Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

Nouvelle copine pour mon Iron. Je vous présente Titine :-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouvelle copine pour mon Iron. Je vous présente Titine :-) Empty Nouvelle copine pour mon Iron. Je vous présente Titine :-)

Message par Pacalou30 Lun 27 Mar 2023 - 20:23

Tinine est enfin arrivée à la maison pour tenir compagnie à sa copine Iron.Nouvelle copine pour mon Iron. Je vous présente Titine :-) 700608

C'était juste mon rêve d'avoir un Héritage, je suis comblé. Ma femme m'a d'ailleurs proposé d'installer un lit à côté, je ne peux pas m'empêcher d'aller la voir dans le garage... Nouvelle copine pour mon Iron. Je vous présente Titine :-) 709301

Modèle 2018, en super état, juste 8500 km au compteur, et après 300 km pour la ramener, je suis conquis, quel confort... Nouvelle copine pour mon Iron. Je vous présente Titine :-) 831254

Bon là ce sera en version dépouillée, j'ai tout enlevé pour la nettoyer vite fait, et j'aime de toute façon cette version naked. Elle sera souvent comme ça je pense...

J'ai commencé quelques modifs, clignos fumés, feu arrière led fumé, plaque inclinée, rétros noirs... C'est le début, pas mal au bout d'une journée; vivement la suite Nouvelle copine pour mon Iron. Je vous présente Titine :-) 977583  Et il faut que je vire la pub de la concession sur le garde-boue avant (truc qui m'agace) et les catamoches...  Nouvelle copine pour mon Iron. Je vous présente Titine :-) 8536

Allez, j'arrête, place aux photos Nouvelle copine pour mon Iron. Je vous présente Titine :-) 90029

Nouvelle copine pour mon Iron. Je vous présente Titine :-) Tit110

Nouvelle copine pour mon Iron. Je vous présente Titine :-) Tit210

Nouvelle copine pour mon Iron. Je vous présente Titine :-) Tit4bi10

Nouvelle copine pour mon Iron. Je vous présente Titine :-) Tit8bi10

Nouvelle copine pour mon Iron. Je vous présente Titine :-) Tit610


Dernière édition par Pacalou30 le Lun 27 Mar 2023 - 22:43, édité 3 fois
Pacalou30
Pacalou30
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : POULX 30320
Harley-Davidson : Héritage 2018
Date d'inscription : 06/06/2022

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle copine pour mon Iron. Je vous présente Titine :-) Empty Re: Nouvelle copine pour mon Iron. Je vous présente Titine :-)

Message par Big Al Lun 27 Mar 2023 - 20:31

un de plus en Héritage...
bienvenue au club...
il est magnifique tout de noir vétu..
Nouvelle copine pour mon Iron. Je vous présente Titine :-) 919984
tu vas te régaler, c'est une super bécane transformable à souhait...
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BEARN PAYS BASQUE 64 for ever
Harley-Davidson : FLHC 107, FXLRS 114, FLRT114
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle copine pour mon Iron. Je vous présente Titine :-) Empty Re: Nouvelle copine pour mon Iron. Je vous présente Titine :-)

Message par klmprocessor Lun 27 Mar 2023 - 20:39

jolie cette noiraude Nouvelle copine pour mon Iron. Je vous présente Titine :-) 919984
klmprocessor
klmprocessor
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Gratentour 31150
Harley-Davidson : Road Glide 2016
Date d'inscription : 16/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle copine pour mon Iron. Je vous présente Titine :-) Empty Re: Nouvelle copine pour mon Iron. Je vous présente Titine :-)

Message par Fab of Sainté Lun 27 Mar 2023 - 20:51

Superbe🤩encore plus en version dépouillée
Fab of Sainté
Fab of Sainté
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 42210 Unias
Harley-Davidson : Softail street bob 107
Date d'inscription : 06/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle copine pour mon Iron. Je vous présente Titine :-) Empty Re: Nouvelle copine pour mon Iron. Je vous présente Titine :-)

Message par Tobalt Lun 27 Mar 2023 - 21:17

Elle est magnifique tout en noir et comme toi je la préfère sans les valises et le pare-brise. 
Bon ride a son guidon  Nouvelle copine pour mon Iron. Je vous présente Titine :-) 37298
Tobalt
Tobalt
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : Les Côtes-d'Arey
Harley-Davidson : Sport Glide
Date d'inscription : 25/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle copine pour mon Iron. Je vous présente Titine :-) Empty Re: Nouvelle copine pour mon Iron. Je vous présente Titine :-)

Message par Benvar Mar 28 Mar 2023 - 2:05

jolie en full black, super occasion, par contre courage pour le nettoyage
Sinon, comme modif, Je mettrai la plaque en bas, en black (comme sur ma 103)
Benvar
Benvar
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : LA GARDE 83130
Harley-Davidson : FXSTS 1340
Date d'inscription : 13/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle copine pour mon Iron. Je vous présente Titine :-) Empty Re: Nouvelle copine pour mon Iron. Je vous présente Titine :-)

Message par Thor Eyerdhal Mar 28 Mar 2023 - 7:12

Magnifique!
Pretexte pour ta femme peut être, fais gaffe…
Thor Eyerdhal
Thor Eyerdhal
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 03700
Harley-Davidson : FLSL
Date d'inscription : 21/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle copine pour mon Iron. Je vous présente Titine :-) Empty Re: Nouvelle copine pour mon Iron. Je vous présente Titine :-)

Message par evidence Mar 28 Mar 2023 - 7:13

en version dépouillée elle est sublime !  belle acquisition et comme neuf . 

on a tous nos ti trucs qui agacent moi ce sont les leviers d'embrayage et de frein que je changerai pour des noirs , bref un détail !
evidence
evidence
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : vannes 56000
Harley-Davidson : lrst
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle copine pour mon Iron. Je vous présente Titine :-) Empty Re: Nouvelle copine pour mon Iron. Je vous présente Titine :-)

Message par guycalvados Mar 28 Mar 2023 - 7:54

Très belle comme ça  Nouvelle copine pour mon Iron. Je vous présente Titine :-) 700608

Dernier modèle vraiment old school de la gamme.
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle copine pour mon Iron. Je vous présente Titine :-) Empty Re: Nouvelle copine pour mon Iron. Je vous présente Titine :-)

Message par Pacalou30 Mar 28 Mar 2023 - 8:07

evidence a écrit:en version dépouillée elle est sublime !  belle acquisition et comme neuf . 

on a tous nos ti trucs qui agacent moi ce sont les leviers d'embrayage et de frein que je changerai pour des noirs , bref un détail !

J'y pense, elle va finir full black Nouvelle copine pour mon Iron. Je vous présente Titine :-) 90029 Comme on dit, le diable se cache dans les détails...


Pour la plaque en bas, ça peut être sympa, je ne comprend pas qu'ils aient mis cette plaque verticale d'origine, je trouve ça vraiment inesthétique, et je ne suis pas le seul vu le nombre de personnes qui le modifient, mais il faudra boucher les trous, je n'ai pas envie de juste mettre un cache, donc on verra un peu plus tard. Nouvelle copine pour mon Iron. Je vous présente Titine :-) 3190182995
Pacalou30
Pacalou30
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : POULX 30320
Harley-Davidson : Héritage 2018
Date d'inscription : 06/06/2022

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle copine pour mon Iron. Je vous présente Titine :-) Empty Re: Nouvelle copine pour mon Iron. Je vous présente Titine :-)

Message par dkp Mar 28 Mar 2023 - 8:12

magnifique !!!Nouvelle copine pour mon Iron. Je vous présente Titine :-) 709301
dkp
dkp
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : indre et loire
Harley-Davidson : softail sportglide
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle copine pour mon Iron. Je vous présente Titine :-) Empty Re: Nouvelle copine pour mon Iron. Je vous présente Titine :-)

Message par Zamall974 Mar 28 Mar 2023 - 9:48

Superbe tout en noir Nouvelle copine pour mon Iron. Je vous présente Titine :-) 700608
Par contre, c'est quoi cette idée de coller la pub de la concession sur la moto d'un client ? Ils sont sérieux ??
Zamall974
Zamall974
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : CAEN 14000
Harley-Davidson : Street Bob 2021
Date d'inscription : 01/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle copine pour mon Iron. Je vous présente Titine :-) Empty Re: Nouvelle copine pour mon Iron. Je vous présente Titine :-)

Message par Big Al Mar 28 Mar 2023 - 10:02

Pacalou30 a écrit:
evidence a écrit:en version dépouillée elle est sublime !  belle acquisition et comme neuf . 

on a tous nos ti trucs qui agacent moi ce sont les leviers d'embrayage et de frein que je changerai pour des noirs , bref un détail !

J'y pense, elle va finir full black Nouvelle copine pour mon Iron. Je vous présente Titine :-) 90029  Comme on dit, le diable se cache dans les détails...


Pour la plaque en bas, ça peut être sympa, je ne comprend pas qu'ils aient mis cette plaque verticale d'origine, je trouve ça vraiment inesthétique, et je ne suis pas le seul vu le nombre de personnes qui le modifient, mais il faudra boucher les trous, je n'ai pas envie de juste mettre un cache, donc on verra un peu plus tard.  Nouvelle copine pour mon Iron. Je vous présente Titine :-) 3190182995

Oui c'est tellement mieux la plaque en bas, mais il faut repeindre le garde boue si tu veux enlever les trous, je ne comprends pas pourquoi ils ont fait ce montage disgracieux sur l'Héritage mais aussi sur les deux Low Rider, on se demande vraiment ce qu'elle fait là, alors que sur le Sport Glide ou sur le Softail standard il y a un support intégré sous le garde boue...

Nouvelle copine pour mon Iron. Je vous présente Titine :-) O749
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BEARN PAYS BASQUE 64 for ever
Harley-Davidson : FLHC 107, FXLRS 114, FLRT114
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle copine pour mon Iron. Je vous présente Titine :-) Empty Re: Nouvelle copine pour mon Iron. Je vous présente Titine :-)

Message par Pacalou30 Mar 28 Mar 2023 - 10:46

Big Al a écrit:
Pacalou30 a écrit:
evidence a écrit:en version dépouillée elle est sublime !  belle acquisition et comme neuf . 

on a tous nos ti trucs qui agacent moi ce sont les leviers d'embrayage et de frein que je changerai pour des noirs , bref un détail !

J'y pense, elle va finir full black Nouvelle copine pour mon Iron. Je vous présente Titine :-) 90029  Comme on dit, le diable se cache dans les détails...


Pour la plaque en bas, ça peut être sympa, je ne comprend pas qu'ils aient mis cette plaque verticale d'origine, je trouve ça vraiment inesthétique, et je ne suis pas le seul vu le nombre de personnes qui le modifient, mais il faudra boucher les trous, je n'ai pas envie de juste mettre un cache, donc on verra un peu plus tard.  Nouvelle copine pour mon Iron. Je vous présente Titine :-) 3190182995

Oui c'est tellement mieux la plaque en bas, mais il faut repeindre le garde boue si tu veux enlever les trous, je ne comprends pas pourquoi ils ont fait ce montage disgracieux sur l'Héritage mais aussi sur les deux Low Rider, on se demande vraiment ce qu'elle fait là, alors que sur le Sport Glide ou sur le Softail standard il y a un support intégré sous le garde boue...

Nouvelle copine pour mon Iron. Je vous présente Titine :-) O749

Magnifique ton héritage Nouvelle copine pour mon Iron. Je vous présente Titine :-) 578659
Pacalou30
Pacalou30
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : POULX 30320
Harley-Davidson : Héritage 2018
Date d'inscription : 06/06/2022

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle copine pour mon Iron. Je vous présente Titine :-) Empty Re: Nouvelle copine pour mon Iron. Je vous présente Titine :-)

Message par Voxen Mar 28 Mar 2023 - 11:35

Belle moto, mais c’est dommage de la dépouiller des sacoches et pare brise, car c’est son identité old school. Je trouve que ça fait bizarre comme ça, surtout à l’avant, d’autant plus que c’est un des rares modèles sur lequel le pare brise ne fait pas moche.

Mais si c’est à ton goût alors ça ne se discute pas !
Voxen
Voxen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : RKS 2018
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle copine pour mon Iron. Je vous présente Titine :-) Empty Re: Nouvelle copine pour mon Iron. Je vous présente Titine :-)

Message par Pacalou30 Mar 28 Mar 2023 - 11:50

J'aime les deux versions, ça fait partie de son charme pour moi, dépouillée pour les petites balades et bien équipée pour les grandes virées Nouvelle copine pour mon Iron. Je vous présente Titine :-) 90029
Pacalou30
Pacalou30
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : POULX 30320
Harley-Davidson : Héritage 2018
Date d'inscription : 06/06/2022

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle copine pour mon Iron. Je vous présente Titine :-) Empty Re: Nouvelle copine pour mon Iron. Je vous présente Titine :-)

Message par Jojotri Mer 29 Mar 2023 - 0:02

J'avoue que j'aime bien sans pare brise
Jojotri
Jojotri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Caché dans le 06
Harley-Davidson : XL1200C, FLSB107, Fat Boy114
Date d'inscription : 07/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle copine pour mon Iron. Je vous présente Titine :-) Empty Re: Nouvelle copine pour mon Iron. Je vous présente Titine :-)

Message par jejeof59 Mer 29 Mar 2023 - 10:34

Elle est tout simplement magnifique!!!!
jejeof59
jejeof59
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 35
Ville et C.P : Mérignies 59710
Harley-Davidson : Sport Glide 2023
Date d'inscription : 08/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle copine pour mon Iron. Je vous présente Titine :-) Empty Re: Nouvelle copine pour mon Iron. Je vous présente Titine :-)

Message par Sergio56100 Sam 1 Avr 2023 - 19:23

Effectivement elle est magnifique tout de noir vêtue
Bon ride
Sergio56100
Sergio56100
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Lorient 56100
Harley-Davidson : FATBOB107
Date d'inscription : 19/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle copine pour mon Iron. Je vous présente Titine :-) Empty Re: Nouvelle copine pour mon Iron. Je vous présente Titine :-)

Message par ola6991 Sam 1 Avr 2023 - 19:40

Superbe,
Si je devais changer pour du moins lourd, c’est exactement ce que je prendrai. Pourtant je suis plutôt finition chrome mais l’héritage full black Nouvelle copine pour mon Iron. Je vous présente Titine :-) 709301
ola6991
ola6991
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Essonne
Harley-Davidson : Electra glide ultra limited
Date d'inscription : 19/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle copine pour mon Iron. Je vous présente Titine :-) Empty Re: Nouvelle copine pour mon Iron. Je vous présente Titine :-)

Message par manu01480 Sam 1 Avr 2023 - 20:31

Elle en jette la noiraude!
manu01480
manu01480
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 01480 Frans
Harley-Davidson : Ultra Limited
Date d'inscription : 19/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle copine pour mon Iron. Je vous présente Titine :-) Empty Re: Nouvelle copine pour mon Iron. Je vous présente Titine :-)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum