Un deluxe en mode chrome
Page 3 sur 4 • Partagez
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Un deluxe en mode chrome
Benvar a écrit:Ce que j apprécie sur cette bécane, le look bien sûr mais la aussi la polyvalence ...avant hier 80 bornes autoroutes, j étais content d avoir le pare brise que tu met en 20 s...2 minutes pour le Sissy bar , la sacoche, 10s pour la mettre en duo, un vrai couteau suisse cette bécane..Py25 a écrit:Perso sans Sissy bar et sans bulle c’est la configuration que je trouve la plus belle
Magnifique
Effectivement c’est pratique !
Py25- Qualified
Très belle la pédale de frein j adore
Kris69- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : Saint fons
Harley-Davidson : Switchbach
Tres sympa ta préparation Chicano style .
eytan06- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : PACA
Harley-Davidson : SLIM kit 107 S&S,cam585
Benvar- Full Member
Ville et C.P : LA GARDE 83130
Harley-Davidson : FXSTS 1340
Benvar- Full Member
Sublime Deluxe, belles modifs.
Très jolie sans sisi bar, sans sacoche, sans bulle mais tout aussi belle avec ! comme tu dis, la polyvalence de cette bécane et un sacré atout !
Bravo, j'ain hâte de voir la suite ;)
Très jolie sans sisi bar, sans sacoche, sans bulle mais tout aussi belle avec ! comme tu dis, la polyvalence de cette bécane et un sacré atout !
Mika59- Full Member
- Son Age : 41
Ville et C.P : Sainghin en weppes 59184
Harley-Davidson : Street Bob 2010 - ex Night Rod
Elle est superbe!!!!!
hurricane- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : Mandelieu 06210
Harley-Davidson : Street Glide M8
Je pense avoir trouvé la couleur de la futur peinture , turquoise and cream mais ce sera pour l'année prochaineMika59 a écrit:Sublime Deluxe, belles modifs.
Benvar- Full Member
Benvar- Full Member
j'avais monté des Fournalès achetés d'occase sur mon Héritage 1340, ça avait bien amélioré le confort et la tenue de route, l'avantage était de pouvoir faire varier l'assiette indépendamment de la précontrainte...
pour les pots je te comprends, j'en ai entendu comme les tiens et je trouve aussi que c'est trop fort, personnellement je n'aime quand ça claque trop, je préfère rouler dans le calme avec juste ce qu'il faut comme son pour rappeller qu'on est sur une Harley...
Pour la couleur, je trouve que ton choix est bon c'est un grand classique très vintage, ça lui ira très bien...
pour les pots je te comprends, j'en ai entendu comme les tiens et je trouve aussi que c'est trop fort, personnellement je n'aime quand ça claque trop, je préfère rouler dans le calme avec juste ce qu'il faut comme son pour rappeller qu'on est sur une Harley...
Pour la couleur, je trouve que ton choix est bon c'est un grand classique très vintage, ça lui ira très bien...
Big Al- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : BEARN PAYS BASQUE 64 for ever
Harley-Davidson : FLHRXS 114, FLRT114
Super moto.
Très belle en noir et chrome.
Félicitations.
APPEL DE PHARE.
Très belle en noir et chrome.
Félicitations.
APPEL DE PHARE.
JOHN197- Discoverer
- Son Age : 61
Ville et C.P : ARTHEZ D ASSON 64800
Harley-Davidson : Hydra glide Revival 2024
Les fournales me faisaient de l'œil mais je vais économiser un peu plus et me payer les shotgun plus facile a regler et d'apres les forumeurs ils ont bonne presse. Ca attendra 2024Big Al a écrit:j'avais monté des Fournalès achetés d'occase sur mon Héritage 1340, ça avait bien amélioré le confort et la tenue de route, l'avantage était de pouvoir faire varier l'assiette indépendamment de la précontrainte...
Benvar- Full Member
c'est quoi la difference de prix entre les deux? si tu as des liens je suis preneur
BULLDOG 64- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : Béarn
Harley-Davidson : 1340 FLSTC modifié Bobber
Du simple au double ..BULLDOG 64 a écrit:c'est quoi la difference de prix entre les deux? si tu as des liens je suis preneur
autour de 900E les fournales et un peu plus de 2000e avec les taxes pour les shotgun
https://shotgunshock.com/en-fr/collections/softail
Benvar- Full Member
a vouais kan meme plus de 2000 faut vraiment en avoir l'utilité!!!!
BULLDOG 64- Full Member
Disons que mes becanes, je les garde 10 ans, donc j'investis sur du beau matos mais c'est sur qu'a la fin la becane me revient a une heritage stagé neuve. Mais sur, ca n a plus rien a voir avec une stockBULLDOG 64 a écrit:a vouais kan meme plus de 2000 faut vraiment en avoir l'utilité!!!!
Benvar- Full Member
salut, tres belles bécane je plussoie. lol
j'ai une tite question, le pouf qu'il ya avec ta lepera, c'est un lepera aussi ou c'est du harley ? et tes pots queue de carpe un de chaque côté ça coûte un bras ou tu les as trouvé d'occasion? et comment ça s'appelle ce type de pots? voilà toutes les question sont posées, euh non, t'as refait ta distribution ou pas, remarque en 2009 c'était des patins hydrauliques pas les merdasses de patins bakélite, ptetre pas besoin d'y regarder tous les ans..bye
chromé tu disais
baaaaah on est au moins deux
j'ai une tite question, le pouf qu'il ya avec ta lepera, c'est un lepera aussi ou c'est du harley ? et tes pots queue de carpe un de chaque côté ça coûte un bras ou tu les as trouvé d'occasion? et comment ça s'appelle ce type de pots? voilà toutes les question sont posées, euh non, t'as refait ta distribution ou pas, remarque en 2009 c'était des patins hydrauliques pas les merdasses de patins bakélite, ptetre pas besoin d'y regarder tous les ans..bye
chromé tu disais
baaaaah on est au moins deux
Dernière édition par macdoud76 le Ven 30 Juin 2023 - 19:58, édité 1 fois
macdoud76- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Ste Marguerite sur Mer -76-
Harley-Davidson : Nightster2008+fatboy 2005-15th
Le pouf, c'est un harley de l'ancien proprio, plus tard je me mettrai une lepera duo REGALmacdoud76 a écrit:salut, t'es belles bécane je plussoie. lol
les fishtails sont des freedom performance a l'epoque j'avais payé 1200e, j'avais regarde aussi par des cobra moins chers, mais pas de stock
le stage 2, mon gris a refait la distri en meme temps donc je suis tranquille pour un bon moment, ma becane est de 2011
Benvar- Full Member
moi aussi je les garde longtemps, mais est ce vraiment utile des amortos a ce prix, si tu roules solo et a deux avec bagage ca l'est surement mais si tu roules solo je suis pas sur que ce soit un investissement, ceci dit c'est sur qu a ce prix ca doit etre une qualite au top, perso je connais les fournales par contre les shotgun je connaissais pas.Benvar a écrit:Disons que mes becanes, je les garde 10 ans, donc j'investis sur du beau matos mais c'est sur qu'a la fin la becane me revient a une heritage stagé neuve. Mais sur, ca n a plus rien a voir avec une stockBULLDOG 64 a écrit:a vouais kan meme plus de 2000 faut vraiment en avoir l'utilité!!!!
en tout les cas merci des infos
BULLDOG 64- Full Member
Sur c'est hors de prix comme beaucoups de pieces harley apres c'est la passion mais un fournales sera tout autant performant mais moins pratiqueBULLDOG 64 a écrit:moi aussi je les garde longtemps, mais est ce vraiment utile des amortos a ce prix, si tu roules solo et a deux avec bagage ca l'est surement mais si tu roules solo je suis pas sur que ce soit un investissement, ceci dit c'est sur qu a ce prix ca doit etre une qualite au top, perso je connais les fournales par contre les shotgun je connaissais pas.Benvar a écrit:Disons que mes becanes, je les garde 10 ans, donc j'investis sur du beau matos mais c'est sur qu'a la fin la becane me revient a une heritage stagé neuve. Mais sur, ca n a plus rien a voir avec une stockBULLDOG 64 a écrit:a vouais kan meme plus de 2000 faut vraiment en avoir l'utilité!!!!
en tout les cas merci des infos
https://www.hdforums.com/forum/air-suspensions/701770-sas-air-ride-vs-shotgun-shock-install-and-review-thread.html
Benvar- Full Member
Oui vraiment superbe ton Deluxe
gh54- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : brive 19100
Harley-Davidson : softail deluxe
Benvar- Full Member
c'est un peu le problème sachant qu'avant chaque modification de pression il faut dégonfler complètement...
Big Al- Full Member
Il faut degonfler les 2 chambres ?Big Al a écrit:c'est un peu le problème sachant qu'avant chaque modification de pression il faut dégonfler complètement...
Benvar- Full Member
je me rappelle pas désolé, mais tu dois trouver ça sur le site Fournalès...
Big Al- Full Member
Je viens d'aller voir pour regler durete oui il faut degonfler les 2, par contre pour la longueur juste la deuxieme chambreBig Al a écrit:je me rappelle pas désolé, mais tu dois trouver ça sur le site Fournalès...
[url=https://fournales.fr/data/File/Notice FR PCE de 2000 et plus.pdf]https://fournales.fr/data/File/Notice%20FR%20PCE%20de%202000%20et%20plus.pdf[/url]
Benvar- Full Member
Pour régler la pression des fournalès , il faut que la roue soit pendante . Ca complique .Big Al a écrit:c'est un peu le problème sachant qu'avant chaque modification de pression il faut dégonfler complètement...
louloupa- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Oui pas pratique mais je le leve moto hydraulique, c rapide mais obligé de la faire dans le garagelouloupa a écrit:Pour régler la pression des fournalès , il faut que la roue soit pendante . Ca complique .Big Al a écrit:c'est un peu le problème sachant qu'avant chaque modification de pression il faut dégonfler complètement...
Benvar- Full Member
Très belle machine, j'adore son look !
cybersquat- Discoverer
- Son Age : 52
Ville et C.P : Ma Bretagne
Harley-Davidson : Blackline 1584
Trés belle Deluxe .
DavOutsiders- Discoverer
- Son Age : 50
Ville et C.P : Cherbourg
Harley-Davidson : Softail Deluxe
Un peu de pause dans les transfo...Je suis en panne d'alternateur, elle est chez mon gris...Toujours en projet les fournales et le changement de pneu par des vintages baja ou shinko 270 (sans flanc blanc) et des sacoches rigides
Benvar- Full Member
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4