sportster low 2008'( VENDU)
Page 2 sur 4 • Partagez
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: sportster low 2008'( VENDU)
Hervé tu sais, c'est toujours quand on ne s'y attend plus ou qu'on s'est fait une raison que ça te tombe dessus
Alezane- Full Member
MaxDelf a écrit:J'ai essayé de brancher ma moitié dessus mais sans succès
Fait lui la surprise, moi ça à marcher a l'époque, cela fait 15 ans. comme quoi.
robotriri- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
HerveRK a écrit:Et moi des que je trouve une moitié Riri, je te jure je la branche dessus (va falloir trouver pour faire des photos alors)..... en attendant quand même, met lui une bâche et du wd40 pour pas qu'elle rouille ..... car c'est pas pour tout d'suite tout d'suite tout d'suite !!
Dis tu nous mettra des photos parce que je suis curieux rien de plus.
robotriri- Full Member
Oui oui c'est connu , c'est ce que tout le monde dit ..... et moi pourtant tous les jours je me prépare à pas m'y attendre , mais pourtant ça marche pasAlezane a écrit:Hervé tu sais, c'est toujours quand on ne s'y attend plus ou qu'on s'est fait une raison que ça te tombe dessus
HerveRK- Full Member
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STREET BOB FXRT / FLHC 107 M8
bon je serais honnête avec vous, je viens de virer mon annonce pour une nouvelle, rien ne change sauf le prix, qui lui est passé à 7900€, voila pour le moment je change rien et puis attendons de voir la suite.
robotriri- Full Member
Ca reste pour moi trop cher pour un simple 883, des sportsters, il y en a a la pelle, beaucoup veulent profiter du fiasco du nouveau sportster mais ils ne se vendent pas...Un 48, le plus coté des sportster, avec peu de kilometre se negocie autour de 10000E donc la tu as un low et en 883 et agérobotriri a écrit:bon je serais honnête avec vous, je viens de virer mon annonce pour une nouvelle, rien ne change sauf le prix, qui lui est passé à 7900€, voila pour le moment je change rien et puis attendons de voir la suite.
En neuf a l'epoque, c'etait 8300E
Benvar- Full Member
Ville et C.P : LA GARDE 83130
Harley-Davidson : FXSTS 1340
Tu viens de te bouffer le post sur la norme euro5? lolBenvar a écrit:Ca reste pour moi trop cher pour un simple 883, des sportsters, il y en...
Cette machine est intemporelle, avec de la patience elle trouvera chaussure à son pied
MaxDelf- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : 30 mer et montagne
Harley-Davidson : XL1200N
Je connais bien la machine, j'en ai eut un et reste en contact avec des encyclopistes du sportster (qui ont le meme avis que le mien). C'est ma harley preferé et j'en recherche un, modele entre 95 et 2003 en 1200. il suffit d'aller voir le boncoin, il a plus de 3000 annonces de sportsters a vendreMaxDelf a écrit:Tu viens de te bouffer le post sur la norme euro5? lolBenvar a écrit:Ca reste pour moi trop cher pour un simple 883, des sportsters, il y en...
Cette machine est intemporelle, avec de la patience elle trouvera chaussure à son pied
Benvar- Full Member
Ma fourche a langué, je ne parlai pas des Sportster en général mais de CE 883...J'ai dit a écrit:Cette machine est intemporelle, avec de ...
MaxDelf- Full Member
Ville et C.P : 30 mer et montagne
Harley-Davidson : XL1200N
Benvar a écrit:Je connais bien la machine, j'en ai eut un et reste en contact avec des encyclopistes du sportster (qui ont le meme avis que le mien). C'est ma harley preferé et j'en recherche un, modele entre 95 et 2003 en 1200. il suffit d'aller voir le boncoin, il a plus de 3000 annonces de sportsters a vendreMaxDelf a écrit:Tu viens de te bouffer le post sur la norme euro5? lolBenvar a écrit:Ca reste pour moi trop cher pour un simple 883, des sportsters, il y en...
Oui c'est vrai, des sportster il y en a la pelle, mais faut voir certain dans l'état ou ils sont, bon après chacun fait comme bon lui semble, perso je ne doute pas qu'il partiras, dans l'autres cas, il va faire pièce de déco pour le moment dans ma véranda bien au chaud.
robotriri- Full Member
Benvar a écrit:Ca reste pour moi trop cher pour un simple 883, des sportsters, il y en a a la pelle, beaucoup veulent profiter du fiasco du nouveau sportster mais ils ne se vendent pas...Un 48, le plus coté des sportster, avec peu de kilometre se negocie autour de 10000E donc la tu as un low et en 883 et agérobotriri a écrit:bon je serais honnête avec vous, je viens de virer mon annonce pour une nouvelle, rien ne change sauf le prix, qui lui est passé à 7900€, voila pour le moment je change rien et puis attendons de voir la suite.
Heu je l'ai acheté plus cher que ça, il faut faire aussi la part des choses avec le coup de la vie actuel de l'époque.
Ce qui peu expliqué que maintenant un sportster vaux 14000€.
robotriri- Full Member
@riri, tu pourrais peut-être préciser la cylindrée
883 ou 1200 perso j'en sais rien si le low n'avait qu'une de ces 2 cylindrée
ronin- Full Member
Ville et C.P : ESSONNE - MARTINIQUE
Harley-Davidson : LOW RIDER ST et FREE WHEELER
ronin a écrit:@riri, tu pourrais peut-être préciser la cylindrée
Oh toi
robotriri- Full Member
Si ton sporster est bridable pour les jeunes permis,tu devrais peut-être le préciser.
7900 euros,en rapport de l'état et de l'entretien que tu as fait,c'est quand même une sacrée affaire qui ne decotera pratiquement pas dans le temps.
7900 euros,en rapport de l'état et de l'entretien que tu as fait,c'est quand même une sacrée affaire qui ne decotera pratiquement pas dans le temps.
Paul30- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : 30 .entre cevennes et garrigue
Harley-Davidson : V6
Paul30 a écrit:Si ton sporster est bridable pour les jeunes permis,tu devrais peut-être le préciser.
Oui il est bridable, le premier qui devait me le prendre c'etait renseigné, et pas de soucis de ce coté là.
robotriri- Full Member
Ça t intéresse pas alors passe ton chemin au lieu de déglinguer l annonceBenvar a écrit:Ca reste pour moi trop cher pour un simple 883, des sportsters, il y en a a la pelle, beaucoup veulent profiter du fiasco du nouveau sportster mais ils ne se vendent pas...Un 48, le plus coté des sportster, avec peu de kilometre se negocie autour de 10000E donc la tu as un low et en 883 et agérobotriri a écrit:bon je serais honnête avec vous, je viens de virer mon annonce pour une nouvelle, rien ne change sauf le prix, qui lui est passé à 7900€, voila pour le moment je change rien et puis attendons de voir la suite.
bougna71- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Road king 2014
Cepafo, mais on a l'habitude....
_________________________________________________________________________________
tdzeus30- Modérateur
- Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Je deglingue pas je donne juste mon avisbougna71 a écrit:Ça t intéresse pas alors passe ton chemin au lieu de déglinguer l annonceBenvar a écrit:Ca reste pour moi trop cher pour un simple 883, des sportsters, il y en a a la pelle, beaucoup veulent profiter du fiasco du nouveau sportster mais ils ne se vendent pas...Un 48, le plus coté des sportster, avec peu de kilometre se negocie autour de 10000E donc la tu as un low et en 883 et agérobotriri a écrit:bon je serais honnête avec vous, je viens de virer mon annonce pour une nouvelle, rien ne change sauf le prix, qui lui est passé à 7900€, voila pour le moment je change rien et puis attendons de voir la suite.
Benvar- Full Member
tdzeus30 a écrit:Cepafo, mais on a l'habitude....
Je ne me formalise pas, je trouve cela déplacé mais je m'en fou pas mal.
robotriri- Full Member
bougna71 a écrit:Ça t intéresse pas alors passe ton chemin au lieu de déglinguer l annonceBenvar a écrit:Ca reste pour moi trop cher pour un simple 883, des sportsters, il y en a a la pelle, beaucoup veulent profiter du fiasco du nouveau sportster mais ils ne se vendent pas...Un 48, le plus coté des sportster, avec peu de kilometre se negocie autour de 10000E donc la tu as un low et en 883 et agérobotriri a écrit:bon je serais honnête avec vous, je viens de virer mon annonce pour une nouvelle, rien ne change sauf le prix, qui lui est passé à 7900€, voila pour le moment je change rien et puis attendons de voir la suite.
Ba pas grave, si tout le monde avait des choses intéressante à dire, cela ce saurais
Si j'avais acheté mes véhicules quant tenant compte du prix je roulerais sur des mergez, l'excellence n'a pas de prix du moment que cela face plaisir.
robotriri- Full Member
Tout le monde s en fout de ton avisBenvar a écrit:Je deglingue pas je donne juste mon avisbougna71 a écrit:Ça t intéresse pas alors passe ton chemin au lieu de déglinguer l annonceBenvar a écrit:Ca reste pour moi trop cher pour un simple 883, des sportsters, il y en a a la pelle, beaucoup veulent profiter du fiasco du nouveau sportster mais ils ne se vendent pas...Un 48, le plus coté des sportster, avec peu de kilometre se negocie autour de 10000E donc la tu as un low et en 883 et agérobotriri a écrit:bon je serais honnête avec vous, je viens de virer mon annonce pour une nouvelle, rien ne change sauf le prix, qui lui est passé à 7900€, voila pour le moment je change rien et puis attendons de voir la suite.
bougna71- Full Member
bougna71 a écrit:Tout le monde s en fout de ton avisBenvar a écrit:Je deglingue pas je donne juste mon avisbougna71 a écrit:Ça t intéresse pas alors passe ton chemin au lieu de déglinguer l annonceBenvar a écrit:Ca reste pour moi trop cher pour un simple 883, des sportsters, il y en a a la pelle, beaucoup veulent profiter du fiasco du nouveau sportster mais ils ne se vendent pas...Un 48, le plus coté des sportster, avec peu de kilometre se negocie autour de 10000E donc la tu as un low et en 883 et agérobotriri a écrit:bon je serais honnête avec vous, je viens de virer mon annonce pour une nouvelle, rien ne change sauf le prix, qui lui est passé à 7900€, voila pour le moment je change rien et puis attendons de voir la suite.
M'ouais, enfin pour des machines qui sont censées s'arrachées, ça fait 6 mois
biker94- Full Member
Ville et C.P : vitry sur seine 94400
Harley-Davidson : STREET 2017
biker94 a écrit:bougna71 a écrit:Tout le monde s en fout de ton avisBenvar a écrit:Je deglingue pas je donne juste mon avisbougna71 a écrit:Ça t intéresse pas alors passe ton chemin au lieu de déglinguer l annonceBenvar a écrit:Ca reste pour moi trop cher pour un simple 883, des sportsters, il y en a a la pelle, beaucoup veulent profiter du fiasco du nouveau sportster mais ils ne se vendent pas...Un 48, le plus coté des sportster, avec peu de kilometre se negocie autour de 10000E donc la tu as un low et en 883 et agérobotriri a écrit:bon je serais honnête avec vous, je viens de virer mon annonce pour une nouvelle, rien ne change sauf le prix, qui lui est passé à 7900€, voila pour le moment je change rien et puis attendons de voir la suite.
Apparemment tés trop c.., ou intelligents pour ne pas prendre le temps de lire les messages en amont, ta raison ça me saoul grave ce soir.
PS PAT ou BERNARD, merci de fermer ce post de vente, les nouveaux à la science parfaite on eux raison de mon humeur tolèrent, ça me gave vraiment avec une grande envie de filer des baffes.
robotriri- Full Member
Bien triste d'en arriver là !
Paul30- Full Member
Ville et C.P : 30 .entre cevennes et garrigue
Harley-Davidson : V6
Bien d’accord Paul , quand on est pas d’accord avec une annonce de ce type alors que c’est un poto du forum ( ce qui m’ai déjà arrivé ) et bin on ferme sa gueule et on laisse couler ou alors on le dit mais avec les formes merde !! Pas la peine de balancer des skuds !!Paul30 a écrit:Bien triste d'en arriver là !
Surtout que le prix n’est pas du tout deconnant par rapport à d’autres modèles similaires que j’ai pu voir sur le bc …. Marge haute du marché mais on est tous pareil , toujours trop cher quand on achète et jamais assez quand on vends
HerveRK- Full Member
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STREET BOB FXRT / FLHC 107 M8
Ça devient de plus en plus pénible tout ces cons qui commentent
Ça vous intéresse pas passer votre chemin
@Riri
T occupe pas de ces trou du cul ta bécane est magnifique et tu la vendra au prix demandé
Ça vous intéresse pas passer votre chemin
@Riri
T occupe pas de ces trou du cul ta bécane est magnifique et tu la vendra au prix demandé
bougna71- Full Member
bon, bein je saurai pas si c'est un 883 ou un 1200
ronin- Full Member
Ville et C.P : ESSONNE - MARTINIQUE
Harley-Davidson : LOW RIDER ST et FREE WHEELER
robotriri a écrit:biker94 a écrit:bougna71 a écrit:Tout le monde s en fout de ton avisBenvar a écrit:Je deglingue pas je donne juste mon avisbougna71 a écrit:Ça t intéresse pas alors passe ton chemin au lieu de déglinguer l annonceBenvar a écrit:Ca reste pour moi trop cher pour un simple 883, des sportsters, il y en a a la pelle, beaucoup veulent profiter du fiasco du nouveau sportster mais ils ne se vendent pas...Un 48, le plus coté des sportster, avec peu de kilometre se negocie autour de 10000E donc la tu as un low et en 883 et agérobotriri a écrit:bon je serais honnête avec vous, je viens de virer mon annonce pour une nouvelle, rien ne change sauf le prix, qui lui est passé à 7900€, voila pour le moment je change rien et puis attendons de voir la suite.
Apparemment tés trop c.., ou intelligents pour ne pas prendre le temps de lire les messages en amont, ta raison ça me saoul grave ce soir.
PS PAT ou BERNARD, merci de fermer ce post de vente, les nouveaux à la science parfaite on eux raison de mon humeur tolèrent, ça me gave vraiment avec une grande envie de filer des baffes.
Non Riri, je ne fermerais pas ce post. Ce n'est pas toi qui en est la cause
Par contre les deux lascars (y se reconnaitront) qui ont fait des commentaires inqualifiables (surtout que ce n'est pas le sujet) sont désormais sous surveillance.
Premier et dernier avertissement
Mignard
Admin Fph
_________________________________________________________________________________
Mignard aux States
Mignard78- Administrateur
- Son Age : 66
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Exact, en plus on avait mis des messages sub luminaux , visiblement la clairvoyance ..........
tdzeus30- Modérateur
- Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
ronin a écrit:bon, bein je saurai pas si c'est un 883 ou un 1200
Dans ton message et ma réponse j'ai mis en gras 883, ta pas vu.
Donc voila.
robotriri- Full Member
Mignard78 a écrit:robotriri a écrit:biker94 a écrit:bougna71 a écrit:Tout le monde s en fout de ton avisBenvar a écrit:Je deglingue pas je donne juste mon avisbougna71 a écrit:Ça t intéresse pas alors passe ton chemin au lieu de déglinguer l annonceBenvar a écrit:Ca reste pour moi trop cher pour un simple 883, des sportsters, il y en a a la pelle, beaucoup veulent profiter du fiasco du nouveau sportster mais ils ne se vendent pas...Un 48, le plus coté des sportster, avec peu de kilometre se negocie autour de 10000E donc la tu as un low et en 883 et agérobotriri a écrit:bon je serais honnête avec vous, je viens de virer mon annonce pour une nouvelle, rien ne change sauf le prix, qui lui est passé à 7900€, voila pour le moment je change rien et puis attendons de voir la suite.
Non Riri, je ne fermerais pas ce post. Ce n'est pas toi qui en est la cause
Par contre les deux lascars (y se reconnaitront) qui ont fait des commentaires inqualifiables (surtout que ce n'est pas le sujet) sont désormais sous surveillance.
Premier et dernier avertissement
Mignard
Admin Fph
Ok je prend note du maintient de l'annonce, et merci pour ton message ma fille était heureuse de savoir que je m'était pris la tête sur le forum, bon du coup tu peu virer son phone et ne garder que le miens qui commence pas 06.17.05 .....
Merci Bernard, bises à vous.
robotriri- Full Member
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4