Prise USB sur RK
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Prise USB sur RK
voici ce que j'ai installé comme support smartphone avec USB il y a un petit interrupteur sous le support , je l'ai allumé, si tu zoom sur la photo tu peux voir une loupiotte bleu qui te signale qu'il est en fonction.
J'en suis très satisfait, pourtant j'ai pris des petites routes bien dégueulasses :46:et bien ça ne bouge, et le smartphone en gps bluetooth associé avec petite oreillette
Arthur12021970- Full Member
Re: Prise USB sur RK
Moi je me suis fabriqué un adaptateur Molex-SAE
Ca me permet de brancher l'alim USB SAE sur un plus non permanent (ou plus après contact) que procure le connecteur MOLEX MX 150 femelle 3 broches en attente sous le carter droit à coté de la centrale ABS. Ce connecteur accessoire est appelé 325B dans la nomenclature HD.
Sur la photo on voit que les broches ne sont pas encore enfoncées car je compte mettre un bout de gaine de protection pour envelopper les fils rouge et noir.
Ainsi lorsque je coupe le contact de la meule je coupe l'alim USB et préserve la batterie de la meule.
Ca me permet de brancher l'alim USB SAE sur un plus non permanent (ou plus après contact) que procure le connecteur MOLEX MX 150 femelle 3 broches en attente sous le carter droit à coté de la centrale ABS. Ce connecteur accessoire est appelé 325B dans la nomenclature HD.
Sur la photo on voit que les broches ne sont pas encore enfoncées car je compte mettre un bout de gaine de protection pour envelopper les fils rouge et noir.
Ainsi lorsque je coupe le contact de la meule je coupe l'alim USB et préserve la batterie de la meule.
hdmanillac- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : Gironde
Harley-Davidson : 07XL12R + 19FXLR + 17FLHR
Page 2 sur 2 • 1, 2