GPS et support
Page 1 sur 1 • Partagez
GPS et support
Hello,
Y en a parmi vous qui utilisent un support GPS sur leur vrod et si oui lequel?
Lorsqu'on pourra sortir de ce fichu rayon de 10 km ça me tente bien d'en mettre un mais tous ceux que j'ai vu sont pas très discrets pour être laissés à demeure.
Pour ceux qui en ont, quels supports utilisez vous?
pour vos réponses
Y en a parmi vous qui utilisent un support GPS sur leur vrod et si oui lequel?
Lorsqu'on pourra sortir de ce fichu rayon de 10 km ça me tente bien d'en mettre un mais tous ceux que j'ai vu sont pas très discrets pour être laissés à demeure.
Pour ceux qui en ont, quels supports utilisez vous?
pour vos réponses
Ric67- Qualified
- Son Age : 55
Ville et C.P : Strasbourg 67120
Harley-Davidson : Night Rod Special
Re: GPS et support
J ai vu un support aimanté chez Dafy moto qui se monte rapidement.. je pense l acheter prochainement
ROM''- Full Member
- Son Age : 48
Ville et C.P : 49 Cholet Angers
Harley-Davidson : 23" et 200 ..Rock'n'Roll Baby
Ram Mounts, si tu utilises ton telephone, ca reste discret et facile a enlever.
Tu peux utiliser la prise optimate pour charger le telephone pendant que tu roules avec un adaptateur.
Tu peux utiliser la prise optimate pour charger le telephone pendant que tu roules avec un adaptateur.
Mayhem- Full Member
- Son Age : 37
Ville et C.P : 68000
Harley-Davidson : VRSCF 2013
Mayhem a écrit:Ram Mounts, si tu utilises ton telephone, ca reste discret et facile a enlever.
Sympa comme support. Seuls reproches à pemière vue c'est l'absence de protection pour le smartphone et le fait que le support n'est pas très discret si on enlève le phone
Dernière édition par Ric67 le Lun 3 Mai 2021 - 20:34, édité 1 fois
Ric67- Qualified
Hello ROM"..T'as un lien vers le produit de Dafy?ROM'' a écrit:J ai vu un support aimanté chez Dafy moto qui se monte rapidement.. je pense l acheter prochainement
Ric67- Qualified
Ric67 a écrit:Mayhem a écrit:Ram Mounts, si tu utilises ton telephone, ca reste discret et facile a enlever.
Sympa comme support. Seuls reproches à pemière vue c'est l'absence de protection pour le smartphone et le fait que le support n'est pas très discret si on enlève le phone
La plupart des derniers telephones sont etanches contre les éclaboussures. Et de toute façon rouler sous la flotte c'est chiant.
Mayhem- Full Member
Fais gaffe, l’étanchéité des smartphone est relative et testée en laboratoire…. J’ai lu qu’Apple ne prenait pas en garantie les dégâts des eaux ..
Sanglier ardwen- Discoverer
- Son Age : 56
Ville et C.P : Ardennais
Harley-Davidson : V-Rod VRSCB 2004
comme partout, c est pour ca que les extensions de garanties, assurances supplementaires et compagnie c est juste des attrapes niggauds.Sanglier ardwen a écrit:Fais gaffe, l’étanchéité des smartphone est relative et testée en laboratoire…. J’ai lu qu’Apple ne prenait pas en garantie les dégâts des eaux ..
Mayhem- Full Member
https://www.motoblouz.com/vente-support-shapeheart-smartphone-magnetique-moto-xl-188770.html?et_keyword=&et_campaign=265005981&et_device=c&et_matchtype=b&gclid=Cj0KCQjw4cOEBhDMARIsAA3XDRglCiPvdlzTAyO60ogICkr-jMw9ZYAe2wd0T3UlYOn2dCFJeboHQ58aAqTcEALw_wcB
j'espère que le lien fonctionne, il y a l essai sur moto mag ce mois ci, et je l'ai trouvé sur MotoBlouz
je vais probablement le commander
j'espère que le lien fonctionne, il y a l essai sur moto mag ce mois ci, et je l'ai trouvé sur MotoBlouz
YL- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : 67 Molsheim
Harley-Davidson : Heritage 114 de 2019
YL a écrit:https://www.motoblouz.com/vente-support-shapeheart-smartphone-magnetique-moto-xl-188770.html?et_keyword=&et_campaign=265005981&et_device=c&et_matchtype=b&gclid=Cj0KCQjw4cOEBhDMARIsAA3XDRglCiPvdlzTAyO60ogICkr-jMw9ZYAe2wd0T3UlYOn2dCFJeboHQ58aAqTcEALw_wcB
Hello,
Sympa, je connaissais pas le produit et le prix est top!
Je vais voir les tests de plus près.
Sinon j'avais vu les produits de spconnect tout en aluminium, très discrets...ça sent la qualité du made in Germany...les prix aussi.
Voici le lien pour te faire une idée: https://sp-connect.eu/fr/collections/motorcycle
Ric67- Qualified
Ram Mounts pour moi aussi, très robuste et finalement assez discret.
Hispanico- Full Member
- Son Age : 42
Ville et C.P : Lac Léman
Harley-Davidson : V Rod Night Special
Moi aussi Ram Mount, discret et ça tient bien et universel pour n'importe quel téléphone.
Faut juste faire gaffe avec les boutons sur les côtés du téléphone que les barres de maintient en X n'appuient pas dessus....
Faut juste faire gaffe avec les boutons sur les côtés du téléphone que les barres de maintient en X n'appuient pas dessus....
cracos- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : Dans la jungle du 93
Harley-Davidson : street bob
cracos a écrit:Moi aussi Ram Mount, discret et ça tient bien et universel pour n'importe quel téléphone.
Oui c est le seul truc chiant sur les ram
Mayhem- Full Member