S.O.S recherche HUILE moteur(TROUVÉ)
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: S.O.S recherche HUILE moteur(TROUVÉ)
louloupa a écrit:On ne peut pas comparer la Castrol H60 monograde minérale avec la Motul 300V full synthétique ester .
La première est prévue pour les ( tracteurs) avant guerre et juste après alors que l' autre est une huile compétition pour faire les 24 H du Mans .
Et faire les 24 H du mans aves son tracteur c'est pas interdit
Tintin133- Full Member
Re: S.O.S recherche HUILE moteur(TROUVÉ)
Merci A tous vous avez été nombreux & cool .....pour que je puisse trouver facilement ma nouvelle Huile pour ma petite dulcinée. Et en plus j'ai gagné de la place, débarrassé des 2 grand fûts l'huile Castrol . Aprés une belle vidange ,changement de filtre d'huile , changement le filtre a air du carbu. Bon,j'ai pas oublié de mettre l'Huile,? non non c'est fait Ouf. Me voila paré pour aller surfer a hossegor et parcourir les routes de france et de navarre , courir derriére pierrete et son pot au lait...... .. j'te dit pas dans quel état je serais. certainement dans mon lit...... A moins que je parte avec la Re...... .chut ! faut pas le dire, elle sont côte a côte dans le garage.et ma dulcinée pourrait mal le prendre . Merci encore a tous. Ah et pour les fautes.....ALLEZ L'...
woodstock- Discoverer
- Son Age : 68
Ville et C.P : marseille 13002
Harley-Davidson : FXS80 LOW RIDER mai 1980
Page 2 sur 2 • 1, 2