REFERENCE VERROU
Page 1 sur 1 • Partagez
REFERENCE VERROU
Salut a tous.
Petite question :est ce que quelqu'un connait la référence et les prix des verrous qui sécurisent les accessoires démontables style sissy bar et pare brise pour les modèles 2005?
Merci d'avance..
Petite question :est ce que quelqu'un connait la référence et les prix des verrous qui sécurisent les accessoires démontables style sissy bar et pare brise pour les modèles 2005?
Merci d'avance..
Henry Lee- Discoverer
- Son Age : 62
Ville et C.P : 57000 METZ
Harley-Davidson : Softail Heritage
Re: REFERENCE VERROU
Tu ouvres trucs et astuces et tu as en premier onglet le catalogue Hd en PDF..............
_________________________________________________________________________________
tdzeus30- Modérateur
- Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
tdzeus30 a écrit:Tu ouvres trucs et astuces et tu as en premier onglet le catalogue Hd en PDF..............
Allez..
Henry Lee- Discoverer
regarde la ref 46106-00 ou 46063-98
http://www.latus-harley-davidson.com/Detachables-Lock-1.htm
jlouis8461- Discoverer
- Son Age : 63
Ville et C.P : 62980 Vermelles Pas De Calais
Harley-Davidson : Softail Deluxe
Merci.Je ne saisi pas vraiment la difference entre les deux ref.mis a part que pour une des deux il y a 2 verrous et un seul pour la seconde ref.....jlouis8461 a écrit:regarde la ref 46106-00 ou 46063-98
Henry Lee- Discoverer
Suffit de lire:Eldesdichado a écrit:Merci.Je ne saisi pas vraiment la difference entre les deux ref.mis a part que pour une des deux il y a 2 verrous et un seul pour la seconde ref.....jlouis8461 a écrit:regarde la ref 46106-00 ou 46063-98
Y en a un qui se compose d'un seul verrou, et l'autre se compose de deux verrous pour la même clé.
Invité- Invité
Vous êtes sûr que çà existe pour un pare brise détachable ??? J'en doute...
DARK SIDE- Full Member
- Ville et C.P : DIJON 21
Harley-Davidson : FATBOY
antivol de sissy bar amovible
Salut à tous,
J'hésite à acheter un antivol pour Sissy Bar amovible d'une Fat Bob : utile ? fiable ? gadget ?
J'hésite à acheter un antivol pour Sissy Bar amovible d'une Fat Bob : utile ? fiable ? gadget ?
PLEG- Full Member
- Son Age : 71
Ville et C.P : 94 et 22
Harley-Davidson : SPORT GLIDE
Ce que je sais, c'est que si tu veux éviter de te faire piquer ton sissy bar çà peut être utile, d'autant que si celui-ci est en plus équipé d'un porte paquet, çà commence à faire cher... Un seul verrou, peut suffire à dissuader le vol, bien sûr si le voleur a le temps, on peut tout voler... Sans verrou, il faut 2 secondes...
Renseignements pris, il n'existe pas de verrou pour les pare brise détachable, cependant en 16 ans d'existence de la Cons de Dijon (pour mon exemple) un seul client s'est plaînt de s'être faire voler son pare brise...
Si çà peut être utile...
Renseignements pris, il n'existe pas de verrou pour les pare brise détachable, cependant en 16 ans d'existence de la Cons de Dijon (pour mon exemple) un seul client s'est plaînt de s'être faire voler son pare brise...
Si çà peut être utile...
DARK SIDE- Full Member
surtout rassurant, vu le prix du bout...PLEG a écrit:
moi, j'ai pô hesiter
Mjöllnir- Full Member
- Ville et C.P : Plaisir 78
Harley-Davidson : Street Bob 1450 "camé" carbu
DARK SIDE a écrit:Ce que je sais, c'est que si tu veux éviter de te faire piquer ton sissy bar çà peut être utile, d'autant que si celui-ci est en plus équipé d'un porte paquet, çà commence à faire cher... Un seul verrou, peut suffire à dissuader le vol, bien sûr si le voleur a le temps, on peut tout voler... Sans verrou, il faut 2 secondes...
Si çà peut être utile...
Verrou de pare-brise : réf.: 57400006 en 39 mm
57400007 en 41mm
57400008 en 49 mm
hddyna1584- Full Member
- Son Age : 71
Ville et C.P : Essonne
Harley-Davidson : Heritage 114
Mon message était de février 2009.... C'est sûr aujourd'hui, il existe....
DARK SIDE- Full Member
y a des fleche
t'es la
http://www.passion-harley.net/le-dyna-f35/verrou-de-sacoche-en-cuir-t24635.htm#628849
t'es la
http://www.passion-harley.net/le-dyna-f35/verrou-de-sacoche-en-cuir-t24635.htm#628849
RONE- Full Member
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : RK 1450
PLEG a écrit:Salut à tous,
Je reviens sur ce post...
En fait j'avais un verrou comme ça sur mon sissy bar (effectivement, je dirais indispensable si on veut le garder).
Il y a 3 semaines j'ai retiré le sissy bar pour nettoyer, et depuis le verrou reste en position "ouvert".
Pas moyen de le refermer... j'ai même essayé au graphite et à la WD40.
Bref je suis allé à la concession :
"ah ben oui faut le changer".
Heureusement, la garantie est de 2 ans (le mien avait 1an et demi), mais ça ne semblait pas surprendre le mécano.
et heureusement que c'est en position "ouvert" qu'il est resté bloqué.
Bref, je dirais que si on a un sissy démontable, ben il faut le démonter de temps en temps
... histoire de vérifier avant la fin de la garantie.
HarleyZard- Interested
- Son Age : 51
Ville et C.P : Lille -59-
Harley-Davidson : Street Bob 2008 Black Denim
Page 1 sur 1