Low Rider ST 2022
Page 13 sur 15 • Partagez
Page 13 sur 15 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15
Re: Low Rider ST 2022
Photo en plein soleil… ok, la mise en scène est moyenne, mais c’était juste pour direHerveRK a écrit:Eh bin alors j’attends avec impatience des photos au soleil car jusqu’à maintenant on à toujours vu que des photos à l’intérieur ou comme les tiennes à l’ombre Je savais même pas que le bleu était pailleté
Ruicsou84- Discoverer
Pedro44 a écrit:Je dirais le look aussi... Mais bon je suis un fan de la road glide alors toutes les autres baggers sont bofs ou moches à mes yeux.... Pour les grincheux j'ai dis "à mes yeux" après si ils y en a qui ne comprennent pas on y peut rienBig Al a écrit:hello Ruicsou84...
merci pour ta réponse détaillée
un élément du confort global à ne pas négliger sur cette machine à l'ergonomie perfectible...
C'est mignon....
Ça ne devrait pas grandir....
JIS- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : 77 sud, au milieu des champs
Harley-Davidson : Fatboy 2013, LowRider ST 2023
Big Al- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : BEARN PAYS BASQUE 64 for ever
Harley-Davidson : FLHRXS 114, FLRT114
merci Ruicsou 84Ruicsou84 a écrit:J’ai un doute sur le support de plaque… mais le reste c’est Harley.biker94 a écrit:ta selle, dosseret passager, porte paquet et support de plaque c'est du HD? sinon tu peux me filer les reps stp
Dès que je rentre, je vérifie. C’est acheté en concession mais je pense que ça n’est pas une pièce Harley.
En tous cas, beaucoup moins vilain que le support d’origine (c’est la norme Française qui est en cause, je ne crois pas qu’Harley ait sérieusement envisagé une telle horreur… sauf sous la contrainte…).
biker94- Full Member
Ville et C.P : vitry sur seine 94400
Harley-Davidson : STREET 2017
T'inquiète un ménisque qui pète suite à un jogging... 8 mois une opération quelques picouzes ça roule rien de grave
Après quand je vanne j'accepte le retour
Pedro44- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : L.A West Coast st Naz
Harley-Davidson : Low rider s117
Tu as une stJIS a écrit:Pedro44 a écrit:Je dirais le look aussi... Mais bon je suis un fan de la road glide alors toutes les autres baggers sont bofs ou moches à mes yeux.... Pour les grincheux j'ai dis "à mes yeux" après si ils y en a qui ne comprennent pas on y peut rienBig Al a écrit:hello Ruicsou84...
un élément du confort global à ne pas négliger sur cette machine à l'ergonomie perfectible...
C'est mignon....
Pedro44- Full Member
Oui, avec des commandes avancées pour le confort, mais pas une grosse selle dégueulasse pour protéger mon fion...Pedro44 a écrit:Tu as une stJIS a écrit:Pedro44 a écrit:Je dirais le look aussi... Mais bon je suis un fan de la road glide alors toutes les autres baggers sont bofs ou moches à mes yeux.... Pour les grincheux j'ai dis "à mes yeux" après si ils y en a qui ne comprennent pas on y peut rienBig Al a écrit:hello Ruicsou84...
C'est mignon....
JIS- Full Member
Mais ce n'est que mon avis bien sûr, sauf pour les simplets qui ne comprennent pas..
JIS- Full Member
Mon petit fion mais musclé moiJIS a écrit:Oui, avec des commandes avancées pour le confort, mais pas une grosse selle dégueulasse pour protéger mon fion...Pedro44 a écrit:Tu as une stJIS a écrit:Pedro44 a écrit:Je dirais le look aussi... Mais bon je suis un fan de la road glide alors toutes les autres baggers sont bofs ou moches à mes yeux.... Pour les grincheux j'ai dis "à mes yeux" après si ils y en a qui ne comprennent pas on y peut rienBig Al a écrit:hello Ruicsou84...
C'est mignon....
Et une S pas la bagger ligth (pour mettre ton sac a main peut-être) st j'ai pas encore l'âge, si tu vois ce que je veux dire
Pedro44- Full Member
Sig- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Chevreuse Valley
Harley-Davidson : Entre deux
Pedro44- Full Member
et tu es réputé pour avoir un fion en béton…en ST ou Touring voir en queue môleJIS a écrit:Oui, avec des commandes avancées pour le confort, mais pas une grosse selle dégueulasse pour protéger mon fion...Pedro44 a écrit:Tu as une stJIS a écrit:Pedro44 a écrit:Je dirais le look aussi... Mais bon je suis un fan de la road glide alors toutes les autres baggers sont bofs ou moches à mes yeux.... Pour les grincheux j'ai dis "à mes yeux" après si ils y en a qui ne comprennent pas on y peut rienBig Al a écrit:hello Ruicsou84...
C'est mignon....
DOUDOU- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Val De Marne et Gironde
Harley-Davidson : RGS 114 -2019/FLHTCU 96 - 2008
J'ai eu quelques sportster et dyna hummmm le fion aime bien... J'ai eu ducati aussi un met bien délicatDOUDOU a écrit:et tu es réputé pour avoir un fion en béton…en ST ou Touring voir en queue môleJIS a écrit:Oui, avec des commandes avancées pour le confort, mais pas une grosse selle dégueulasse pour protéger mon fion...Pedro44 a écrit:Tu as une stJIS a écrit:Pedro44 a écrit:Je dirais le look aussi... Mais bon je suis un fan de la road glide alors toutes les autres baggers sont bofs ou moches à mes yeux.... Pour les grincheux j'ai dis "à mes yeux" après si ils y en a qui ne comprennent pas on y peut rienBig Al a écrit:hello Ruicsou84...
C'est mignon....
Pedro44- Full Member
Après les concours de b.te, les concours de fions.
Faites un Iron Butt
Faites un Iron Butt
PapyKurg- Qualified
- Son Age : 57
Ville et C.P : Bruyant The Big (93)
Harley-Davidson : Fat boy 103
Après quelques semaines d'utilisation, je remarque (même si c'était pourtant très évident) qu'il manque quand même .... un vide poche ... même petit sur l'avant de la moto ... ne serait ce que pour mettre une carte ...
Ca ne devait quand même pas être si compliqué de prévoir une toute petite niche dans le fairing ...
Hormis ca, pas grand chose à critiquer sur cette moto
Ca ne devait quand même pas être si compliqué de prévoir une toute petite niche dans le fairing ...
Hormis ca, pas grand chose à critiquer sur cette moto
TAILL92- Interested
- Son Age : 42
Ville et C.P : HAUTS DE SEINE 92000
Harley-Davidson : FXLRST23 - FL50 - XLH69
Heureux de la performance?
Nicky- Full Member
- Son Age : 43
Ville et C.P : 91120
Harley-Davidson : Dyna Street Bob
Nicky a écrit:Heureux de la performance?
En fait je fais plus de kilometres par an sur circuit (avec ma rsv4) que sur route.
Sur route, c'est principalement pour aller au boulot et une petite balade le weekend mais c'est rare ...
En harley, je ne suis pas trop performance pure mais surtout agrément de conduite (c'est pour ca que j'aime bien avoir une harley moderne).
L'agrément du 117ci est vraiment pas mal même si j'avoue que je n'arrive pas à exploiter assez longtemps le second rapport ... un poil trop court pour moi mais je ne sais pas dire si c'est juste un sujet de boite de vitesse, de démultiplication ou d'arbre à cam.
Mais pour mon utilisation mixte et surtout urbaine, rester plus longtemps sur la seconde serait sympa.
J'avais déjà un M8 en 114 en 2019.
Revendu pour un TWIN CAM en 110, lui même revendu pour le M8 en 117.
Je préfère l'agrément du M8 par rapport au TWIN CAM (j'en ai eu plusieurs depuis 2008)
Par contre, je ne vois pas de différences entre le 114 et le 117 (j'en vois sur la moto car c'était un roadglide ... forcément moins facile en ville ... quoique ...)
Je suis un grand fan des harley anciennes mais sur une moderne, j'avoue que plus c'est technologique plus j'aime (j'aime bien l'idée que la marque garde son esthétique sans se faire "dépasser" par la concurrence).
Et justement ma dernière remarque était de me dire que cette moto (à la vue des chevaux) manque d'un shifter (au moins à la montée) et d'un antidribbling correct ... car sur certains retrogradage (quand je me tire un peu la bourre) ca bloque pas mal l'arrière ...
TAILL92- Interested
je suis d'accord avec toi, passer d'un touring à la st (j'ai un s), il manque clairement quelques détails comme le vide poche.
sinon coté pratique pas de gros déficit avec les sacoches je trouve (que j'ai ajouté)
sinon coté pratique pas de gros déficit avec les sacoches je trouve (que j'ai ajouté)
sinner- Full Member
- Son Age : 49
Ville et C.P : West of Panam
Harley-Davidson : FXLRS 2020 BLACK Club Style
moi je trouve que l'intérieur du fairing fait un peu vide, le compteur dans le pontet ne va pas sur cette bécane je trouve, ils auraient du mettre au moins le compteur du LRS pour habiller un peu et effectivement un vide poche n'aurait pas été du luxe...
Big Al- Full Member
perso j'ai posé une petite sacoche de vélo sur le guidon pour y glisser mon plip de garage entre autres .
ça coute rien , c'est moche , mais derriere le fairing on voit rien et c'est bien pratique .
ça coute rien , c'est moche , mais derriere le fairing on voit rien et c'est bien pratique .
evidence- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : vannes 56000
Harley-Davidson : lrst
tu devrais t'inscrire à la "king of the baggers"...TAILL92 a écrit:Nicky a écrit:Heureux de la performance?
En fait je fais plus de kilometres par an sur circuit (avec ma rsv4) que sur route.
Sur route, c'est principalement pour aller au boulot et une petite balade le weekend mais c'est rare ...
En harley, je ne suis pas trop performance pure mais surtout agrément de conduite (c'est pour ca que j'aime bien avoir une harley moderne).
L'agrément du 117ci est vraiment pas mal même si j'avoue que je n'arrive pas à exploiter assez longtemps le second rapport ... un poil trop court pour moi mais je ne sais pas dire si c'est juste un sujet de boite de vitesse, de démultiplication ou d'arbre à cam.
Mais pour mon utilisation mixte et surtout urbaine, rester plus longtemps sur la seconde serait sympa.
J'avais déjà un M8 en 114 en 2019.
Revendu pour un TWIN CAM en 110, lui même revendu pour le M8 en 117.
Je préfère l'agrément du M8 par rapport au TWIN CAM (j'en ai eu plusieurs depuis 2008)
Par contre, je ne vois pas de différences entre le 114 et le 117 (j'en vois sur la moto car c'était un roadglide ... forcément moins facile en ville ... quoique ...)
Je suis un grand fan des harley anciennes mais sur une moderne, j'avoue que plus c'est technologique plus j'aime (j'aime bien l'idée que la marque garde son esthétique sans se faire "dépasser" par la concurrence).
Et justement ma dernière remarque était de me dire que cette moto (à la vue des chevaux) manque d'un shifter (au moins à la montée) et d'un antidribbling correct ... car sur certains retrogradage (quand je me tire un peu la bourre) ca bloque pas mal l'arrière ...
Big Al- Full Member
evidence- Full Member
j avais oublié la photo…
evidence- Full Member
evidence a écrit:j avais oublié la photo…
C est canon !
Suis preneur de ta reference de sacoche !
Merci
David
TAILL92- Interested
aye je l avais déja sur mon lrs d avant . de mémoire sur amazone en tapant sacoche de guidon vtt .
evidence- Full Member
il y a rhinowalk inscrit dessus si ça peut t aider
evidence- Full Member
j'ai mis une petite sacoche sur mon S, commandée sur aliexpress (20 balles livrée), c'est super pratique, Je vous mettrai une photo demainTAILL92 a écrit:evidence a écrit:j avais oublié la photo…
C est canon !
Suis preneur de ta reference de sacoche !
Merci
David
paillassou06- Full Member
- Son Age : 46
Ville et C.P : bastia
Harley-Davidson : low rider S 117
Cette moto est top… effectivement cela fait vide dans le fairing après s’ils mettent mieux le prix va encore exploser…..
Je pourrai presque lâcher la mienne pour ce modèle après j’aimerais l’essayer en stage 2 car je l’ai essayé en stage 1 et j’ai pas trouvé cela si puissant comparé à mon 107 stage 2 …… j’attend l’occasion .. ou pas
Mais qu est qu elle est belle 🤩
Je pourrai presque lâcher la mienne pour ce modèle après j’aimerais l’essayer en stage 2 car je l’ai essayé en stage 1 et j’ai pas trouvé cela si puissant comparé à mon 107 stage 2 …… j’attend l’occasion .. ou pas
Mais qu est qu elle est belle 🤩
Py25- Qualified
Ville et C.P : BESANCON 25000
Harley-Davidson : Softail standard 2021 stage 2
Benvar- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : LA GARDE 83130
Harley-Davidson : FXSTS 1340
TAILL92- Interested
Ces derniers temps grosses vibrations dans le levier de freins sur des freinages au dessus de 100 km/h, résultat disques de frein voilés, prise en charge ce jour par Harley, changement des disques et plaquettes sous garantie.
Mon low rider st a 14000 kms ma conduite est plutôt cool je trouve que c'est un peu précoce......
Mon low rider st a 14000 kms ma conduite est plutôt cool je trouve que c'est un peu précoce......
flash12- Qualified
- Son Age : 54
Ville et C.P : 34450 vias
Harley-Davidson : 1340 evo rigide /low rider st
Page 13 sur 15 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15