Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Page 12 sur 24 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 12 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Idefix Mer 17 Avr 2024 - 10:08

robotriri a écrit:Je suis contre mais au final pas contre, Langue de bois pour rester neutre, ça sert à rien, ou tes pour ou tes contre.

Cela empêche que l'on n'a pas le choix au final.

Bien au contraire et vice versa  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 12 90029

Idefix
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 12 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Fat Pat Mer 17 Avr 2024 - 10:09

aethelstan31 j'avoue qu'un discours comme ça dans la bouche d'un jeune de 36 berges... les bras m'en tombent ! Décidément le monde motard part vraiment en couille ... Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 12 389933 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 12 389933
Fat Pat
Fat Pat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : 95
Harley-Davidson : Fat Boy 2011 et Street Glide 2
Date d'inscription : 22/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 12 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par robotriri Mer 17 Avr 2024 - 10:09

radotpepere a écrit:
diegonice a écrit:Tant que je roulerai sans prendre de prune je ne ferais pas le CT , mais à la première prune ce sera le CT et dans la foulée vente de la moto , se sera la fin d'une grande  passion mais le début de belles économies

C'est quand même triste de lire ça, j'espère pour toi que c'est juste un coup de blues et que ça te passera  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 12 4030434416

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 12 2832208825

Oui de la à arrêter ta passion pour un CT faut pas pousser quant même.

Pour les BAR il existe depuis longtemps et je suis sur que tu continue à rouler quant même.
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 12 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Zamall974 Mer 17 Avr 2024 - 10:17

J'ai du mal à comprendre certains qui sont pour et contre, qui manifestent contre mais qui iront passer le CT Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 12 8536
Si ils (pour ne citer personne) payent assez cher l'entretien de leur machine, c'est qu'elle est entretenu par un mécano compétent et en bon état de marche et de sécurité. Alors pourquoi aller payer 60 balles pour qu'un gars qui n'y connait rien lui dise que les clignotants fonctionnent ?
Zamall974
Zamall974
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : CAEN 14000
Harley-Davidson : Street Bob 2021
Date d'inscription : 01/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 12 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par aethelstan31 Mer 17 Avr 2024 - 10:20

Fat Pat a écrit:aethelstan31 j'avoue qu'un discours comme ça dans la bouche d'un jeune de 36 berges... les bras m'en tombent ! Décidément le monde motard part vraiment en couille ... Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 12 389933 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 12 389933

C'est vrai que ça devient difficile d'être un motard libre de penser dans ce monde entre les extrêmes d'un côté et les extrêmes de l'autre. 
On a l'impression qu'on n'a même pas le droit d'avoir un regard neutre et réfléchi sur certains sujets. 
Bref, je n'interviendrai plus sur ce fil de discussion, mais bon combat à vous !

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 12 458939
aethelstan31
aethelstan31
Qualified
Qualified

Son Age : 37
Ville et C.P : 59870
Harley-Davidson : FXBB streetbob 2018
Date d'inscription : 28/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 12 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Chris-41 Mer 17 Avr 2024 - 10:35

Zamall974 a écrit:J'ai du mal à comprendre certains qui sont pour et contre, qui manifestent contre mais qui iront passer le CT Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 12 8536
Si ils (pour ne citer personne) payent assez cher l'entretien de leur machine, c'est qu'elle est entretenu par un mécano compétent et en bon état de marche et de sécurité. Alors pourquoi aller payer 60 balles pour qu'un gars qui n'y connait rien lui dise que les clignotants fonctionnent ?

Pour éviter de payer une prune qui sera plus chère que le prix du CT à chaque fois que tu vas te faire contrôler, par exemple…

Perso, j'ai fait toutes les manifs et je boycotterai pour mes voitures les centres qui font le CT deux-roues mais après, si rien ne bouge, je pense que le moment venu (en ce qui me concerne, l'année prochaine), je le ferai probablement…
Chris-41
Chris-41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BLOIS (41) et LUÇON (85)
Harley-Davidson : ROAD GLIDE Ultra
Date d'inscription : 18/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 12 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Arthur12021970 Mer 17 Avr 2024 - 10:58

Concernant mon auto une clio commerciale je suis resté 3 années sans faire le CT  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 12 90029 je sais c'est pas glorieux mais plus de la flemme qu'autre chose
Financièrement 170€ d'économie sachant qu'une commerciale cest anti pollution chaque années.
Je me suis fait prendre par 30 millions d'amis ça m'a value une prune de 90 €.
Je pense faire la même chose avec la moto jusqu'au jour où 30 millions d'amis me tomberont dessus 😁
Par contre mes véhicules sont toujours bien entretenu
Arthur12021970
Arthur12021970
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : VILLETTE D ANTHON 38280
Harley-Davidson : Road king 1450 flhr
Date d'inscription : 28/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 12 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Idefix Mer 17 Avr 2024 - 11:09

Encore un topic où on va finir par sortir les popcorns  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 12 90029 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 12 807915
Idefix
Idefix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vermelles
Harley-Davidson : Road King 2014
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 12 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par filobido Mer 17 Avr 2024 - 11:16

aethelstan31 a écrit:
Fat Pat a écrit:aethelstan31 j'avoue qu'un discours comme ça dans la bouche d'un jeune de 36 berges... les bras m'en tombent ! Décidément le monde motard part vraiment en couille ... Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 12 389933 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 12 389933

C'est vrai que ça devient difficile d'être un motard libre de penser dans ce monde entre les extrêmes d'un côté et les extrêmes de l'autre. 
On a l'impression qu'on n'a même pas le droit d'avoir un regard neutre et réfléchi sur certains sujets. 
Bref, je n'interviendrai plus sur ce fil de discussion, mais bon combat à vous !

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 12 458939


Avoir un regard réfléchi sur le CT  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 12 8536 , je reproche juste même si on va y passer par obligation prune à répétition pas question non plus de gavé les trous duc qui nous gouverne  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 12 660256 , je trouve dommage pour ne pas dire beaucoup plus je reste correcte enfin non, je ne peux pas, c'est complètement con Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 12 90029 . À peine sortie le ct la première vague a jusqu'au 15 août bordel. Déjà plein pour un rendez-vous pour les pros peu être pour vente ok, mais pour les particuliers.   Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 12 389933

je cite " je n'interviendrai plus sur ce fil de discussion " merci beaucoup   Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 12 831254
  


@ idefix  avec les  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 12 37298 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 12 37298   Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 12 807915
filobido
filobido
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Dans 77000
Harley-Davidson : road king street glide
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 12 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par jobarb6 Mer 17 Avr 2024 - 11:20

aethelstan31 a écrit:
Fat Pat a écrit:aethelstan31 j'avoue qu'un discours comme ça dans la bouche d'un jeune de 36 berges... les bras m'en tombent ! Décidément le monde motard part vraiment en couille ... Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 12 389933 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 12 389933

C'est vrai que ça devient difficile d'être un motard libre de penser dans ce monde entre les extrêmes d'un côté et les extrêmes de l'autre. 
On a l'impression qu'on n'a même pas le droit d'avoir un regard neutre et réfléchi sur certains sujets. 
Bref, je n'interviendrai plus sur ce fil de discussion, mais bon combat à vous !

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 12 458939
j'espère que quand tu conduis tu prends les  bonnes décisions et pas "j'y vais, j'y vais pas"
jobarb6
jobarb6
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : BEAULIEU Hérault
Harley-Davidson : SOFTAIL HERITAGE de 2004
Date d'inscription : 09/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 12 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Idefix Mer 17 Avr 2024 - 11:21

filobido a écrit:
aethelstan31 a écrit:
Fat Pat a écrit:aethelstan31 j'avoue qu'un discours comme ça dans la bouche d'un jeune de 36 berges... les bras m'en tombent ! Décidément le monde motard part vraiment en couille ... Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 12 389933 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 12 389933

C'est vrai que ça devient difficile d'être un motard libre de penser dans ce monde entre les extrêmes d'un côté et les extrêmes de l'autre. 
On a l'impression qu'on n'a même pas le droit d'avoir un regard neutre et réfléchi sur certains sujets. 
Bref, je n'interviendrai plus sur ce fil de discussion, mais bon combat à vous !

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 12 458939


Avoir un regard réfléchi sur le CT  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 12 8536 , je reproche juste même si on va y passer par obligation prune à répétition pas question non plus de gavé les trous duc qui nous gouverne  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 12 660256 , je trouve dommage pour ne pas dire beaucoup plus je reste correcte enfin non, je ne peux pas, c'est complètement con Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 12 90029 . À peine sortie le ct la première vague a jusqu'au 15 août bordel. Déjà plein pour un rendez-vous pour les pros peu être pour vente ok, mais pour les particuliers.   Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 12 389933

je cite " je n'interviendrai plus sur ce fil de discussion " merci beaucoup   Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 12 831254
  


@ idefix  avec les  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 12 37298 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 12 37298   Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 12 807915

Si ça s'éternise, on est d'accord qu'il faut prévenir la déshydratation  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 12 111828
Idefix
Idefix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vermelles
Harley-Davidson : Road King 2014
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 12 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par JackR Mer 17 Avr 2024 - 11:51

diegonice a écrit:Tant que je roulerai sans prendre de prune je ne ferais pas le CT , mais à la première prune ce sera le CT et dans la foulée vente de la moto , se sera la fin d'une grande  passion mais le début de belles économies
C'est toi qui sera pénalisé de ne plus rouler. Le sens inverse est de se dire, qu'en continuant de rouler, tu emm...des les écolos par exemple qui ne jurent que par les électriques.
JackR
JackR
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Reims 51100
Harley-Davidson : Softail heritage
Date d'inscription : 18/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 12 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par diegonice Mer 17 Avr 2024 - 12:37

JackR a écrit:
diegonice a écrit:Tant que je roulerai sans prendre de prune je ne ferais pas le CT , mais à la première prune ce sera le CT et dans la foulée vente de la moto , se sera la fin d'une grande  passion mais le début de belles économies
C'est toi qui sera pénalisé de ne plus rouler. Le sens inverse est de se dire, qu'en continuant de rouler, tu emm...des les écolos par exemple qui ne jurent que par les électriques.
Oui tu as raison mais toutes ces restrictions qui nous privent petit à petit de nos libertés me pèse
diegonice
diegonice
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Nice 06300
Harley-Davidson : softail heritage
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 12 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par ERRIEPIX Mer 17 Avr 2024 - 13:13

Hello tout le monde,
 Perso je pense que je ne vais pas le faire sauf si on entend parler de contrôles multiples (135€ d'amende ça fait chier quand même...), en revanche je me dit que si tous les motards se mettaient à dénoncer les états des routes chaque fois qu'ils constatent un problème ce serait un bon moyen de faire chier l'état et les collectivités.
Un truc du style "balance ton trou" Lol.
Je ne sais pas si c'est possible et comment ça se fait mais je ça pourrait être bien
ERRIEPIX
ERRIEPIX
Interested
Interested

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Entre Camargue et Cevennes
Harley-Davidson : STREET GLIDE
Date d'inscription : 18/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 12 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Harley Fox Mer 17 Avr 2024 - 13:15

Pat29 a écrit:
diegonice a écrit:Tant que je roulerai sans prendre de prune je ne ferais pas le CT , mais à la première prune ce sera le CT et dans la foulée vente de la moto , se sera la fin d'une grande  passion mais le début de belles économies
Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 12 2832208825
 Ca se tente en effet.
Waze sur le portable fixé sur le guidon du brêlon, et dès qu'un Képi apparaît sur l'application, demi-tour...
Bref, jeu du chat et de la souris.
Après, tout dépend la "prune".
Si c'est "juste" 90 euros à payer, pas de doute, je tente!
Mais si c'est rétention de la carte grise (donc obligation de passer la brêle au CT sous quelques jours), là, c'est plus la même...
Ou alors faut rouler sans carte grise... Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 12 807915 
Et au pire, risquer la prune pour "non présentation des papiers" + "pas de CT", et prendre la troisième prune, "non présentation des papiers au commissariat/gendarmerie dans le délai imparti"... Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 12 807915 
Ça en fait des prunes...
Harley Fox
Harley Fox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Clermont-Ferrand 63000
Harley-Davidson : Sportster 1200 Custom
Date d'inscription : 15/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 12 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Harley Fox Mer 17 Avr 2024 - 13:17

ERRIEPIX a écrit:Hello tout le monde,
 Perso je pense que je ne vais pas le faire sauf si on entend parler de contrôles multiples (135€ d'amende ça fait chier quand même...), en revanche je me dit que si tous les motards se mettaient à dénoncer les états des routes chaque fois qu'ils constatent un problème ce serait un bon moyen de faire chier l'état et les collectivités.
Un truc du style "balance ton trou" Lol.
Je ne sais pas si c'est possible et comment ça se fait mais je ça pourrait être bien

Que dalle Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 12 807915 
Le meilleur moyen, c'est le boycott général du CT par tous les motards/bikers et ne plus emmener sa voiture dans un centre qui fait le CT moto.
Mais combien le feront?
Les carnets de rendez vous du peu de centres qui font déjà le CT sont plein.
Harley Fox
Harley Fox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Clermont-Ferrand 63000
Harley-Davidson : Sportster 1200 Custom
Date d'inscription : 15/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 12 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Harley Fox Mer 17 Avr 2024 - 13:20

Chris-41 a écrit:
Zamall974 a écrit:J'ai du mal à comprendre certains qui sont pour et contre, qui manifestent contre mais qui iront passer le CT Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 12 8536
Si ils (pour ne citer personne) payent assez cher l'entretien de leur machine, c'est qu'elle est entretenu par un mécano compétent et en bon état de marche et de sécurité. Alors pourquoi aller payer 60 balles pour qu'un gars qui n'y connait rien lui dise que les clignotants fonctionnent ?

Pour éviter de payer une prune qui sera plus chère que le prix du CT à chaque fois que tu vas te faire contrôler, par exemple…

Perso, j'ai fait toutes les manifs et je boycotterai pour mes voitures les centres qui font le CT deux-roues mais après, si rien ne bouge, je pense que le moment venu (en ce qui me concerne, l'année prochaine), je le ferai probablement…

Il n'y a pas que le prix du CT.
Moi si je veux emmener le 1200 au CT, il faut que j'enlève les big radius afin de remettre les échappements d'origine, et je ne suis pas équipé pour le faire.
Sans parler de rebrancher cette merde de FP3 pour réi-injecter la carto d'origine!
Donc c'est passer par le "gris" pour qu'il me remette les échappements complets d'origine. Et me remonter les Big Radius après le CT. Et le gris, il va pas me faire l'amour à l’œil... Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 12 8536
Harley Fox
Harley Fox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Clermont-Ferrand 63000
Harley-Davidson : Sportster 1200 Custom
Date d'inscription : 15/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 12 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par jobarb6 Mer 17 Avr 2024 - 13:21

diegonice a écrit:
JackR a écrit:
diegonice a écrit:Tant que je roulerai sans prendre de prune je ne ferais pas le CT , mais à la première prune ce sera le CT et dans la foulée vente de la moto , se sera la fin d'une grande  passion mais le début de belles économies
C'est toi qui sera pénalisé de ne plus rouler. Le sens inverse est de se dire, qu'en continuant de rouler, tu emm...des les écolos par exemple qui ne jurent que par les électriques.
Oui tu as raison mais toutes ces restrictions qui nous privent petit à petit de nos libertés me pèse
Ola Diego, on craque?  courage on les aura a l'usure, au debut ils vont nous faire ch... mais aprés ils vont se calmer, faut juste passer le cap  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 12 8536 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 12 977583
jobarb6
jobarb6
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : BEAULIEU Hérault
Harley-Davidson : SOFTAIL HERITAGE de 2004
Date d'inscription : 09/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 12 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par jobarb6 Mer 17 Avr 2024 - 13:23

Harley Fox a écrit:
Pat29 a écrit:
diegonice a écrit:Tant que je roulerai sans prendre de prune je ne ferais pas le CT , mais à la première prune ce sera le CT et dans la foulée vente de la moto , se sera la fin d'une grande  passion mais le début de belles économies
Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 12 2832208825
 Ca se tente en effet.
Waze sur le portable fixé sur le guidon du brêlon, et dès qu'un Képi apparaît sur l'application, demi-tour...
Bref, jeu du chat et de la souris.
Après, tout dépend la "prune".
Si c'est "juste" 90 euros à payer, pas de doute, je tente!
Mais si c'est rétention de la carte grise (donc obligation de passer la brêle au CT sous quelques jours), là, c'est plus la même...
Ou alors faut rouler sans carte grise... Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 12 807915 
Et au pire, risquer la prune pour "non présentation des papiers" + "pas de CT", et prendre la troisième prune, "non présentation des papiers au commissariat/gendarmerie dans le délai imparti"... Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 12 807915 
Ça en fait des prunes...
tu pourrais faire de la confiture  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 12 807915
jobarb6
jobarb6
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : BEAULIEU Hérault
Harley-Davidson : SOFTAIL HERITAGE de 2004
Date d'inscription : 09/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 12 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Paskin Mer 17 Avr 2024 - 13:47

Au bout de tout ce temps, on a réfléchi. Je crois qu'on est tous contre. Mais on s'est fait enfler bien profond.

Maintenant, y aller ou ne pas y aller, tous les arguments sont valables. Et respectables.
Un portefeuille plus ou moins garni. L'envie de pouvoir continuer à rouler. Ça influence aussi les décisions.

Aujourd'hui, je dis que je n'y vais pas.
On est nombreux à se dire qu'on ne va pas y aller, et on va attendre de voir ce qui se passe. Ce qui se passe pour les autres, dans un premier temps. Ou ce qui va nous tomber sur la gueule. Une simple prune ? une deuxième ? une immobilisation de la moto ?... Pour l'instant, on est comme le fou qui tombe d'un building. Jusque là tout va bien. On va se rapprocher du sol, mais tout ira encore bien, puis on aura le retour de la vague du 15 août. Je crains que notre détermination à persister à se fracasser au sol le 31 décembre n'y survive pas.
Aujourd'hui, je dis que je n'y vais pas.
On en reparle en 2025, on verra si on a fait ce qu'on a dit...
17 avril. Jusque là, tout va bien... Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 12 831254
Paskin
Paskin
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Grammont comtois
Harley-Davidson : Fat Bob 2013, Road Glide 2015
Date d'inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 12 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Aries Mer 17 Avr 2024 - 14:05

A titre d'information, le patron de Motovision répond aux questions de Thorn Bikes, dont le fond de commerce est la moto modifiée :



Aries
Aries
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : La Oise - France
Harley-Davidson : FXLRS 114
Date d'inscription : 24/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 12 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par ftCoyote Mer 17 Avr 2024 - 14:16

Hello,

Merci pour le partage...

Bon ride.
ftCoyote
ftCoyote
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : L.A West Coast (Vigneux)
Harley-Davidson : Dyna 1584 Street Bob de 2010
Date d'inscription : 23/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 12 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Pat29 Mer 17 Avr 2024 - 14:41

Aries a écrit:A titre d'information, le patron de Motovision répond aux questions de Thorn Bikes, dont le fond de commerce est la moto modifiée :



Merci pour le partage . En bref, le mec dit que le CT ....c'est de la daub! faudrait vraiment se pointer avec des pneus lisses, sans frein, sans échappement ni lumières, pour être recalé et tout ça pour la modique somme de 50 à 90 balles! Elle est pas belle la vie!  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 12 111828
Pat29
Pat29
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : en bord de mer Nord Finistère
Harley-Davidson : Electra glide
Date d'inscription : 26/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 12 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par radotpepere Mer 17 Avr 2024 - 14:50

Et le mec du CT veut nous endormir pour faire passer la pillule  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 12 8536
radotpepere
radotpepere
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : Isère 38
Harley-Davidson : FAT BOY 2008
Date d'inscription : 19/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 12 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par hurricane Mer 17 Avr 2024 - 15:46

Avec toute leurs privatisations et autres conneries je songe sérieusement à quitter la France! 
Je veux vivre en total liberté!!!
Je vous écrit très prochainement de...LA COURNEUVE!!!


Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 12 807915 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 12 807915
hurricane
hurricane
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Mandelieu 06210
Harley-Davidson : Street Glide M8
Date d'inscription : 18/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 12 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par JackR Mer 17 Avr 2024 - 15:53

Le Bouvier enfume à tout va :
1/ on lui sort les chiffres d'accidentologie : il ne les réfute pas, il émet un doute par rapport à d'autres pays "c'est bizarre que ailleurs..."
2/ les prix : l'entente est illégale entre enseignes différentes pas dans le même réseau. (tous les Apple Store font les mêmes tarifs - dans le même pays par exemple).
JackR
JackR
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Reims 51100
Harley-Davidson : Softail heritage
Date d'inscription : 18/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 12 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par radotpepere Mer 17 Avr 2024 - 16:05

radotpepere
radotpepere
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : Isère 38
Harley-Davidson : FAT BOY 2008
Date d'inscription : 19/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 12 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harl

Message par NBSIX Mer 17 Avr 2024 - 16:33

Harley Fox a écrit:Après, tout dépend la "prune".
Si c'est "juste" 90 euros à payer, pas de doute, je tente!
Mais si c'est rétention de la carte grise (donc obligation de passer la brêle au CT sous quelques jours), là, c'est plus la même...
Ou alors faut rouler sans carte grise...
Et au pire, risquer la prune pour "non présentation des papiers" + "pas de CT", et prendre la troisième prune, "non présentation des papiers au commissariat/gendarmerie dans le délai imparti"...
Ça en fait des prunes...
Ben... comme ça tu pourras faire une tarte
Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 12 807915
NBSIX
NBSIX
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Quelque part
Harley-Davidson : Y a du changement...
Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 12 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par radotpepere Mer 17 Avr 2024 - 21:38

radotpepere
radotpepere
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : Isère 38
Harley-Davidson : FAT BOY 2008
Date d'inscription : 19/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 12 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Valpo HD Jeu 18 Avr 2024 - 8:49

Et / ou justifier une augmentation des tarifs  "en raison de la spécificité du matériel”  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 12 977583
Valpo HD
Valpo HD
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Var West
Harley-Davidson : Tri-Glide (FLHTCUTG) 2017
Date d'inscription : 29/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 12 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Arthur12021970 Jeu 18 Avr 2024 - 9:22

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 12 Screen47
Arthur12021970
Arthur12021970
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : VILLETTE D ANTHON 38280
Harley-Davidson : Road king 1450 flhr
Date d'inscription : 28/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 12 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 24 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum