Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Prise USB sur RK

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Prise USB sur RK - Page 2 Empty Re: Prise USB sur RK

Message par Arthur12021970 Mer 04 Mai 2022, 17:37

Prise USB sur RK - Page 2 20220514
Prise USB sur RK - Page 2 20220515voici ce que j'ai installé comme support smartphone avec USB il y a un petit interrupteur sous le support , je l'ai allumé, si tu zoom sur la photo tu peux voir une loupiotte bleu qui te signale qu'il est en fonction.
J'en suis très satisfait, pourtant j'ai pris des petites routes bien dégueulasses  :46:et bien ça ne bouge, et le smartphone en gps bluetooth associé avec petite oreillette  Prise USB sur RK - Page 2 5524

Arthur12021970
Full Member
Full Member

Revenir en haut Aller en bas

Prise USB sur RK - Page 2 Empty Re: Prise USB sur RK

Message par hdmanillac Jeu 12 Mai 2022, 07:47

Moi je me suis fabriqué un adaptateur Molex-SAE

Prise USB sur RK - Page 2 20220516

Ca me permet de brancher l'alim USB SAE sur un plus non permanent (ou plus après contact) que procure le connecteur MOLEX MX 150 femelle 3 broches en attente sous le carter droit à coté de la centrale ABS. Ce connecteur accessoire est appelé 325B dans la nomenclature HD.

Sur la photo on voit que les broches ne sont pas encore enfoncées car je compte mettre un bout de gaine de protection pour envelopper les fils rouge et noir.

Ainsi lorsque je coupe le contact de la meule je coupe l'alim USB et préserve la batterie de la meule.
hdmanillac
hdmanillac
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Gironde
Harley-Davidson : 07XL12R + 19FXLR + 17FLHR

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut