Pot bassani firesweep chromé softail
Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley© :: PETITES ANNONCES du FORUM :: VENTES DE PIECES ET ACCESSOIRES
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Pot bassani firesweep chromé softail
Félicitations grisou
memphis- Full Member
grisou- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : Ottignies 1340
Harley-Davidson : Nightrain custom 1340 Evo 1998
Colis bien reçu, parfait état, merci au sympathique vendeur.
En attente du printemps à mon avis pour le montage ...fait trop pourri pour sortir, je n'ai pas la place dans le garage et pas trop le temps de faire ça moi même ...
On va pouvoir clore le post
En attente du printemps à mon avis pour le montage ...fait trop pourri pour sortir, je n'ai pas la place dans le garage et pas trop le temps de faire ça moi même ...
On va pouvoir clore le post
grisou- Full Member
On peut fermer
grisou- Full Member
Déterrage de post
Le biniou ayant passé l'hiver au chaud .. il est ressorti la semaine dernière. Les supertrapp sont enlevés et les bassani sont placés. Niveau look je préfère ( c'était le but aussi ) .. niveau confort également .. fini de se brûler le mollet
Nickel et encore merci à Memphis.
Niveau sonore ils sont assez "expressifs" .. perso ce n'est pas trop dérangeant mais en discutant avec d'autres chez mon gris ... on m'a prévenu qu'il y a des endroits ou je devrai me méfier en me baladant seul en cas de contrôle sonore de la soldatesque répressive taxatoire en béret.
Je me pose la question .. quelqu'un connaitrait des db killer qui pourrait s'adapter sur ces pots sans avoir à les percer .. donc à pouvoir mettre et retirer en cinq minutes .. et qui ne laissent pas de traces (trous à faire) .. ? Je pense aussi au contrôle technique qui se profile chez nous au Belgikistan central
Le biniou ayant passé l'hiver au chaud .. il est ressorti la semaine dernière. Les supertrapp sont enlevés et les bassani sont placés. Niveau look je préfère ( c'était le but aussi ) .. niveau confort également .. fini de se brûler le mollet
Nickel et encore merci à Memphis.
Niveau sonore ils sont assez "expressifs" .. perso ce n'est pas trop dérangeant mais en discutant avec d'autres chez mon gris ... on m'a prévenu qu'il y a des endroits ou je devrai me méfier en me baladant seul en cas de contrôle sonore de la soldatesque répressive taxatoire en béret.
Je me pose la question .. quelqu'un connaitrait des db killer qui pourrait s'adapter sur ces pots sans avoir à les percer .. donc à pouvoir mettre et retirer en cinq minutes .. et qui ne laissent pas de traces (trous à faire) .. ? Je pense aussi au contrôle technique qui se profile chez nous au Belgikistan central
grisou- Full Member
Cool, fait nous une petite photo pour nous donner un petit avant goût. Pour ce qui est de faire des chicanes oui possible après sans avoir à percer bonne question
memphis- Full Member
- Son Age : 43
Ville et C.P : Hadol
Harley-Davidson : Low rider ST 2023
Dès que récupérée définitivement car en sortant de chez mon gris .. outre les pots à changer, il y avait plusieurs babioles à faire/refaire comme le carbu à repositionner .. et à régler ... en repartant de chez lui plein de ratés !! ..du coup elle est retournée passer quelques jours de vacances chez lui.
grisou- Full Member
Enfin récupérée ce matin
Ca pétarde quand même pas mal, je sens que mes voisins vont apprécier
Ca pétarde quand même pas mal, je sens que mes voisins vont apprécier
grisou- Full Member
Ha ouais sa lui va super bien ces pots
memphis- Full Member
- Son Age : 43
Ville et C.P : Hadol
Harley-Davidson : Low rider ST 2023
Voui et en plus je ne me brûle plus le molletmemphis a écrit:Ha ouais sa lui va super bien ces pots
grisou- Full Member
Page 2 sur 2 • 1, 2