CVO de 2008 ???
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CVO de 2008 ???
Bonjour, à toutes et tous , peut être que je vais rester dans la famille HD en achetant pour Mr et Mme une Electra ?
Je garde le 1340...
Est-ce une bonne idée cette CVO de 2008, je n'ai pas trouvé la couleur en 2008, dites moi ce que vous en pensez, je n'ai
aucun a priori sur une autre electra mais j'aime bien la couleur...
https://www.leboncoin.fr/motos/2017182807.htm
Je garde le 1340...
Est-ce une bonne idée cette CVO de 2008, je n'ai pas trouvé la couleur en 2008, dites moi ce que vous en pensez, je n'ai
aucun a priori sur une autre electra mais j'aime bien la couleur...
https://www.leboncoin.fr/motos/2017182807.htm
GégéKer- Discoverer
- Son Age : 62
Ville et C.P : Royan 17200
Harley-Davidson : REVIVAL 2021
Date d'inscription : 06/09/2020
Re: CVO de 2008 ???
Bin écoute , on connaît tous la maladie des CVO 110 : c’est la distribution !!
Les patins tendeur de chaîne se bousillent à des kilométrages très aléatoires et il y a déjà eu le cas sur des moteurs de 30 ou 40 000 km et d’autres qui ont tenu 80 ou 100 000 sans problème
En fait , tu peux avoir des soucis n’importe quand, donc si vraiment cette bécane te plaît et que tu as le coup de cœur …… d’office tu fais vérifier la distribution, et soit tu mets des patins tendeur hydraulique SE et dés poussoir renforcés SE aussi , ou alors tu fais monter directement une cascade de pignon et là t’es tranquille a vis
Moi j’avais une cascade de pignon sur mon RG CVO 2009 , avec des poussoirs renforcé SE et une pompe à huile gros débit Feuling donc tranquilou top moumoute ….. Bon ok, y’a un billet de 2000/2500€ mais c’est ton moteur entier que tu fiabilise pour la vie presque
Les patins tendeur de chaîne se bousillent à des kilométrages très aléatoires et il y a déjà eu le cas sur des moteurs de 30 ou 40 000 km et d’autres qui ont tenu 80 ou 100 000 sans problème
En fait , tu peux avoir des soucis n’importe quand, donc si vraiment cette bécane te plaît et que tu as le coup de cœur …… d’office tu fais vérifier la distribution, et soit tu mets des patins tendeur hydraulique SE et dés poussoir renforcés SE aussi , ou alors tu fais monter directement une cascade de pignon et là t’es tranquille a vis
Moi j’avais une cascade de pignon sur mon RG CVO 2009 , avec des poussoirs renforcé SE et une pompe à huile gros débit Feuling donc tranquilou top moumoute ….. Bon ok, y’a un billet de 2000/2500€ mais c’est ton moteur entier que tu fiabilise pour la vie presque
HerveRK- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STREET BOB FXRT / FLHC 107 M8
Date d'inscription : 15/12/2010
Re: CVO de 2008 ???
Salut, merci de ton retour, donc le modèle suivant c'est lequel ? Et est il fiable ?
Parce qu' ajouter 2000/2500 peut peut permettre de passer sur un modèle plus récent ?
Je me suis arrêté au 1450 après je suis largué...
Par exemple celle ci est plus récente et plus fiable ?
https://www.leboncoin.fr/motos/2013374559.htm
Parce qu' ajouter 2000/2500 peut peut permettre de passer sur un modèle plus récent ?
Je me suis arrêté au 1450 après je suis largué...
Par exemple celle ci est plus récente et plus fiable ?
https://www.leboncoin.fr/motos/2013374559.htm
GégéKer- Discoverer
- Son Age : 62
Ville et C.P : Royan 17200
Harley-Davidson : REVIVAL 2021
Date d'inscription : 06/09/2020
Re: CVO de 2008 ???
Hervé t’explique simplement qu’en mettant 2000/2500€ dans des pièces SE tu viabilise ton moteur.
Il ne te parle pas d’acheter une autre année de millésime
Il ne te parle pas d’acheter une autre année de millésime
DOUDOU- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Val De Marne et Gironde
Harley-Davidson : RGS 114 -2019/FLHTCU 96 - 2008
Date d'inscription : 19/11/2009
Re: CVO de 2008 ???
Elle a l'air très belle.
A priori elle a vécu en bord de mer. Faut vérifier la corrosion.
A priori elle a vécu en bord de mer. Faut vérifier la corrosion.
Max33- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : Médoc
Harley-Davidson : Street Glide
Date d'inscription : 12/02/2008
Re: CVO de 2008 ???
2008, c'est encore l' ancien cadre , dommage .
louloupa- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008
Re: CVO de 2008 ???
GégéKer a écrit:Salut, merci de ton retour, donc le modèle suivant c'est lequel ? Et est il fiable ?
Parce qu' ajouter 2000/2500 peut peut permettre de passer sur un modèle plus récent ?
Je me suis arrêté au 1450 après je suis largué...
Par exemple celle ci est plus récente et plus fiable ?
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2008, c'était plus le 1450 mais le 1580 mais nouveau cadre en 2009
Pas eu la patience d'attendre juste après mon permis en juillet 2008, j'ai acheté un RK Classic livré début août (Concession de Marseille) et que je ne regrette pas (je me rappelle toutes les conneries que j'ai pu lire à l'époque sur l'accélérateur à commande électrique...)
Si je changeais, ce serait pour un modèle Police, à cause du cadre justement et de la selle
rkc83- Discoverer
- Son Age : 62
Ville et C.P : Var
Harley-Davidson : Road King Classic 2008
Date d'inscription : 02/12/2020
Re: CVO de 2008 ???
DOUDOU a écrit:Hervé t’explique simplement qu’en mettant 2000/2500€ dans des pièces SE tu viabilise ton moteur.
Il ne te parle pas d’acheter une autre année de millésime
Non mais j'avais bien compris, mais si pour 2000 2500 balles de plus je veux avoir un modèle pas forcément en CVO mets plus fiable, je ne veux pas trop me prendre la tête, ce n'ai pas non plus la machine de mes rêves... C'est plus, pour être à deux pour la moto.
GégéKer- Discoverer
- Son Age : 62
Ville et C.P : Royan 17200
Harley-Davidson : REVIVAL 2021
Date d'inscription : 06/09/2020
Re: CVO de 2008 ???
Même si c'est l'ancien cadre, j'aime bien la couleur. Elle est peu kilométrée.
Comme dit Hervé, il faudra passer par la case "mise à niveau de la distribution". Ca peut être un argument de négo avec le vendeur du style, "je vais en prendre pour 2000 Roros dans les gencives donc un 50/50 me plairait bien, 13500 Roros est ce envisageable ?"
D'autre part, il parle d'un garage qu'il ne possède plus donc bien vérifier la rouille.
Si tu en as envie, je pense que c'est une bonne affaire.
Comme dit Hervé, il faudra passer par la case "mise à niveau de la distribution". Ca peut être un argument de négo avec le vendeur du style, "je vais en prendre pour 2000 Roros dans les gencives donc un 50/50 me plairait bien, 13500 Roros est ce envisageable ?"
D'autre part, il parle d'un garage qu'il ne possède plus donc bien vérifier la rouille.
Si tu en as envie, je pense que c'est une bonne affaire.
brissou50- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
Date d'inscription : 03/11/2009
Re: CVO de 2008 ???
Propre et peu kilométrée. Comme les copains, essaie de faire baisser un peu le prix à cause de la distribution. Bon, l'ancien cadre, si tu roules normalement, ça le fait.
guycalvados- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008
Re: CVO de 2008 ???
Exactement Guy,si on conduit une electra comme il se doit,cela ne cause pas de soucis.guycalvados a écrit:Propre et peu kilométrée. Comme les copains, essaie de faire baisser un peu le prix à cause de la distribution. Bon, l'ancien cadre, si tu roules normalement, ça le fait.
Paul30- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : 30 .entre cevennes et garrigue
Harley-Davidson : V6
Date d'inscription : 17/12/2013
Re: CVO de 2008 ???
Bin passer sur un modèle plus récent ok , si tu veux , mais c’est un CVO , et un CVO c’est à chaque fois une moto exceptionnelle par rapport aux autres mêmes modèles , et puis un CVO c’est le 110ci donc 1800cm3 et pas un “petit” 1450 , dans le sens où ça envoie très bien , et même à 4 dessus avec 3 valises !!GégéKer a écrit:DOUDOU a écrit:Hervé t’explique simplement qu’en mettant 2000/2500€ dans des pièces SE tu viabilise ton moteur.
Il ne te parle pas d’acheter une autre année de millésime
Non mais j'avais bien compris, mais si pour 2000 2500 balles de plus je veux avoir un modèle pas forcément en CVO mets plus fiable, je ne veux pas trop me prendre la tête, ce n'ai pas non plus la machine de mes rêves... C'est plus, pour être à deux pour la moto.
Les copains ont raison , essaye de faire baisser le prix de 1000€ à cause de la distrib et tu pourras avoir une bécane d’exception
HerveRK- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STREET BOB FXRT / FLHC 107 M8
Date d'inscription : 15/12/2010
Re: CVO de 2008 ???
https://www.leboncoin.fr/motos/2013374559.htm
Pour cette annonce , c’est le 103ci donc aucun problème de fiabilité et aussi c’est le nouveau cadre donc plus maniable et qui louvoie moins qu’un de 2008 mais après , tout dépends ce que tu cherches …..
Après zoomage de photos de la 2008 , on peut voir nettement que tout le revêtement noir du bloc moteur est bouffé par le sel !!!
Par contre il y a la marche arrière Zodiac , ainsi que les fourreaux de fourche chromé mais bon sur un CVO , il y a pléthore de chrome d’origine
Pour cette annonce , c’est le 103ci donc aucun problème de fiabilité et aussi c’est le nouveau cadre donc plus maniable et qui louvoie moins qu’un de 2008 mais après , tout dépends ce que tu cherches …..
Après zoomage de photos de la 2008 , on peut voir nettement que tout le revêtement noir du bloc moteur est bouffé par le sel !!!
Par contre il y a la marche arrière Zodiac , ainsi que les fourreaux de fourche chromé mais bon sur un CVO , il y a pléthore de chrome d’origine
HerveRK- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STREET BOB FXRT / FLHC 107 M8
Date d'inscription : 15/12/2010
Re: CVO de 2008 ???
Va la voir, tu seras fixé. Bien prendre le temps de tout examiner.
Les taches blanches sur le noir du bloc ne m'inquièteraient pas plus que ça, il y a des produits pour rattraper. Par contre si la rouille s'est installée, ça peut craindre.
Concernant le cadre, des dizaines de millier de biker ont roulé avec et je ne pense pas que tu envisages de faire du circuit
Comme je l'ai déjà dit, elle me plait bien.
Les taches blanches sur le noir du bloc ne m'inquièteraient pas plus que ça, il y a des produits pour rattraper. Par contre si la rouille s'est installée, ça peut craindre.
Concernant le cadre, des dizaines de millier de biker ont roulé avec et je ne pense pas que tu envisages de faire du circuit
Comme je l'ai déjà dit, elle me plait bien.
brissou50- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
Date d'inscription : 03/11/2009
Re: CVO de 2008 ???
J'ai laissé un message et réponse, ce jour normalement elle est vendue, évidemment pas à moi, c'est le troisième abruti , pour trois moto différente qui laisse ses annonces en ligne moto vendue...brissou50 a écrit:Va la voir, tu seras fixé. Bien prendre le temps de tout examiner.
Les taches blanches sur le noir du bloc ne m'inquièteraient pas plus que ça, il y a des produits pour rattraper. Par contre si la rouille s'est installée, ça peut craindre.
Concernant le cadre, des dizaines de millier de biker ont roulé avec et je ne pense pas que tu envisages de faire du circuit
Comme je l'ai déjà dit, elle me plait bien.
GégéKer- Discoverer
- Son Age : 62
Ville et C.P : Royan 17200
Harley-Davidson : REVIVAL 2021
Date d'inscription : 06/09/2020
Re: CVO de 2008 ???
Tu ne devais pas l'avoir, c'est tout....
Pascal_1584- Full Member
- Son Age : 51
Ville et C.P : Pas-de-Calais
Harley-Davidson : Electra ultra classic 2008
Date d'inscription : 04/09/2019
Re: CVO de 2008 ???
Aïe bon bin ça c’est fait !!
HerveRK- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STREET BOB FXRT / FLHC 107 M8
Date d'inscription : 15/12/2010
Re: CVO de 2008 ???
bon, comme dit pascal , cela ne devait pas se faire avec celle là...
Par contre je suis intéréssé par tes modifs Hervé, tu as changé l'AAC au moment ou tu es passé en cascade de pignons ?
Par contre je suis intéréssé par tes modifs Hervé, tu as changé l'AAC au moment ou tu es passé en cascade de pignons ?
oliv_flhxse2- Full Member
- Son Age : 48
Ville et C.P : 92370
Harley-Davidson : Street Glide CVO
Date d'inscription : 22/06/2011
Re: CVO de 2008 ???
En fait la moto était comme ça quand je l’ai achetée à l’époque, et pour la petite anecdote , je trouvais qu’elle faisait un couinement qui m’inquiétait beaucoup, je l’ai donc emmener à la concession pour vérification de la distribution et c’est là que j’ai découvert qu’elle était en cascade de pignon avec AAC s&s 510 et du coup c’était les pignons qui faisaient ce couinement tout à fait normal pour une cascade ……. Que du bonheur en fait !!oliv_flhxse2 a écrit:bon, comme dit pascal , cela ne devait pas se faire avec celle là...
Par contre je suis intéréssé par tes modifs Hervé, tu as changé l'AAC au moment ou tu es passé en cascade de pignons ?
HerveRK- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STREET BOB FXRT / FLHC 107 M8
Date d'inscription : 15/12/2010
Re: CVO de 2008 ???
ha oui c'est pas banal d'ouvrir pour découvrir... le top .....
oliv_flhxse2- Full Member
- Son Age : 48
Ville et C.P : 92370
Harley-Davidson : Street Glide CVO
Date d'inscription : 22/06/2011
Re: CVO de 2008 ???
Oui en général c’est plutôt le contraire quand tu ouvres ça craint !!!!!!oliv_flhxse2 a écrit:ha oui c'est pas banal d'ouvrir pour découvrir... le top .....
HerveRK- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STREET BOB FXRT / FLHC 107 M8
Date d'inscription : 15/12/2010
Re: CVO de 2008 ???
je suis interessé par ton ressenti rapport à la cascade de pignon + 510 sur le 110 CVO... tu l'a connu avant ?
oliv_flhxse2- Full Member
- Son Age : 48
Ville et C.P : 92370
Harley-Davidson : Street Glide CVO
Date d'inscription : 22/06/2011
Re: CVO de 2008 ???
Désolé oliv , je vais te décevoir, mais ce n’est pas sur le CVO que j’avais la cascade de pignon , c’était sur un RK injections 1450 de 2005 je croisoliv_flhxse2 a écrit:je suis interessé par ton ressenti rapport à la cascade de pignon + 510 sur le 110 CVO... tu l'a connu avant ?
Mon RG CVO 2009 Était d’origine avec le moteur 110SE , je l’ai gardé un an et je l’ai revendu direct car c’était trop gros pour moi malheureusement …….
HerveRK- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STREET BOB FXRT / FLHC 107 M8
Date d'inscription : 15/12/2010
Re: CVO de 2008 ???
Ok merci pour les precisions... Dommage pour ton cvo...ceux de cette année sont magnifique ...avec une préférence pour la version orange
oliv_flhxse2- Full Member
- Son Age : 48
Ville et C.P : 92370
Harley-Davidson : Street Glide CVO
Date d'inscription : 22/06/2011
Re: CVO de 2008 ???
Oooh oui je te confirme, magnifique !! Moi j’avais le gris , mais pour être précis, j’ai eu le choix quand j’ai acheté, avec en même temps le orange …… mais j’ai eu peur de ne pas l’assumer en fait ….. très très … trop flashy peut êtreoliv_flhxse2 a écrit:Ok merci pour les precisions... Dommage pour ton cvo...ceux de cette année sont magnifique ...avec une préférence pour la version orange
Du coup j’avais pris celui là ….. que je regrette beaucoup , mais cause santé pas possible pour moi !!
HerveRK- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STREET BOB FXRT / FLHC 107 M8
Date d'inscription : 15/12/2010
Re: CVO de 2008 ???
superbe...si j'avais l'argent et la place j'en prendrais une de cette année;....HerveRK a écrit:Oooh oui je te confirme, magnifique !! Moi j’avais le gris , mais pour être précis, j’ai eu le choix quand j’ai acheté, avec en même temps le orange …… mais j’ai eu peur de ne pas l’assumer en fait ….. très très … trop flashy peut êtreoliv_flhxse2 a écrit:Ok merci pour les precisions... Dommage pour ton cvo...ceux de cette année sont magnifique ...avec une préférence pour la version orange
Du coup j’avais pris celui là ….. que je regrette beaucoup , mais cause santé pas possible pour moi !!
oliv_flhxse2- Full Member
- Son Age : 48
Ville et C.P : 92370
Harley-Davidson : Street Glide CVO
Date d'inscription : 22/06/2011
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