Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

un nouveau cheval dans l'écurie: un Freewheeler

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

un nouveau cheval dans l'écurie: un Freewheeler  - Page 2 Empty Re: un nouveau cheval dans l'écurie: un Freewheeler

Message par Pascal_1584 Ven 22 Avr 2022 - 20:24

Pas de retour mais connecté à 19h33, rassurant un nouveau cheval dans l'écurie: un Freewheeler  - Page 2 90029

Pascal_1584
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 04/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau cheval dans l'écurie: un Freewheeler  - Page 2 Empty Re: un nouveau cheval dans l'écurie: un Freewheeler

Message par Esquirol Ven 22 Avr 2022 - 20:28

Madame devait l'attendre avec un apéro "sérieux". Il profite et il a bien raison !
Esquirol
Esquirol
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Au pied des Grands Causses
Harley-Davidson : Road King Classic 103 de 2015
Date d'inscription : 13/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau cheval dans l'écurie: un Freewheeler  - Page 2 Empty Re: un nouveau cheval dans l'écurie: un Freewheeler

Message par Valpo HD Ven 22 Avr 2022 - 20:41

Tsssss.....  Ils sont partis faire un tour en Freewheeler  un nouveau cheval dans l'écurie: un Freewheeler  - Page 2 997383
Valpo HD
Valpo HD
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Var West
Harley-Davidson : Tri-Glide (FLHTCUTG) 2017
Date d'inscription : 29/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau cheval dans l'écurie: un Freewheeler  - Page 2 Empty Re: un nouveau cheval dans l'écurie: un Freewheeler

Message par Big Al Ven 22 Avr 2022 - 21:14

Je suis bien arrivé chez moi à 18h, 1000 bornes et pas une goutte de pluie, quelques nuages entre Limoges et Périgueux et c'est tout.
Je vous ferai un petit topo demain avec quelques photos un nouveau cheval dans l'écurie: un Freewheeler  - Page 2 919984
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BEARN/PAYS BASQUES 64 for ever
Harley-Davidson : FLHC 107, FXLRS 114
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau cheval dans l'écurie: un Freewheeler  - Page 2 Empty Re: un nouveau cheval dans l'écurie: un Freewheeler

Message par Valpo HD Ven 22 Avr 2022 - 21:31

Bravo !
Repose-toi bien, nous, nous patienterons encore un peu
un nouveau cheval dans l'écurie: un Freewheeler  - Page 2 919984
Valpo HD
Valpo HD
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Var West
Harley-Davidson : Tri-Glide (FLHTCUTG) 2017
Date d'inscription : 29/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau cheval dans l'écurie: un Freewheeler  - Page 2 Empty Re: un nouveau cheval dans l'écurie: un Freewheeler

Message par vercassivelonos Sam 23 Avr 2022 - 8:50

Big Al a écrit:Je suis bien arrivé chez moi à 18h, 1000 bornes et pas une goutte de pluie, quelques nuages entre Limoges et Périgueux et c'est tout.
Je vous ferai un petit topo demain avec quelques photos un nouveau cheval dans l'écurie: un Freewheeler  - Page 2 919984

Chic, j'attends avec impatience un nouveau cheval dans l'écurie: un Freewheeler  - Page 2 919984 un nouveau cheval dans l'écurie: un Freewheeler  - Page 2 919984
vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police+ Tri Glide Tobacco
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau cheval dans l'écurie: un Freewheeler  - Page 2 Empty Re: un nouveau cheval dans l'écurie: un Freewheeler

Message par Mick53 Sam 23 Avr 2022 - 9:15

De très belle routes à votre épouse à son guidon. J ais de très bon souvenirs au guidon du mien  sur les routes de nos Keller régions
Mick53
Mick53
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : chateau gontier 53200
Harley-Davidson : 883/1200 low
Date d'inscription : 14/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau cheval dans l'écurie: un Freewheeler  - Page 2 Empty Re: un nouveau cheval dans l'écurie: un Freewheeler

Message par patrickM Sam 23 Avr 2022 - 9:20

bonne route à vous deux ! top de partager une passion  un nouveau cheval dans l'écurie: un Freewheeler  - Page 2 919984
patrickM
patrickM
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Pays de Bray
Harley-Davidson : street glide
Date d'inscription : 03/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau cheval dans l'écurie: un Freewheeler  - Page 2 Empty Re: un nouveau cheval dans l'écurie: un Freewheeler

Message par vagalaska Sam 23 Avr 2022 - 12:17

Hâte de lire le CR et voir les photos.....
vagalaska
vagalaska
Qualified
Qualified

Son Age : 65
Ville et C.P : 94410 Saint Maurice
Harley-Davidson : Heritage Classic 2019 Stage 1
Date d'inscription : 17/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau cheval dans l'écurie: un Freewheeler  - Page 2 Empty Re: un nouveau cheval dans l'écurie: un Freewheeler

Message par JMQ Sam 23 Avr 2022 - 13:39

J'espère que tu as fait bonne route bien que la conduite du FW change de celle du RK.
Lorsque je prends le FW de ma femme le plus dur pour moi est de ne pas poser les pieds à terre au moment de l'arrêt. Car quand tu redémarres, si tu laisses le pieds au sol  la roue arrière ne pardonne pas.
Tu as fait une super acquisition.
A&R
JMQ
JMQ
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : 37170
Harley-Davidson : Road King 2019 et Freewheeler
Date d'inscription : 11/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau cheval dans l'écurie: un Freewheeler  - Page 2 Empty Re: un nouveau cheval dans l'écurie: un Freewheeler

Message par Big Al Sam 23 Avr 2022 - 14:36

voila des nouvelles après une bonne nuit de repos...
et bien pour commencer, j'ai découvert que j'avais des nouveaux muscles aux épaules qui me font un peu mal aujourd'hui, et oui un Trike se conduit avec les bras et les épaules...
un nouveau cheval dans l'écurie: un Freewheeler  - Page 2 111828
en dehors de ça je suis très surpris de la facilité avec laquelle je me suis habitué à la conduite de cet engin, jamais je ne me suis fait surprendre et ce dès les premiers kms, je me suis senti tout de suite en confiance et c'est venu tout naturellement, et j'ai pris du plaisir tout de suite, et après 1000 kms, il me tarde juste d'y remonter dessus.
C'est surprenant car je garde un très mauvais souvenir de mon passage sur 3 roues dans ma jeunesse au guidon d'une California attelée à un Jeaniel, après deux accidents suite à deux sorties de route de ma faute, j'avais dit, plus de trois roues, c'est bien plus sûr avec deux, il faut dire que le side est un engin vicieux, ça ne tourne pas pareil à droite qu'à gauche, c'est spécial au freinage, mais il faut dire aussi qu'à l'époque, j'avais une conduite un peu moins apaisée...
un nouveau cheval dans l'écurie: un Freewheeler  - Page 2 111828
rien de tout ça en Trike, c'est super stable et c'est un vrai plaisir à tout moment, mis à part en ville ou on subit la circulation et aussi l'état des rues de nos chères cités avec les plaques d'égout les trous et les tranchées mal rebouchés qui engendrent des secousses latérales assez désagréables, mais sinon sur la route c'est confortable et super plaisant, un autre plaisir différent de celui de la moto et je suis content d'avoir les deux, je pense que ma femme va devoir me le prêter souvent..
un nouveau cheval dans l'écurie: un Freewheeler  - Page 2 111828
Donc, je vous raconte un peu le périple; jeudi matin j'ai pris le train à Dax à 6h08 pour Bordeaux, puis le TGV pour Paris, un peu de métro de la gare Montparnasse à la gare du nord et enfin le TGV pour Lille, tout ça avec le masque pendant 6h, pas très agréable, mais bon rien de grave; mon vendeur m'attendait à la gare et comme il était midi, nous sommes allés déjeuner; après manger nous avons fait les papiers et je suis parti un peu avant 15h, le soleil était de la partie et l'après midi allait être bonne.
J'ai donc pris l'autoroute A1 en direction de Paris, pour commencer ça me semblait plus sûr pour me familiariser, et aussi compte tenu de la distance à parcourir, un bon moyen de gagner du temps et même si je déteste ça, c'est parfois un mal nécessaire.
En tout cas cette autoroute A1 est un couloir à camion et c'est assez désagréable, hormis ça, le régulateur callé aux alentours de 120, c'est impérial. A l'approche de Paris et ne souhaitant pas me retrouver sur le périph ou les autoroutes de la grande couronne, j'ai décidé de sortir à Senlis pour faire un grand contournement de Paris par l'Est en passant par Meaux jusqu'à Melun, ce n'était pas forcément une bonne idée, car cet axe est aussi très fréquenté et j'ai perdu beaucoup de temps dans les encombrements, du coup j'ai été moins loin que prévu et fatigué de ma journée, j'ai décidé de m'arrêter à Nemours.
Après une nuit réparatrice dans un hôtel, j'ai donc repris la route à 7h30, le ciel était bleu et une bonne journée m'attendait; pour commencer je prends l'autoroute A6 puis la A77 en direction de Montargis jusqu'à Gien, jolie ville en bord de Loire avec son château, la fraicheur matinale finit de me réveiller et j'apprécie les paysages verdoyants et les abords de cette autoroute dite "de l'arbre" jalonnée de plantations aux variétés spécifiques, puis un peu de route par la D 940 jusqu'à Aubigny sur Nère et Vierzon ou j'ai repris l'autoroute A20 gratuite jusqu'à Limoges, le Freewwheeler fend l'air imperturbable, un sentiment de sérénité m'accompagne et je profite de ce moment privilégié.
Arrivé aux abords de Limoges, je prends la rocade Nord Ouest qui évite la ville et m'emmène directement sur la route de Périgueux, le temps s'est couvert et les nuages un peu menaçants m'accompagneront jusqu'à Bergerac sans gouttes de pluie toutefois; après avoir  franchi la ville de Cyrano, les éclaircies reviendront et m'accompagneront jusqu'au bout via Marmande, Casteljaloux et Mont de Marsan.
Au final, 700 kms dans la journée (je sais, je suis un rigolo à côté des fadas mdr..) et j'ai encore envie de rouler tellement je suis relax.
J'arrive dans mon village et à ma maison pour enfin présenter la belle à ma femme qui m'attend avec impatience et qui n'en revient pas de la beauté de cette bécane magnifique rutilante de chromes, elle est heureuse et c'est bien là l'essentiel et moi aussi d'ailleurs car nous allons pouvoir reprendre la route ensemble comme avant, chacun au guidon et ça c'est super...
Au bilan de ces deux premières journées au guidon du 114, je dirai que la puissance et le couple sont suffisants pour moi même stock, le moteur est souple et reprend bien à bas régime même s'il est un peu rugueux par moment, mais je pense qu'il va s'améliorer au fil des kms, il n'avait que 3000 quand je l'ai pris, il a quand même tendance à chauffer un peu et l'EITMS se déclenche souvent, on fera peut être un stage 1 pour améliorer cela, sinon ça change du Twin Cam, c'est beaucoup plus onctueux et progressif, mais on sent que ça pousse fort, finalement le moteur M8 a aussi beaucoup de charme. La consommation a été raisonnable 6,2 L sur autoroute à 120 et 5,5 sur la dernière partie du trajet essentiellement sur route.
Allez quelques photos, les deux premières prises avant de partir au garage ou elle était stockée et la dernière et seule prise sur la route dans la traversée de la forêt d'Ermenonville, je n'ai malheureusement pris le temps d'en prendre d'autres n'étant pas en mode tourisme, mais je ne manquerai pas d'en faire d'autres quand le temps le permettra et dans un environnement plus valorisant (il pleut aujourd'hui en Béarn, j'ai bien fait de faire la route hier du coup).
Comme on peut le voir, il est équipé d'un pare brise, d'un porte bagage de coffre Airwing, d'un Sissy Bar, il y a aussi le double sélecteur et la sirène de l'alarme qui n'y était pas d'origine.

un nouveau cheval dans l'écurie: un Freewheeler  - Page 2 Tkm9

un nouveau cheval dans l'écurie: un Freewheeler  - Page 2 Knch

un nouveau cheval dans l'écurie: un Freewheeler  - Page 2 Awsj
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BEARN/PAYS BASQUES 64 for ever
Harley-Davidson : FLHC 107, FXLRS 114
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau cheval dans l'écurie: un Freewheeler  - Page 2 Empty Re: un nouveau cheval dans l'écurie: un Freewheeler

Message par Esquirol Sam 23 Avr 2022 - 15:16

Super pour vous deux ! Reste plus qu'à attendre le beau temps pour le confier à Madame. Bonne route !
Esquirol
Esquirol
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Au pied des Grands Causses
Harley-Davidson : Road King Classic 103 de 2015
Date d'inscription : 13/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau cheval dans l'écurie: un Freewheeler  - Page 2 Empty Re: un nouveau cheval dans l'écurie: un Freewheeler

Message par Valpo HD Sam 23 Avr 2022 - 15:19

Merci pource retour !
Ravi d'apprendre que ce projet semble répondre à vos attentes.
Souhaitons donc la bienvenue à ce Freewheeler
De bien belles balades en perspective pour vous deux !
un nouveau cheval dans l'écurie: un Freewheeler  - Page 2 37298
Valpo HD
Valpo HD
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Var West
Harley-Davidson : Tri-Glide (FLHTCUTG) 2017
Date d'inscription : 29/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau cheval dans l'écurie: un Freewheeler  - Page 2 Empty Re: un nouveau cheval dans l'écurie: un Freewheeler

Message par Paul30 Sam 23 Avr 2022 - 15:31

Sympa ton compte rendu de ton voyage pour aller chercher votre freewheeler.
Content que vous ayiez trouvé chaussure à votre pied et que la santé de ta dame s'arrange.  un nouveau cheval dans l'écurie: un Freewheeler  - Page 2 169700
Paul30
Paul30
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 30 .entre cevennes et garrigue
Harley-Davidson : V6
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau cheval dans l'écurie: un Freewheeler  - Page 2 Empty Re: un nouveau cheval dans l'écurie: un Freewheeler

Message par HDMX Sam 23 Avr 2022 - 18:04

Super ton voyage "initiatique"il est certain que l'autoroute du nord , et la route de Meaux à Melun en semaine ...tu mérites une Médaille , coincé entre deux camions c'est une folie .
Bonne ballade avec votre nouveau jouet et un Freewheeler de plus sur le Forum.
HDMX
HDMX
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 78
Ville et C.P : Meaux 77
Harley-Davidson : Fat Boy 1340 1998
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau cheval dans l'écurie: un Freewheeler  - Page 2 Empty Re: un nouveau cheval dans l'écurie: un Freewheeler

Message par Mick53 Sam 23 Avr 2022 - 22:25

Superbe configuration identique à mon ex freewhelller une selle confort vous apportera un gain  sur long trajet
Mick53
Mick53
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : chateau gontier 53200
Harley-Davidson : 883/1200 low
Date d'inscription : 14/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau cheval dans l'écurie: un Freewheeler  - Page 2 Empty Re: un nouveau cheval dans l'écurie: un Freewheeler

Message par Pascal_1584 Sam 23 Avr 2022 - 22:49

Je ne me lasserai jamais de te lire.
Merci pour ton CR et tes photos.
Bon ride à vous 2 et profitez en  un nouveau cheval dans l'écurie: un Freewheeler  - Page 2 37298
Pascal_1584
Pascal_1584
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Pas-de-Calais
Harley-Davidson : Electra ultra classic 2008
Date d'inscription : 04/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau cheval dans l'écurie: un Freewheeler  - Page 2 Empty Re: un nouveau cheval dans l'écurie: un Freewheeler

Message par slk Sam 23 Avr 2022 - 22:57

Belle machine,  felicitation  un nouveau cheval dans l'écurie: un Freewheeler  - Page 2 919984
slk
slk
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : La Louviere -Belgique & 73
Harley-Davidson : sportster 1200C et CVO convert
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau cheval dans l'écurie: un Freewheeler  - Page 2 Empty Re: un nouveau cheval dans l'écurie: un Freewheeler

Message par tdzeus30 Sam 23 Avr 2022 - 23:52

Tu m'a rappelé des souvenirs, j'ai descendu le shovel de Lille aussi et je suis sorti au même endroit dans l'Oise pour les même contournement sauf que moi j'ai chopé un orage carabiné un nouveau cheval dans l'écurie: un Freewheeler  - Page 2 807915

_________________________________________________________________________________
un nouveau cheval dans l'écurie: un Freewheeler  - Page 2 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau cheval dans l'écurie: un Freewheeler  - Page 2 Empty Re: un nouveau cheval dans l'écurie: un Freewheeler

Message par Annihilator Dim 24 Avr 2022 - 7:10

Félicitations pour cet achat. Et merci pour le récit. Plus qu'à avoir le ressenti de madame.
Ca en impose coté gabarit.
Annihilator
Annihilator
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : (77) Marne la Vallée
Harley-Davidson : Fat Bob 13 RG Limited 20
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau cheval dans l'écurie: un Freewheeler  - Page 2 Empty Re: un nouveau cheval dans l'écurie: un Freewheeler

Message par timstripes Dim 24 Avr 2022 - 8:49

Ah ben voilà, tu as trouvé le mouton à cinq pattes, la moto à trois roues !   Belle acquisition !
timstripes
timstripes
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Au croisement du Tarn et de la
Harley-Davidson : LOW RIDER 2015
Date d'inscription : 23/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau cheval dans l'écurie: un Freewheeler  - Page 2 Empty Re: un nouveau cheval dans l'écurie: un Freewheeler

Message par Big Al Mar 26 Avr 2022 - 21:02

Première sortie sur le Trike avec Madame aujourd'hui sur les routes du Pays Basque, 200 bornes pour lui montrer comment c'est facile à conduire, elle est ravie et moi aussi, elle finira les derniers kms au guidon, et tout ça nous promet plein de bon temps...

un nouveau cheval dans l'écurie: un Freewheeler  - Page 2 Xqnf
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BEARN/PAYS BASQUES 64 for ever
Harley-Davidson : FLHC 107, FXLRS 114
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau cheval dans l'écurie: un Freewheeler  - Page 2 Empty Re: un nouveau cheval dans l'écurie: un Freewheeler

Message par bare eric Mar 26 Avr 2022 - 21:18

Salut Alain
Contant que ton épouse aille mieux maintenant.
Profitez bien.
Bonne route avec ton char un nouveau cheval dans l'écurie: un Freewheeler  - Page 2 807915un nouveau cheval dans l'écurie: un Freewheeler  - Page 2 807915
bare eric
bare eric
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : pays du champagne
Harley-Davidson : Fat Boy 1340 de 94
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau cheval dans l'écurie: un Freewheeler  - Page 2 Empty Re: un nouveau cheval dans l'écurie: un Freewheeler

Message par Valpo HD Mar 26 Avr 2022 - 22:00

un nouveau cheval dans l'écurie: un Freewheeler  - Page 2 578659  à vous deux !
Vous comptez conserver le "phare"  central dans cet état ?
Valpo HD
Valpo HD
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Var West
Harley-Davidson : Tri-Glide (FLHTCUTG) 2017
Date d'inscription : 29/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau cheval dans l'écurie: un Freewheeler  - Page 2 Empty Re: un nouveau cheval dans l'écurie: un Freewheeler

Message par HerveRK Mar 26 Avr 2022 - 23:08

Rhoooo il est super beau cet engin !!!   un nouveau cheval dans l'écurie: un Freewheeler  - Page 2 709301  Je me suis déjà dis , si un jour je ne peux plus tenir un 2 roues à cause santé physique et bin ce sera un 3 roues ….. j’adore !!! Félicitations vous 2 Big Al  un nouveau cheval dans l'écurie: un Freewheeler  - Page 2 578659
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau cheval dans l'écurie: un Freewheeler  - Page 2 Empty Re: un nouveau cheval dans l'écurie: un Freewheeler

Message par patrickM Mer 27 Avr 2022 - 7:15

de belles balades en perspective  un nouveau cheval dans l'écurie: un Freewheeler  - Page 2 919984
patrickM
patrickM
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Pays de Bray
Harley-Davidson : street glide
Date d'inscription : 03/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau cheval dans l'écurie: un Freewheeler  - Page 2 Empty Re: un nouveau cheval dans l'écurie: un Freewheeler

Message par Ok springer Mer 27 Avr 2022 - 8:53

Merci pour ton CR, belle distance pour ramener ce nouveau Cheval à l’écurie.
A voir le sourire de Madame sur la photo, les sorties ne vont pas se faire attendre.
Bonnes balades à vous deux. un nouveau cheval dans l'écurie: un Freewheeler  - Page 2 37298
Ok springer
Ok springer
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Au bord de l’eau 85
Harley-Davidson : FLH
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau cheval dans l'écurie: un Freewheeler  - Page 2 Empty Re: un nouveau cheval dans l'écurie: un Freewheeler

Message par Big Al Mer 27 Avr 2022 - 9:13

@Valpo: tu as raison, on va mettre un optique dans ce phare, ça fait partie des modifs prévues, je suppose que c'est précâblé et qu'il n'y a plus qu'à brancher, d'ailleurs si quelqu'un a un "Day Maker" dans un placard, je suis preneur...
sinon je vais vous dire une chose à propos du "char" comme tu dis Eric (je te charrie)  un nouveau cheval dans l'écurie: un Freewheeler  - Page 2 111828
avant d'avoir fait cette expérience, le Trike c'était pour moi un truc pour que les handicapés puissent rouler en bécane, un truc pour les automobilistes en mal de grand air, bref une solution de secours...
et bien que nenni, comme on dit toujours, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, d'ailleurs ça me rassure du coup  un nouveau cheval dans l'écurie: un Freewheeler  - Page 2 111828 et bien je vous le dit haut et fort, je suis fier que ma femme puisse rouler en Trike et je suis fier de le faire aussi, et ça me plait de plus en plus, non ce n'est pas une bécane au rabais, c'est un jouet fantastique, un truc de baroudeur, qui délivre des sensations extras, une machine de rêve qui vous propulse dans une autre dimension, avec une belle carrosserie dont les galbes flatteurs font tourner les têtes, et en plus c'est une Harley, une vraie que je ne me lasse pas d'admirer et qu'il me tarde de piloter à nouveau...
vive le Trike...
un nouveau cheval dans l'écurie: un Freewheeler  - Page 2 700608 un nouveau cheval dans l'écurie: un Freewheeler  - Page 2 709301 un nouveau cheval dans l'écurie: un Freewheeler  - Page 2 919984
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BEARN/PAYS BASQUES 64 for ever
Harley-Davidson : FLHC 107, FXLRS 114
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau cheval dans l'écurie: un Freewheeler  - Page 2 Empty Re: un nouveau cheval dans l'écurie: un Freewheeler

Message par Valpo HD Mer 27 Avr 2022 - 10:40

Tombés sous le charme !
Si le trike diffère par bien des aspects d'une moto, il faut bien admettre que sa conduite procure de réels plaisirs.
Ton objectivité rend tes propos encore plus convaincants.
Soyez les bienvenus au club !
un nouveau cheval dans l'écurie: un Freewheeler  - Page 2 564998
Valpo HD
Valpo HD
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Var West
Harley-Davidson : Tri-Glide (FLHTCUTG) 2017
Date d'inscription : 29/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau cheval dans l'écurie: un Freewheeler  - Page 2 Empty Re: un nouveau cheval dans l'écurie: un Freewheeler

Message par HDMX Mer 27 Avr 2022 - 11:05

Salut Al tu vieillis , la preuve tes propos sont plein de bons sens... un nouveau cheval dans l'écurie: un Freewheeler  - Page 2 788660
Amitiés à ton épouse qui va découvrir une autre approche de la route.
HDMX
HDMX
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 78
Ville et C.P : Meaux 77
Harley-Davidson : Fat Boy 1340 1998
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau cheval dans l'écurie: un Freewheeler  - Page 2 Empty Re: un nouveau cheval dans l'écurie: un Freewheeler

Message par ryohazuki Sam 30 Avr 2022 - 20:06

belle bête en effet  un nouveau cheval dans l'écurie: un Freewheeler  - Page 2 831254.
ryohazuki
ryohazuki
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : PAU 64000
Harley-Davidson : Road King Std 2021
Date d'inscription : 21/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau cheval dans l'écurie: un Freewheeler  - Page 2 Empty Re: un nouveau cheval dans l'écurie: un Freewheeler

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum