu le dis pour ne pas être le déclencheur d'un débat stérile et sans fin se sera ma dernière intervention sur ce topic.
Mais si tu le désires nous pouvons pour ce sujet échanger en toute courtoisie en MP.
Je veux finir libre autant qu'il est possible. Les Concentres annulées - Page 3 90029
K-loo
Full Member
Full Member

Message par La Mouette Dim 21 Fév 2021 - 11:27

K-loo, je suis désolée que tu ais pris mon intervention pour toi, ce n'était pas mon intention
je réagis juste 'en général', car même au boulot, quand on fait part de nos questionnements, et qu'on ne fait pas partie de ceux qui râlent car ils estiment qu'on ne les vaccine pas assez vite, on est de facto rangés dans la case 'complotiste'.
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Message par nécureuil Dim 21 Fév 2021 - 11:33

Merci pour ton mot La Mouette, moi je dis plus rien  Les Concentres annulées - Page 3 8536    j'en ai marre de me faire traiter de complotiste, ou d'entendre d'aller me pendre, juste parce que je ne veux pas de ce vaccin à la con, les autres font ce qu'ils veulent, peuvent même s'injecter de l'eau de javel s'ils veulent, rien à foutre, mais qu'on arrete de se foutre de ma gueule parce que j'ai une opinion contraire, ras le cul
Et oui la terre est ronde je n'ai jamais dis le contraire Les Concentres annulées - Page 3 751864

Dernière édition par nécureuil le Dim 21 Fév 2021 - 11:33, édité 1 fois
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited

Message par tdzeus30 Dim 21 Fév 2021 - 11:33

BON LA STOP STOP STOP

Arretez avec le on contamine quand même , même vacciné!!!!! c'est archi faux et contre tout ce que l'on sait des vaccins depuis plus de 2 siècles (je vous rappelle Jenner et la variole dès le 18ième siècle).

Une fois vacciné , plus rien ne sort et si celui de la  grippe ne protège pas à 100¨% elle permet au moins de ne pas en mettre partout (certains d'entre nous jamais malade, vivent très bien avec les germes divers et variés tout comme d'autres avec leur crasse).

Parce que sinon quel intérêt!!! on serait malade mais pas trop et et contaminant Les Concentres annulées - Page 3 807915 Les Concentres annulées - Page 3 807915 Les Concentres annulées - Page 3 807915 Les Concentres annulées - Page 3 807915, vous ne voyez pas la débilité.....

Bien sûr je vous vois venir : ouiiiii mai "y z'ont dit", ah ça
- que la communication soit de la merde  ça on le sait
- que les hommes politiques prennent les français pour des débiles qui ne comprennent rien , qui donc vont faire n'importe quoi si on leur lâche la bride, etc etc : on sait aussi

Donc , les journaleux , vendus à leur habilitation "élysée" sans laquelle ils ne peuvent bosser ; racontent comme des perroquets ce qu'on leur dit de dire et dirons le contraire quand il faudra c'est à dire dans quelques semaines.

Donc stop à tout ça, c'est mon dernier jour de vac , j'aimerais voir ici des gens qui repoussent un peu l'image du biker crasseux/débiles et ivrognes

_________________________________________________________________________________
Les Concentres annulées - Page 3 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114

Message par K-loo Dim 21 Fév 2021 - 11:33

Les Concentres annulées - Page 3 37298 Les Concentres annulées - Page 3 37298 Les Concentres annulées - Page 3 37298 Les Concentres annulées - Page 3 37298
Pas de problème, ma réponse est générale je n'ai rien pris pour moi directement.

Et un pour la route  Les Concentres annulées - Page 3 37298
K-loo
Full Member
Full Member

Message par La Mouette Dim 21 Fév 2021 - 11:47

EUUUUUH, Thierry, chuis ptet débile, mais ni ivrogne ni crasseuse, enfin si ptet aujourd'hui, parce que je fais des cartons dans le garage.... Les Concentres annulées - Page 3 111828
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Message par L'Dunkerquois Dim 21 Fév 2021 - 11:55

Et bien,
je viens de lire vos échanges sur cette saloperie,
Tout comme la mouette, je ne voulais pas intervenir en quoi que ce soit et surtout sur ce putain de virus.
Mais moi aussi, comme tous d'ailleurs, on aimerait reprendre notre vie d'avant, bientôt un an...
Il faudra bien se mettre à l'évidence qu'on va finir par nous demander ce papier, passeport ou autres certifiant qu on a été vacciné.
Je n'ai rien dit, mais la Martine et moi on a choppé cette merde fin novembre, perte de gout et odorat en même temps tous les deux. Elle bosse en soins palliatifs et pourtant ce n'est pas faute de prendre toutes les précautions, et je vous fais grâce du protocole qu'on s'impose à la maison, mais rien a fait, on l'a eu.
Des moments difficiles, surtout pour Martine, qui en pleine nuit 6 jours après, s'est retrouvée aux urgences unité Covid pour des problèmes respiratoires. Ce n'est plus que de mauvais souvenirs, bien que pour elle toujours pas de gouts. Et comme le dit si bien la Mouette, voilà que des variants s'invitent, Anglais, Africains, Brésiliens et j'ai entendu maintenant Finlandais, on est en droit de se poser la question si le truc qu il nous injecte est il vraiment efficace???
Bref perso, j'ai des doutes sur tout, vaccins et surtout sur nos putains de dirigeants......

Vivement qu'on se revoit tous se boire quelques Pintes ou autres

Les Concentres annulées - Page 3 37298 Les Concentres annulées - Page 3 37298 

nb: le Variant Anglais je le traduis de cette façon: To be or not to be Les Concentres annulées - Page 3 90029
L'Dunkerquois
L'Dunkerquois
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Moulle 62910
Harley-Davidson : Road King 2016

Message par tdzeus30 Dim 21 Fév 2021 - 11:57

Je confirme que Mouette est toujours nickel et jamais vu prise de boisson Les Concentres annulées - Page 3 419646, il faut être très critique sur ce qu'on lit car il y a tout et son contraire et je conçois que pour un non initié ce ne soit pas simple déjà que nous on doit tout trier.

Maintenant on a pas d'intérêt dans la chose, on n'y gagne pas un rond, de toute façon , les choses gratuites ça n'existe que dans l'esprit des naïfs.

On est là pour que ça se tasse et rien d'autres, il y aura assez à faire après

_________________________________________________________________________________
Les Concentres annulées - Page 3 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114

Message par DumeHD Dim 21 Fév 2021 - 12:28

La Mouette a écrit:ouaip. Je comprendrais si çà permettait de reprendre la vie 'comme avant'
sauf que, des infos diffusées, la mixture n'empeche pas d'être contaminant, ne dispense pas des gestes barrières ( les marchands de masque et de gel hydropochton se frottent les mains), ne dispensent pas des restrictions
elle te permet juste, 'au cas où' tu chopperais le virus, d'être protégé contre la forme grave 'au cas où' tu la développerais.
Perso, çà fait beaucoup de contraintes pour beaucoup de 'si'.
Et quid de son efficacité contre les variants? il se dit déjà que la potion actuelle protège mal contre je ne sais plus le quel, le sud-af', ou un autre. çà veut dire qu'à l'instar de la grippe ( tiens, j'ai pas vu passer de stats sur sa morbidité cette année), il faudra y passer tous les ans?
Quant aux effets secondaires, pour le 3eme sur le marché, l'astramachin, ils sont tels qu'il y a un recul de vaccination dans certains hôpitaux, tellement il fout HS les soignants. Donc, il rend malade des gens qui ne l'étaient pas.
Je m'étais bien promis de ne pas intervenir sur ce topic
désolée, j'ai craqué.
Mais çà me fait chier d'être collée dans la case 'complotiste/antivax/débile/abonnée à BFM/inconsciente/égoïste' simplement par ce que je n'ai pas CONFIANCE.
Je suis sceptique quant à la communication officielle sur les décès post-vaccination qui n'ont 'pas de lien établis avec elle'. Injecter un truc avec de potentiels effets indésirables +++ sur des anciens avec des tas de commorbidités, çà me donne juste envie de dire qu'on joue à la roulette russe avec eux.
d'ailleurs, une fois vaccinés, çà change quoi, la vie, pour eux, dans les ehpad? ils peuvent revivre comme avant? le protocole est allégé? ou alors ils sont encore en visites réduites?
J'ai juste de la mémoire
et je me souviens des scandales médicaux de ces dernières décennies, sans compter ceux dont je n'ai pas entendu parler.
Je ne lance pas le débat, il serait sans fin.
Mais je réfute cette chasse aux sorcières méprisante envers ceux qui ne suivent pas la doxa
passeport vaccinal pour aller au resto? ben j'irais plus et il y aura bien un ami pour m'apporter mon assiette que je dégusterais au cul de ma moto.
Et çà m'étonnerait bien que pour prendre un café en terrasse on me demande patte blanche. Ou alors ce sera pareil. Café emporté!
non obligatoire, qu'il disait, Jupiter. Ben voui mon con, il fait juste porter le projet par les professionnels du tourisme. Z'avez pas l'impression qu'on est un peu pris pour des cons?

alors, encore une fois, chacun voit midi à sa porte. Mais çà ne donne pas le droit d'émettre des jugements péremptoires et méprisants sur ceux qui ne pensent pas comme vous.

Les Concentres annulées - Page 3 2832208825
DumeHD
Full Member
Full Member

Ville et C.P : Vélizy-Villacoublay
Harley-Davidson : Ultra Classic 2005

Message par stenko Dim 21 Fév 2021 - 12:51

de toute façon rentrer dans ce type de débats c est sans fin et sans solutio..........

autant jouer a la Mouette russe  Les Concentres annulées - Page 3 255351
stenko
stenko
Full Member
Full Member

Son Age : 60
Ville et C.P : boutigny 28410
Harley-Davidson : sport glide 2022

Message par Shura Dim 21 Fév 2021 - 13:15

Bénit soit le mot "complotiste" et la Théorie du Complot qui permet de discréditer quiconque va contre la pensée majoritaire en lui collant cette étiquette sur la bouche, ultime sceau de l'infamie qui va le jeter dans le même sac que les paranoïaques et autres malades souffrant du délire de persécution ; nous épargnant l'effort intellectuel de comprendre les raisons de son scepticisme tout en nous évitant de devoir construire un argumentaire afin de défendre notre point de vue et peut-être espérer le convaincre.
Et après tout, pourquoi faire, vu que nous détenons l'évidente vérité qui n'échappes qu'aux fous ?
Merci M. Popper. Les Concentres annulées - Page 3 555306 Les Concentres annulées - Page 3 478643
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17

Message par stenko Dim 21 Fév 2021 - 13:30

le penseur de Shura

artiste inconnu datation approximative 2021 après JC

Les Concentres annulées - Page 3 Serre-10
stenko
stenko
Full Member
Full Member

Son Age : 60
Ville et C.P : boutigny 28410
Harley-Davidson : sport glide 2022

Message par marsu56 Dim 21 Fév 2021 - 13:40

Popper c'est pas le monsieur qui dilate Les Concentres annulées - Page 3 356621
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie

Message par K-loo Dim 21 Fév 2021 - 13:48

Je crois bien je ne sais pas trop mais il me semble que c'est un vasodilatateur.
K-loo
Full Member
Full Member

Message par Voxen Dim 21 Fév 2021 - 14:14

@K-Loo : si tu espères retrouver la vie dès années 70/80 vaut mieux te faire une raison de suite, cette époque de liberté est complètement révolue.

Si je peux déjà retrouver la vie d’il y a 18 mois je serai content !
Voxen
Voxen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : RKS 2018

Message par Fat Pat Dim 21 Fév 2021 - 14:30

Yes ! Je crois que ce sera le max du max !  Les Concentres annulées - Page 3 389933
Fat Pat
Fat Pat
Full Member
Full Member

Message par nécureuil Dim 21 Fév 2021 - 15:23

Tdzeus, Ben ouais je suis pas crasseux mais ivrogne et débile, oui j’assume, y en a marre des donneurs de leçons. Mesure tes propos et respecte ma différence !!!
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited

Message par ZoeandPitch Dim 21 Fév 2021 - 15:58

stenko a écrit:de toute façon rentrer dans ce type de débats c est sans fin et sans solutio..........

autant jouer a la Mouette russe  Les Concentres annulées - Page 3 255351
Les Concentres annulées - Page 3 2832208825 c'est comme pour la politique, chacun arrive avec ses idées ..........et repart avec sans convaincre grand monde;
 chacun voit midi à sa porte; je partage l'avis de la mouette et si ça doit limiter mes déplacements a des virées en petits comité sans restos etc, hé ben je ferai avec épicétout; j'ai des sacoches pour ne pas mourir de soif  Les Concentres annulées - Page 3 111828
cette année ce sera virées à l'arrache, en fonction de la situation, pas de grands trips en prévision même si ça me fait chier mais ça m'à trop gonflé toutes les annulations de l'an dernier, pique nique et barbecues seront de mise cette année voilà...
ZoeandPitch
ZoeandPitch
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : hazebrouck 59
Harley-Davidson : electras standart 2007

Message par Fat Pat Dim 21 Fév 2021 - 16:37

Pareil  ! On fera du "coup par coup" en fonction de l'évolution des choses. Si c'est des p'tites balades avec les potes suivies de BBQ chez l'un ou chez l'autre ce sera très bien. Je n'ai pas l'intention de faire monter ma tension avec cette merde ...
Fat Pat
Fat Pat
Full Member
Full Member

Message par L'Dunkerquois Dim 21 Fév 2021 - 18:22

Les Concentres annulées - Page 3 2832208825 

Avec vous les copains,