Suppression boucle arrière touring 2004 ?
Page 1 sur 1 • Partagez
Suppression boucle arrière touring 2004 ?
Salut
Je souhaite supprimer la boucle arrière chromé support de plaque sur un Electra glide de 2004 ; je me pose la question de la rigidité de l'arrière chassis.
J'ai fabriqué deux platines pour la remplacer.
Je me demande tout de même s'il ne serai pas judicieux de relier les 2 sabres pour rigidifier l'arrière du chassis.
Existe-t-il une arche (comme sur le sportster) qui passerait sous le garde boue ?
Ou alors je mets carrément une tige sous le garde boue de part en part pour relier les 2 sabres ?
A vous lire
Je souhaite supprimer la boucle arrière chromé support de plaque sur un Electra glide de 2004 ; je me pose la question de la rigidité de l'arrière chassis.
J'ai fabriqué deux platines pour la remplacer.
Je me demande tout de même s'il ne serai pas judicieux de relier les 2 sabres pour rigidifier l'arrière du chassis.
Existe-t-il une arche (comme sur le sportster) qui passerait sous le garde boue ?
Ou alors je mets carrément une tige sous le garde boue de part en part pour relier les 2 sabres ?
A vous lire
reivax- Discoverer
- Son Age : 100
Ville et C.P : BZH
Harley-Davidson : Road king
Re: Suppression boucle arrière touring 2004 ?
J'avais réalisé cette modification sur mon street-glide, ca n'a jamais bougé, tu peux laisser comme cela, pas besoin d'ajouter une barre de renfort.
Au passage tes platine sont très bien réalisé.
Au passage tes platine sont très bien réalisé.
dominique61- Full Member
- Son Age : 56
Ville et C.P : la ferte mace
Harley-Davidson : FXR FXRS FXR WARBIRD
Re: Suppression boucle arrière touring 2004 ?
Merci du retour , à lire ce qu'il s'écrit sur les châssis pré-2008 j'avais peur d'accentuer le louvoiement dans les grandes courbes à vitesse soutenu , mais vu que je dépasse rarement le 100 ...
reivax- Discoverer
- Son Age : 100
Ville et C.P : BZH
Harley-Davidson : Road king