Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley - Page 2 Empty Re: hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley

Message par Pascalcavalino Lun 27 Mar 2017 - 17:51

moi j aime bien les Trikes en particulier ce modele
donc toutes mes félicitations pour ce choix

Pascalcavalino
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley - Page 2 Empty Re: hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley

Message par dede01 Lun 27 Mar 2017 - 18:25

jacouile a écrit:hier j'ai signé mon contra d'achat , d'un trique Harley-Davidson , au salon auto moto d'avignon  hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley - Page 2 90029 mais l'arrivé du tricke n'est prévu que pour aprés le 15 juin hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley - Page 2 8536 Mon modèle est le plus haut de gammes Harley , mais les frais de mise en route 199€ +la carte grise 899€ +le porte bagage de top case 234€ me sont offerts  hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley - Page 2 919984 donc le pris est de 37650€ tout compris hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley - Page 2 389933 ç'est cher  mais j’attends avec impatience l'arrivé de mon nouveaux véhicule
bonsoir monsieur OUILLE! TRES BELLE ET BON ACHAT! avec cette moto au regard de la carte grise le permis voiture suffit??
dede01
dede01
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : trevoux 01600
Harley-Davidson : electra flhtcu
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley - Page 2 Empty Re: hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley

Message par doudou 07 Lun 27 Mar 2017 - 18:28

très bon choix,il faut se faire plaisir ici bas.  hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley - Page 2 169700
doudou 07
doudou 07
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Chassiers 07110
Harley-Davidson : Electra Glide Limited 115th an
Date d'inscription : 17/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley - Page 2 Empty Re: hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley

Message par patato69 Lun 27 Mar 2017 - 18:28

jacouile a écrit:une réponse pour tous ,pour moi , pas de crédit ,car j'ai les fonds simplement des transferts de mes économies sur le conte courant , et apprêt il me restera encore 70000€ d'économies . Donc je me fais un plaisir , pour ma moto ,c'est moi qui vais la vendre ,a un particulier qui voudra me l'acheter donc pas de reprise de ma moto ,car leur offre est trop basse  hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley - Page 2 8536
Carpe Diem, fais toi plaisir 
et bon ride sur ton nouveau destrier
Dan
patato69
patato69
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : FXDC 2011 - XLC 2006 Carbu
Date d'inscription : 30/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley - Page 2 Empty Re: hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley

Message par salva02 Lun 27 Mar 2017 - 20:31

félicitation , on y passera peut être  tous un jour si on veut continuer à rider hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley - Page 2 919984 hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley - Page 2 919984
salva02
salva02
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : CHIVY LES ETOUVELLES 02000
Harley-Davidson : breakout Amber stage 1
Date d'inscription : 14/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley - Page 2 Empty Re: hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley

Message par Herve_64 Lun 27 Mar 2017 - 20:50

superbe acquisition hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley - Page 2 919984 , par contre la carte grise, on a tendance à oublier pour une moto:12:
Herve_64
Herve_64
Interested
Interested

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Dans le centre
Harley-Davidson : Ultra CVO 2015
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley - Page 2 Empty Re: hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley

Message par Gilus Mar 28 Mar 2017 - 5:50

C'est cool comme achat Jacouille. Content pour toi, comme ça tu pourras continuer de rouler sans risque.
Bises mon poto.
Gilus
Gilus
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : MARZY - 58 -
Harley-Davidson : Road Glide CVO Ultra 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley - Page 2 Empty Re: hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley

Message par Tintin133 Mar 28 Mar 2017 - 7:07

L'essentiel étant de pouvoir continuer à rouler en HD et de se faire plaisir, en 2 ou 3 roues. En attendant les photos et le ressenti hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley - Page 2 919984
Tintin133
Tintin133
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Cognac
Harley-Davidson : Streetbob 2014 Road king 2014
Date d'inscription : 21/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley - Page 2 Empty Re: hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley

Message par Panther Mar 28 Mar 2017 - 8:05

vivement les photos quand tu le recevras, Jacouile hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley - Page 2 700608
si un jour, j'ai des problèmes d'équilibre, je passe aussi au trike, mais pas forcément le même modèle hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley - Page 2 90029

hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley - Page 2 919984
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley - Page 2 Empty Re: hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley

Message par Loule34 Mar 28 Mar 2017 - 8:13

Bonjour Jacouille,
magnifique acquisition comme machine hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley - Page 2 389933
Et tu as tout à fait raison, on a qu'une vie il faut en profiter au maximum, j'ai sais de quoi je parle. hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley - Page 2 1832220078
Au plaisir de te rencontrer. hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley - Page 2 788660 Nous hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley - Page 2 37298
Loule34
Loule34
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : SERIGNAN 34410
Harley-Davidson : S-G CVO St.2 et L.R ST
Date d'inscription : 27/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley - Page 2 Empty Re: hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley

Message par gustave Mar 28 Mar 2017 - 8:18

Bonjour

Bravo, nous attendons les photos.

A bientôt
gustave
gustave
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Aquitaine
Harley-Davidson : Cross-Bones-2009
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley - Page 2 Empty Re: hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley

Message par spoutnik Mar 28 Mar 2017 - 8:21

très belle acquisition , profites en bien hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley - Page 2 169700
spoutnik
spoutnik
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : LE PERCHE ORNE 61
Harley-Davidson : STREET GLIDE 2010
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley - Page 2 Empty Re: hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley

Message par paulo68 Mar 28 Mar 2017 - 10:29

jacouile a écrit:merci: pour toute ses intervention  hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley - Page 2 919984 pour info suplémentaire,pour la photos de l'engin ,c'est la mème que la photos produite par marsus 56 pour le prix de la carte grise c'est le prix des chevaux fiscaux des voitures mai calculé a 15ch des moto  hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley - Page 2 8536 hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley - Page 2 660256   mais hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley - Page 2 312952 j'ai fais une erreur sur la remise elle n'est que de  768€ et non des 899€ sur celle que j'ai annoncé hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley - Page 2 934157 
pour plus de détails le remplacement de ma moto pour un tryque viens du fait que lorsque j'ai ma passagère (mon épouse ) quand je passe a l’arrêt je perd un peux d'équilibre ,c'est la raison  pour laquelle avent de chuter hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley - Page 2 389933 j'ai choisi de prendre un tryque mais je reste sur une Harley  hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley - Page 2 458939

justement je voulais te demander la raison ...

vu le prix,t'aurais pas préféré muscler les jambes ?  hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley - Page 2 807915

pense surtout à la grande largeur  ! tu ne serais pas le premier à accrocher un véhicule ou un mur en passant ...

en tout cas , hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley - Page 2 578659  pour ton choix puisque c'est le tien !
paulo68
paulo68
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : (Haut-Rhin) 68
Harley-Davidson : ULTRA CLASSIC 95 attelée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley - Page 2 Empty Re: hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley

Message par CASH Mar 28 Mar 2017 - 10:33

Plutôt que de polémiquer autour de "trique" "traïque" "trike".... il vaudrait mieux dire "Triglide" non??? hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley - Page 2 710900 hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley - Page 2 8536
CASH
CASH
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Ca change souvent !.....
Harley-Davidson : Harley, mais çà change souvent
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley - Page 2 Empty Re: hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley

Message par vercassivelonos Mar 28 Mar 2017 - 11:23

Et alors si notre jack Ouille veux la trique, laissez lui en profiter avec madame Ouille hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley - Page 2 14808

Félicitation pour un choix qui m'échouera un jours à moi aussi. hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley - Page 2 919984


des tofs! des tofs! hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley - Page 2 37298
vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police+ Tri Glide Tobacco
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley - Page 2 Empty Re: hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley

Message par leregis68 Mar 28 Mar 2017 - 11:58

Ouais content pour toi et vive Harley avec 2 ou 3 roués ! hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley - Page 2 90029
leregis68
leregis68
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : BEAULIEU SUR LOIRE 45630
Harley-Davidson : Road King classic 2015 Stage 1
Date d'inscription : 30/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley - Page 2 Empty Re: hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley

Message par jacouile Mar 28 Mar 2017 - 16:44

pour répondre a ceux qui me demande des photos , je suis désolé  hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley - Page 2 8536 mais comme je ne l'ai pas encore (pas avent 15 juin )il ne m'est pas possible d'avoir les photos hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley - Page 2 710900
jacouile
jacouile
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : carpentras
Harley-Davidson : electra super glide trique
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley - Page 2 Empty Re: hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley

Message par le marignéen Mar 28 Mar 2017 - 18:25

hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley - Page 2 578659 Pour ton achat 

Tout comme ma chérie qui veut conduire, l'achat d'un trike s'imposait, pour nous se sera un Road king 1584 2008 EML manathan , je garde mon electra ! 

La carte grise va coûter 660€.  hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley - Page 2 1472194746  On ne s'attend pas à ce tarif
le marignéen
le marignéen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Grenoble 38
Harley-Davidson : electra 03
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley - Page 2 Empty Re: hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley

Message par mangebitum Sam 1 Avr 2017 - 18:12

un trike  c'est une bonne idée lorsqu'on a des problèmes d'équilibre, fait toi plaisir. 
pour ma part j'aurai atteler , serte l’empattement serait plus grand, mais tu à l'avantage du rangement grâce au coffre .
mangebitum
mangebitum
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : RHÔNE
Harley-Davidson : switchback 2016
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley - Page 2 Empty Re: hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley

Message par tibiv Sam 1 Avr 2017 - 18:50

Bravo, le plus important est de se faire plaisir et le trike harley est tout simplement superbe hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley - Page 2 709301
tibiv
tibiv
Full Member
Full Member

Son Age : 53
Ville et C.P : 36300
Harley-Davidson : Dyna switchback fld
Date d'inscription : 21/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley - Page 2 Empty Re: hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley

Message par moicpatoi Sam 1 Avr 2017 - 18:59

Jolie machine,
On a une idée du nombre de trike HD qui circule sur nos routes?
moicpatoi
moicpatoi
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 40
Ville et C.P : 01800
Harley-Davidson : SOFTAIL SLIM
Date d'inscription : 26/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley - Page 2 Empty Re: hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley

Message par TONI Sam 1 Avr 2017 - 20:13

paulo68 a écrit:
jacouile a écrit:merci: pour toute ses intervention  hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley - Page 2 919984 pour info suplémentaire,pour la photos de l'engin ,c'est la mème que la photos produite par marsus 56 pour le prix de la carte grise c'est le prix des chevaux fiscaux des voitures mai calculé a 15ch des moto  hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley - Page 2 8536 hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley - Page 2 660256   mais hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley - Page 2 312952 j'ai fais une erreur sur la remise elle n'est que de  768€ et non des 899€ sur celle que j'ai annoncé hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley - Page 2 934157 
pour plus de détails le remplacement de ma moto pour un tryque viens du fait que lorsque j'ai ma passagère (mon épouse ) quand je passe a l’arrêt je perd un peux d'équilibre ,c'est la raison  pour laquelle avent de chuter hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley - Page 2 389933 j'ai choisi de prendre un tryque mais je reste sur une Harley  hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley - Page 2 458939

justement je voulais te demander la raison ...

vu le prix,t'aurais pas préféré muscler les jambes ?  hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley - Page 2 807915

pense surtout à la grande largeur  ! tu ne serais pas le premier à accrocher un véhicule ou un mur en passant ...

en tout cas , hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley - Page 2 578659  pour ton choix puisque c'est le tien !

La raison est souvent liée à des soucis de santé voir de confiance ... En tout cas belle machine qui permet d'assouvir sa passion hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley - Page 2 919984
TONI
TONI
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 28000
Harley-Davidson : MUSCLE à O
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley - Page 2 Empty Re: hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley

Message par le marignéen Sam 1 Avr 2017 - 20:15

Pour info 
Comme nous avons acheté un trike EML 
L'assurance Harley Davidson n'assure pas car ce n'est plus une Harley 
Et c'est vrai que la marque sur son pedigree est : EML WESTELYNCK
 Et le no de série VF9bruwes..........
le marignéen
le marignéen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Grenoble 38
Harley-Davidson : electra 03
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley - Page 2 Empty Re: hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley

Message par mangebitum Dim 2 Avr 2017 - 10:47

le marignéen a écrit:Pour info 
Comme nous avons acheté un trike EML 
L'assurance Harley Davidson n'assure pas car ce n'est plus une Harley 
Et c'est vrai que la marque sur son pedigree est : EML WESTELYNCK
 Et le no de série VF9bruwes..........
c'est normal HARLEY N'autorise pas les modifications de ses moto , l'adjonction d'un side car s'il n'est pas américain n'est pas possible , c'est le constructeur qui prends tt les responsabilités en modifiant la moto et la carte grise sera intitulé tartenpion n° xxxxx et non plus HARLEY DAVIDSON
mangebitum
mangebitum
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : RHÔNE
Harley-Davidson : switchback 2016
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley - Page 2 Empty Re: hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley

Message par fremen88 Dim 2 Avr 2017 - 11:13

Félicitations, hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley - Page 2 578659
Fais toi "plez"
fremen88
fremen88
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : ELOYES 88510
Harley-Davidson : Electra glide limited
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley - Page 2 Empty Re: hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley

Message par rider30 Dim 2 Avr 2017 - 16:45

bravo Jacouille pour ton achat  hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley - Page 2 831254
rider30
rider30
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Villeneuve lez avignon 30
Harley-Davidson : street glide 2007 et sport gli
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley - Page 2 Empty Re: hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley

Message par gpac16 Dim 2 Avr 2017 - 18:59

Salut, tu as bien raison de te faire plaisir.
Et puis je trouve ça sympa un trike.

Vivement le 15/06 pour voir les photos
hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley - Page 2 919984
gpac16
gpac16
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Coutiches 59310
Harley-Davidson : FLHR - FLHTP
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley - Page 2 Empty Re: hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley

Message par orlaner Lun 3 Avr 2017 - 9:21

bon choix hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley - Page 2 919984 mon pere a egalement un triglide il est super satisfait
orlaner
orlaner
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : france
Harley-Davidson : Softail Deluxe
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley - Page 2 Empty Re: hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley

Message par sinjac Mar 4 Avr 2017 - 11:25

hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley - Page 2 578659 hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley - Page 2 37298
sinjac
sinjac
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : 22
Harley-Davidson : cross bones
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley - Page 2 Empty Re: hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley

Message par King Mer 5 Avr 2017 - 11:14

félicitations Jacouile
King
King
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Moissat 63190
Harley-Davidson : softail heritage + chop 1200
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley - Page 2 Empty Re: hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley

Message par Cheyenne41 Mer 5 Avr 2017 - 16:06

mangebitum a écrit:
le marignéen a écrit:Pour info 
Comme nous avons acheté un trike EML 
L'assurance Harley Davidson n'assure pas car ce n'est plus une Harley 
Et c'est vrai que la marque sur son pedigree est : EML WESTELYNCK
 Et le no de série VF9bruwes..........
c'est normal HARLEY N'autorise pas les modifications de ses moto , l'adjonction d'un side car s'il n'est pas américain n'est pas possible , c'est le constructeur qui prends tt les responsabilités en modifiant la moto et la carte grise sera intitulé tartenpion n° xxxxx et non plus HARLEY DAVIDSON



NOn, pour les Harley  équipées d'un side  non USA, la carte  grise porte " Solo-Side  - 
 la ligne D1 porte Harley Davidson
 la ligne D2 LHD17 (chiffres) MOD AJF  - AJF étant  le prestataire  qui a monté le'side ( Anglais) et l'a présenté  aux mines -


POur les Triglide,  c'était différent  avant, car les établissements WESTELINCK modifiaient  complètement la moto, du coup, en effet, ce n'était plus une HD-
Cheyenne41
Cheyenne41
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 84
Ville et C.P : Mareuil sur cher 41110
Harley-Davidson : Road King 2002
Date d'inscription : 26/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley - Page 2 Empty Re: hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum