Big Fat Boy
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Big Fat Boy
Merci pour les infos sur les wood 22, ça a l'air terrifiant ce sera peut-être la prochaine modif...
Pour la maniabilité je pense que c'est l'effet combiné d'un centre de gravité plus bas grâce à la suspension pneumatique, du guidon plus large (bien vu HervéRK) et le pneu en 260 sur la jante d'origine ce qui doit l'arrondir légèrement et puis quand tu viens de faire une telle modif tout est forcément mieux qu'avant
Pour la maniabilité je pense que c'est l'effet combiné d'un centre de gravité plus bas grâce à la suspension pneumatique, du guidon plus large (bien vu HervéRK) et le pneu en 260 sur la jante d'origine ce qui doit l'arrondir légèrement et puis quand tu viens de faire une telle modif tout est forcément mieux qu'avant
Fat Bert- Discoverer
@ Benvar , quand je fais des comparaisons de courbes , avec fuelmoto ou d' autres , j' évite de comparer les Softail avec les touring . Les échappement sont complètement différents. Ils sont plus favorables sur les touring , tubulures plus longues et pots plus volumineux .
louloupa- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Vraiment du beau boulot !!!!
Red-Bull13- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : Au sud, en bas à droite....
Harley-Davidson : Pan America S
J'aime bien ton Fatboy il est sobre, simple mais efficace
RickoO- Discoverer
- Son Age : 49
Ville et C.P : Le Beausset 83000
Harley-Davidson : avec 2 roues
Bonjour,
Merci pour vos commentaires, petite question : faut-il refaire une carto lorsque que l'on passe en stage 2 ?
Merci
Merci pour vos commentaires, petite question : faut-il refaire une carto lorsque que l'on passe en stage 2 ?
Merci
Fat Bert- Discoverer
- Son Age : 57
Ville et C.P : Montargis 45200
Harley-Davidson : Fat Boy 30th
Fat Bert a écrit:Bonjour,
Merci
oui
Joe_Weber- Qualified
- Son Age : 48
Ville et C.P : Paris 75000
Harley-Davidson : FLFB
oui superbe fat !
Chib- Qualified
- Son Age : 65
Ville et C.P : 33000 Bordeaux
Harley-Davidson : FXBBS
HerveRK a écrit:Avec un pneu de cette taille là non ….. mais avec un Hollywood d’1m de large , ça tourne impeccable !!joe2a a écrit:Tu dis que ta moto est plus maniable meme avec un pneu de cette taille ?
Salut HerveRK. Je voudrais revenir sur le sujet du guidon Hollywood, je constate que la mise place de ce modèle, facilite la maniabilité de la bête. Je voudrais en faire l'acquisition, peux-tu me donner une adresse pour commander ce dernier, car sur plusieurs sites, qui le proposent, il apparaît avec une barre en travers, comme les guidons de trial autrefois. Et pouvons-nous garder la même longueur de câbles sur un Fat Boy 114 de 2018
Puros73- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : 73 Le BOURGET du LAC
Harley-Davidson : FAT BOY 114 Stage 1 et un 1340
Fat Bert- Discoverer
Fat Bert- Discoverer
Merci ! et pas de soucis pour le montage ?....
Puros73- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : 73 Le BOURGET du LAC
Harley-Davidson : FAT BOY 114 Stage 1 et un 1340
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2