remplacer le double optique par un simple
Page 1 sur 1 • Partagez
y a t il quelqu'un qui a changé son double phare sur le fat bob pour en mettre un simple ? Je souhaite installer un bon gros simple optique, qui a fait cette modif, et si oui avez vous une marque a me recommander qui soit adaptable instantanément ?
johnbone83- Newbie
- Son Age : 69
Ville et C.P : La Seyne sur mer 83500
Harley-Davidson : fat bob 2015
Re: remplacer le double optique par un simple
johnbone83 a écrit:y a t il quelqu'un qui a changé son double phare sur le fat bob pour en mettre un simple ? Je souhaite installer un bon gros simple optique, qui a fait cette modif, et si oui avez vous une marque a me recommander qui soit adaptable instantanément ?
Quel rapport avec la rubrique Sportster
tu te serais pas gouré de rubrique
ronin- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : ESSONNE - MARTINIQUE
Harley-Davidson : LOW RIDER ST et FREE WHEELER
ah ! non il est dans la rubrique DYNA !!
Phil78- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : MAUREPAS 78310
Harley-Davidson : STREET GLIDE 2014
j'ai vu plein de post sur cette modif en farfouillant
A mon avis, il n'y a pas de difficulté particulière (hormis la taille) juste question de gout
par exemple :
Dans mon sujet http://www.passion-harley.net/t96990-mon-gros- bob Steve 37 a mis une photo de son Fat modifié
http://www.passion-harley.net/t88121-photos-de-vos-dyna la une Photo de fatbob 63 (page1 ou 4)
bref en fouillant tu trouveras toutes les infos
A mon avis, il n'y a pas de difficulté particulière (hormis la taille) juste question de gout
par exemple :
Dans mon sujet http://www.passion-harley.net/t96990-mon-gros- bob Steve 37 a mis une photo de son Fat modifié
http://www.passion-harley.net/t88121-photos-de-vos-dyna la une Photo de fatbob 63 (page1 ou 4)
Oshmonek- Qualified
- Son Age : 55
Ville et C.P : St Georges les Baillargeaux 86
Harley-Davidson : FAT BOB
Super merci, effectivement je les ai vu, çà change tout le simple optique! Le mien sera plus gros, j'ai opté pour un 7" Dés qu'il sera monté je mettrais des photos!Oshmonek a écrit:j'ai vu plein de post sur cette modif en farfouillant
par exemple :
johnbone83- Newbie
Après moi je trouve le double optique sympa, c'est une part de la personnalité du FBob
Oshmonek- Qualified
REMPLACER LE DOUBLE OPTIQUE PAR UN SIMPLE
Oui, je te le concède, mais au bout d'un an je me suis un peu lassé, alors je tente le coup d'un simple, mais avec un montage qui me permette de remettre le double d'origine rapidement si l'envie me prend .Oshmonek a écrit:Après moi je trouve le double optique sympa, c'est une part de la personnalité du FBob
johnbone83- Newbie
Juste une question. Comment fonctionnent les doubles optiques en France?
Une optique dédiée aux feux de croisement et l'autre aux feux de route ou bien les 2 optiques ont-elles double filament (les 2 en croisement puis les 2 route)?
Une optique dédiée aux feux de croisement et l'autre aux feux de route ou bien les 2 optiques ont-elles double filament (les 2 en croisement puis les 2 route)?
poola- Full Member
Ville et C.P : Weston, FL, USA
Harley-Davidson : Softail Heritage
Norme euro, 1 seul feu en croisement, les deux en plein phare. Mais il existe une manip pour avoir les deux yeux ouverts, j'ai lu plusieurs posts sur le forum sur ce sujet.
Oshmonek- Qualified
Il faut pas modifier vos optiques doubles, les législateurs ont judicieusement fait une loi pour pas que les usagers routiers ne confondent les motocyclettes avec des 202 Peugeot, orgueil national.
vercassivelonos- Full Member
- Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police+ Tri Glide Tobacco
OK. Donc, même avec le phare modifié ça ne te conviendrait pas. Je croyais que c’était le fait d'avoir un seul œil ouvert qui te gênait.Oshmonek a écrit:Norme euro, 1 seul feu en croisement, les deux en plein phare. Mais il existe une manip pour avoir les deux yeux ouverts, j'ai lu plusieurs posts sur le forum sur ce sujet.
Pense a la conformité de la bécane au moment de la revente ou d'un futur contrôle technique. Il te faut garder non seulement le "vieux"phare mais aussi une partie du câblage et des douilles qui vont avec,
poola- Full Member
Ville et C.P : Weston, FL, USA
Harley-Davidson : Softail Heritage
Bonjour,
ouvre ton phare tu va vite comprendre qu il n y a qu un fil pour chaques fonction et que la masse est juste double ou triplé. Bref facile de faire un retour en arriere
ouvre ton phare tu va vite comprendre qu il n y a qu un fil pour chaques fonction et que la masse est juste double ou triplé. Bref facile de faire un retour en arriere
benitozrx- Interested
- Son Age : 49
Ville et C.P : 60000 beauvais
Harley-Davidson : Fat bob 1690
johnbone83- Newbie