Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Imitation Shovel ?

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Imitation Shovel ? - Page 3 Empty Re: Imitation Shovel ?

Message par pinocchio Jeu 6 Juin 2013 - 17:30

hebdetroy a écrit:J'allais dire, moi j'en ai une d'Harley, parce que j'ai 45 balais et les moyens d'en acheter une.

J'ai viré les logos du réservoir pour éviter les pingoins qui s'extasient sur le bar & shield.

Et les japs, s'ils n'avaient pas été là pour fabriquer des motos les trentes dernières années, il n'y aurait pas des masses de motards aujourd'hui...

L'élitisme à aussi ses limites, cracher sur un type qui met des caches culbut sur un pauvre 125 yam à quelque chose de pathétique.

Si des crétins arrivent à croire que ce truc est une Harley tant mieux et s'ils croient qu'Harley c'est de la daube tant mieux encore. ça limitera les abrutis en twins...

Quand aux japs tant décriés, ils ont fait vivre la moto quant personne n'était capable de le faire, ni les anglais ni, bien sur, les américains...

Remercions les d'avoir construit une génération de vrai motard qui finissent sur HD lorsqu'ils ont les moyens.

On est pas tous prèt à passer au 1000 fonte pour 6000€ quand une jap bien plus fiable (1400 intruder par exemple)s'achetera 2500€.

Il faut descendre de son nuage, remercier Willy G d'avoir inventé des motos et ne pas se croire au dessus des autres parce qu'on peut chevaucher un bout de fer hors de prix.

80% d'entre nous achetons un produit marketing, rien de plus, et les badges et logos collés un peu partout n'y changent rien au contraire.

Nous ne sommes pas l'élite mais une sous, sous culture. Croire autre chose, c'est se fourrer le doigt dans l'oeil.

Au final, je crois que je l'aime bien cette 125...


+1

je voulais avoit la b.... de rocco j ai eu le nez de pinocchio Imitation Shovel ? - Page 3 807915

pinocchio
Interested
Interested

Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Imitation Shovel ? - Page 3 Empty Re: Imitation Shovel ?

Message par Herr K Jeu 6 Juin 2013 - 17:55

hebdetroy a écrit:J'allais dire, moi j'en ai une d'Harley, parce que j'ai 45 balais et les moyens d'en acheter une.

J'ai viré les logos du réservoir pour éviter les pingoins qui s'extasient sur le bar & shield.

Et les japs, s'ils n'avaient pas été là pour fabriquer des motos les trentes dernières années, il n'y aurait pas des masses de motards aujourd'hui...

L'élitisme à aussi ses limites, cracher sur un type qui met des caches culbut sur un pauvre 125 yam à quelque chose de pathétique.

Si des crétins arrivent à croire que ce truc est une Harley tant mieux et s'ils croient qu'Harley c'est de la daube tant mieux encore. ça limitera les abrutis en twins...

Quand aux japs tant décriés, ils ont fait vivre la moto quant personne n'était capable de le faire, ni les anglais ni, bien sur, les américains...

Remercions les d'avoir construit une génération de vrai motard qui finissent sur HD lorsqu'ils ont les moyens.

On est pas tous prèt à passer au 1000 fonte pour 6000€ quand une jap bien plus fiable (1400 intruder par exemple)s'achetera 2500€.

Il faut descendre de son nuage, remercier Willy G d'avoir inventé des motos et ne pas se croire au dessus des autres parce qu'on peut chevaucher un bout de fer hors de prix.

80% d'entre nous achetons un produit marketing, rien de plus, et les badges et logos collés un peu partout n'y changent rien au contraire.

Nous ne sommes pas l'élite mais une sous, sous culture. Croire autre chose, c'est se fourrer le doigt dans l'oeil.

Au final, je crois que je l'aime bien cette 125...

Tout a fait d'accord avec toi hebdetroy et si on etait sur FB j'aurais partagé ton avis
Herr K
Herr K
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Region de Grenoble 38580
Harley-Davidson : RGU 2016; Softail Heritage 114
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Imitation Shovel ? - Page 3 Empty Re: Imitation Shovel ?

Message par grungeman Jeu 6 Juin 2013 - 19:25

Vraie Hd, imitation jappy; home made chopper, chop homologué, injection, carbu, dédain des récentes parce qu'on a une ancienne...... notre passion est vraiment remplie de questions cruciales a notre existence, et qu'on le veuille ou non, on se prend tous au jeu, moi meme qui prone l'ouverture d'esprit, je regarde pas du meme oeil un twin cam d'un moulin plus ancien..... ca doit etre humain comme reflexe....

l'important est de trouver ca amusant sans mauvaises pensées derriere.... le mec qui roule la dessus, il aime Hd au point de connaitre un minimum l'architecture du moulin vu qu'il a tenté de la "reproduire"

Ca me fait penser, pars chez moi, on a un magnifique 125 shadow (le proprio est sympa de surcroit), bien kitsch: ape hanger (avé l'angle qui part vers l'arriere, l'afront ULTIME, a mon gout!!! lol), flamming, autocollants SMET ecriture gothique ( Imitation Shovel ? - Page 3 807915 Imitation Shovel ? - Page 3 807915 Imitation Shovel ? - Page 3 807915)

Bref, faut que je pense a le prendre en photo a l'occase....
grungeman
grungeman
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 40
Ville et C.P : Vienne
Harley-Davidson : 883C (2002) & FXDWG (1998)
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Imitation Shovel ? - Page 3 Empty Re: Imitation Shovel ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum