veste cuir Daytona
Page 1 sur 1 • Partagez
veste cuir Daytona
Je vends ma veste en cuir Daytona -Taille 52, homme, nombreuses poches intérieurs et extérieur - trés bonne qualité, chaude et bien longue pour l'hiver - je l'ai portée dans des hivernales à moins 18° sans avoir froid - Mais... plus l'occasion de la mettre - Intérieur doublé tissus noir trés chaud -
Elle est en très beau cuir marron, faite par des artisans bien connus à Tours, ils ont arrêté au moment de la vache folle pour ne pas continuer avec des cuirs Pakistanais ou autre-
J'ai la même en noir, portée une seule fois, taille 54, toujours homme, puisque les trucs de fille sont trop courts, sans poches véritables ni rien, et trop étroits de buste -
Cirée une seule fois, ne prends même pas l'eau-
Achat 550 vente à 200€ port compris par M. Relay - ou sur place avec essayages -verre de tisane offert -
bon la dernière est floue, étiquette " cuir véritable Français " vais essayer de la refaire
en fait je voulais organiser une vente ici dans la grange de tout un tas de trucs à vendre, mais avec le COVID, pas simple ! du coup j'ai tout remis dans les cartons ( casques, déco, pièces, vètements moto , bottes etc. y compris la taille 42 de mon mari qui a dut arrêter la moto il y a quelques années - certainesd jamais portées )
Elle est en très beau cuir marron, faite par des artisans bien connus à Tours, ils ont arrêté au moment de la vache folle pour ne pas continuer avec des cuirs Pakistanais ou autre-
J'ai la même en noir, portée une seule fois, taille 54, toujours homme, puisque les trucs de fille sont trop courts, sans poches véritables ni rien, et trop étroits de buste -
Achat 550 vente à 200€ port compris par M. Relay - ou sur place avec essayages -verre de tisane offert -
bon la dernière est floue, étiquette " cuir véritable Français " vais essayer de la refaire
en fait je voulais organiser une vente ici dans la grange de tout un tas de trucs à vendre, mais avec le COVID, pas simple ! du coup j'ai tout remis dans les cartons ( casques, déco, pièces, vètements moto , bottes etc. y compris la taille 42 de mon mari qui a dut arrêter la moto il y a quelques années - certainesd jamais portées )
Cheyenne41- Full Member
- Son Age : 84
Ville et C.P : Mareuil sur cher 41110
Harley-Davidson : Road King 2002
Re: veste cuir Daytona
Salut CHEYENNE ,
As tu les gants et les chaussettes assorties
As tu les gants et les chaussettes assorties
JephRK78- Full Member
- Son Age : 81
Ville et C.P : A l' Ouest des Yvelines.....
Harley-Davidson : LOW RIDER 103, 2015
Cheyenne
A la prochaine livraison de stères de bois devant ta cheminée, n’hésites pas à nous rappeler que t'as des trucs à vendre.
On ne sait jamais, ça pourrait nous interesser, sauf la tisane, dont je ne suis pas fan, je te l'avoue .
à toi et à très bientôt
A la prochaine livraison de stères de bois devant ta cheminée, n’hésites pas à nous rappeler que t'as des trucs à vendre.
On ne sait jamais, ça pourrait nous interesser, sauf la tisane, dont je ne suis pas fan, je te l'avoue .
à toi et à très bientôt
_________________________________________________________________________________
Mignard aux States
Mignard78- Administrateur
- Son Age : 66
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
la tisane c'est un cadeau empoisonné des Fadas !
je la garde pour quand je serais vieille...
Je comptais faire quelques week- end vide- placard, la haut dans la grange, mais avec cette saleté de virus, pas top !
je la garde pour quand je serais vieille...
Je comptais faire quelques week- end vide- placard, la haut dans la grange, mais avec cette saleté de virus, pas top !
Cheyenne41- Full Member
attends que j'arrive..... Ils ne vont pas pouvoir nous enfermer trop longtemps?
La Mouette- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
et c''est seulement maintenant que tu nous dit ça Dame la Mouette ????
Purée mais rapplique et fissa on se retrouve où ? chez dame Cheyenne ? histoire de mettre de l'animation dans son village
Purée mais rapplique et fissa on se retrouve où ? chez dame Cheyenne ? histoire de mettre de l'animation dans son village
Alezane- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : Allemant 28410
Harley-Davidson : Dyna low rider
ben va falloir attendre que je compte combien de fois çà fait 10 kilomètres et que je me fasse les justifications de domiciles qui vont av ec....
La Mouette- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Achètes-toi une roulotte?
Cheyenne41- Full Member
Pas bête ça
Alezane- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : Allemant 28410
Harley-Davidson : Dyna low rider
Cheyenne41 a écrit:Achètes-toi une roulotte?
Y a Belu qui vend son camping car, je crois.
Une remorque derrière et hop le springer qui suit gentiment
_________________________________________________________________________________
Mignard aux States
Elle est super chouette ta veste, j'adore
Bises ma belle
Bises ma belle
Ted973- Full Member
- Son Age : 74
Ville et C.P : Pont à Mousson (54)
Harley-Davidson : Road King 2005
Ted973 a écrit:Elle est super chouette ta veste, j'adore
Bises ma belle
Dis donc mon ami, faut mettre à jour ton trombinoscope
Mignard aux States
Cheyenne41 a écrit:Petit UP pour cette veste, avec ajout de photos" en situation" - je vends aussi le pantalon assorti, taille 44 femme, doublé tissus- le gilet, je ne saispas encore si je vends tous mes noirs et garde juste le marron, vais voir -
Je vends ma veste en cuir Daytona -Taille 52, homme, nombreuses poches intérieurs et extérieur - trés bonne qualité, chaude et bien longue pour l'hiver - je l'ai portée dans des hivernales à moins 18° sans avoir froid - Mais... plus l'occasion de la mettre - Intérieur doublé tissus noir trés chaud -
Cheyenne41- Full Member